Dans la serie "Marv rattrape son retard a la maison a cause de son agoraphobie", c'etait Baby Driver ce soir.
Quels jolis plans sequence
Quels jolis travellings
Quelle science dans la definition de la palette de couleur (la scene dans le laundromat

)
Quel bon casting (rare) de Joh Hamm
Quels dialogues rigolos, qui flirtent avec le kitsch sans jamais y sombrer
Et puis je pensais pas un jour voir au ciné une si belle utilisation d'Hocus Pocus. Ce pied total quand cette chanson commence.
Et puis synchroniser les coups de feu avec la musique sans etre ridicules, faut etre Edgar Wright pour y arriver.
Un exercice de style completement virtuose. Je peux comprendre comment ca a pu paraitre un peu "artificiel" - dans le meme style, un Shane Black aurait fait plus sobre, plus impassible (Kiss Kiss Bang Bang, coucou) par exemple. Mais au detriment de ce cote flamboyant un peu gratuit qui personnellement m'emoustille.
Les mecs qui arrivent a insuffler une energie pareille a leurs films, je veux bien qu'on leur reproche de se regarder le nombril, mais merde.
(Faut se rappeler qu'a cote de ca, Zack Snyder et Eli Roth sevissent encore).