C'est toujours mieux qu'un chat qui saute quand il miaule
Et alors, conclusion?
Et bien une recherche google pointue sur des sites de référence comme Doctissimo confirment qu'il y a pas mal de chats qui sont comme le mien et font un petit miaulement bref qui ressemble à un roucoulement quand ils sautent, ou quand ils sont contents et excités
Ah bah oui, le fameux "brouuu". Le mien fait ca plus souvent qu'il ne fait un vrai miaulement.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Y'en a qui ont fait des progrès depuis John Lennon....
Ca va faire plaisir à Doumé ça.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais a écrit :Y'en a qui ont fait des progrès depuis John Lennon....
Ca va faire plaisir à Doumé ça.
Surtout croisé dans ma ville, le type est cool et son histoire est dingue
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Y se font pas chier, le parking le moins cher de l'aéroport propose un tarif de 70€ pour 5 jours de stationnement. Donc, recherche de solutions alternatives. Si vous avez des idées...
Monsieur Pourquoi a écrit :Parking pas cher aéroport Nice
Y se font pas chier, le parking le moins cher de l'aéroport propose un tarif de 70€ pour 5 jours de stationnement. Donc, recherche de solutions alternatives. Si vous avez des idées...
thedep, je serai tenté de dire d'une galaxie très lointaine au vu de l'actualité, je me contenterai d'un sobre Avignon.
Ça fait loin quand même.
Tu peux tenter le train, il y a une gare à coté de l'aéroport. C'est ce que je fais moi quand je prends l'avion de là bas.
Par contre en ce moment la signalétique n'est pas terrible.
Vu qu'on est deux à partir, le train est un peu cher, surtout que l'on part dans 1 semaine... je n'avais pas prévu que le prix du parking soit si élevé, étant habitué au parking de Marseille pour lequel je paie en moyenne environ 30€ pour la même durée de stationnement.
Maintenant, je ne sais pas trop. Des personnes se sont garées à Saint Laurent du Var ou autre ?
Saint-Laurent du Var est une bonne solution de repli si tu ne veux pas payer le parking de l'aéroport. Il ne faut pas être chargé en bagages en revanche ni arriver trop tard car il y a tout de même entre 20 minutes et une demi-heure de marche pour atteindre les terminaux, sans compter le temps de tourner dans les rues car ce bon plan est assez connu.
Se garer dans Nice au niveau de Arenas se révèle plus complexe est assez risqué si tu veux retrouver ta voiture.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Monsieur Pourquoi a écrit :Parking pas cher aéroport Nice
Moi je vais toujours au P9 ou au P6, il faut marcher quelques minutes mais c'est pas la mort non plus, tu dois pouvoir t'en tirer pour une cinquantaine d'euros. Tu pars de quel terminal ?
Le Vieux Buk a écrit :'fais gaffe MP je me suis laissé dire que les parkings niçois étaient infestés de vils toxicomanes encombrants
Mieux vaut dormir dans un parking de l'aéroport que dans ceux du centre-ville, c'est mieux fréquenté :paroledeclochard:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”