[Bordeaux-OM] 40 ans, toujours puceaux

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [Bordeaux-OM] 40 ans, toujours puceaux

Message par brettonrock »

Il devait être beau celui après Videoton
57beny

Message par 57beny »

sam98 a écrit :Au vue des commentaires je m'aperçois que tout le monde a trouvé Sanson dégueulasse, j'en suis assez surpris je l'ai trouvé assez bon sur ce match (avec quelques imprécisions). Il était au départ de pas mal de situations dangereuses.
Merci Sam! :beer:
57beny

Message par 57beny »

Je comprends pas comment c'est possible de voir si peu de centres de nos lateraux dans un match ou on a autant de possession avec un adversaire qui nous attend regrouper dans son camp.
Ocampos et thauvin repiquent tres souvent dans l'axe et on a besoin de centres, pourtant sakai et amavi ont du en faire un chacun sur le match...
RodiaZz

Message par RodiaZz »

La différence entre avec Gustavo et sans Gustavo est quand même terrible. Surtout dans la relance et même pour un mec d'expérience comme Rami beaucoup moins bon hier.
C'est à un point où j'ai l'impression qu'on est plus dans un problème mental pour certains joueurs qui sont totalement perdus le Christ Rédempteur de l'équipe n'est pas là.

Et ce problème mental a surement été accentué par l'erreur de Zambo en début de match qui en plus de le faire sortir de son match individuellement a conduit tout le monde a paniquer dès qu'il y avait un peu de pressing.
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

L'écart de niveau entre le Zambo associé au Christ et le Zambo sans le Christ est hallucinant. Il a tout raté hier, il a été catastrophique dans son placement, son agressivité et ses transmissions. Toujours débordé, jamais au bon endroit. J'ai trouvé que sa sortie a fait du bien à l'équipe, même si cette sensation a été accentuée par le fait que Bordeaux s'est totalement recroquevillé.
Hiroki...
Védégé

Message par Védégé »

Bilan du match d'hier

3ème minute, but de De Préville

90+4 minute, but de Morgan Sanson

Entre les deux, rien ou presque

Zambo nul, Payet mou, Mitroglou ramolli, tout ce que j'ai pu voir en haussant une paupière de temps en temps.
Bordal, bonne équipe de merde made in Ligue 1.

On rate l'occasion de reprendre du terrain sur nos concurrents, mais au moins on en perd pas.

A jeudi pour un match encore plus important. Victoire obligatoire à Konya pour se qualifier pour la suite de l'EL et jouer la première place à domicile.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

1) On ne gagne jamais à Bordeaux.

2) Tous les rivaux au classement de l'OM ont fait des contre-perfs.

3) L'OM réveille les morts.

4) On ne gagne jamais à Bordeaux.

5) Ya pas de 5.

Impossible de gagner ce match.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Bon, je ne vais pas m'apesantir sur ce match. C'est toujours très spécial un Bordeaux OM pour ma part, étant d'une famille pro girondine, dans bordeaux même blablabla.
Si je ne devais retenir qu'une chose, c'est le sentiment semblable à celui qu'ont du ressentir les parisiens lors de l'égalisation de cavani il y a quelque semaines. Et forcé de constater, qu'arriver au taf ce matin, fut somme toute assez doux et jouissif.

Après le contenu...on savait que sans Gustavo, on aurait du mal dans la première relance si bordeaux pressait haut. ce qu'ils ont fait sur 2 minutes, le temps de planter cet improbable premier but (quand on voit comment de preville a la tete à l'envers depuis qu'il est ici, et ce qu'il a fait par la suite....qu'il plante un truc pareil relève du pur miracle).
Après, on avait face à nous une mauvaise équipe du ventre mou de L1 qui n'attendait que les contres pour nous faire mal. Pour en plus, les jouer horriblement mal.
Ils nous ont laissé la balle volontairement (enfin, c'est pas ce que dit gourvennec, mais vu les % /...) et nous ne sommes pas parvenu à créer assez de danger à mes yeux face à cette défense de pitres. Honnêtement...toulalan est bon pour la casse, lewcuz est un bourrin, pellenard est nul. Seul Sabaly tient la distance...
Mais voilà, Payet était à un niveau abysallement nul, et c'est trop difficile de créer quand le mec qui tient le plus le ballon devant, en fait autant n'importe quoi. Heureusement que GArcia n'a pas hésité à le sortir à la mi-temps...Sanson plus haut a réussi à nous faire créer davantage...même si ce ne fut pas byzance...trop de mecs dans l'axe...horrible.
Plus bordeaux est nul, plus on galère à en ramener qqch de toute façon...c'est toujours la même...
C'est comme ça, c'est maudit ici, il n'y a jamais rien à en retenir.

Après, j'ai bien aimé la première mi temps de mitroglou sinon. Très interessant dans le jeu de déviation, les petits espaces, dos au but...sa tete est vraiment pas mal sur le centre de sanson...Costil fait le mariole à la jouer "c'est bon je la vois dehors depuis le début" mais il est archi battu...Ca viendra. Sa disparition de la seconde mi temps s'explique en partie par un meilleur pressing bordelais, bien plus resserré dans l'axe. Du coup on l'a moins toruvé. Et comme nos centres étaient à chier...(sans oublier la poussette de lewczuk sur un centre dont il met la tete au dessus là). J'ai donc vu une belle progression dans son expresison collective pour notre grec.

Après les presque buts de nos DC, à signaler une presque passe décisive pour germain sur le but de Sanson. Big up à rolando d'ailleurs pour aller chercher une balle aérienne que je croyais perdu sur la passe de mandanda....
BabyRock

Message par BabyRock »

Sans Louis Gustave cette équipe est d'une pauvreté stupéfiante. Sachant qu'il se mange environ un carton par match, il va donc être absent le quart du championnat (sans compter d'éventuelles blessures). Ça va être compliqué de terminer sur le podium... :hmm:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Védégé

Message par Védégé »

Je voulais avoir votre avis sur un truc

On est d'accord que, quitte à pas gagner, la meilleure façon de le faire c'est comme hier soir, n'est-ce-pas ?
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

BabyRock a écrit :Sans Louis Gustave cette équipe est d'une pauvreté stupéfiante. Sachant qu'il se mange environ un carton par match, il va donc être absent le quart du championnat (sans compter d'éventuelles blessures). Ça va être compliqué de terminer sur le podium... :hmm:
Je sais pas, peut être que si Kamara et Zambo arrivent à jouer ensemble et que Mitroglou cadre, ça ira. Par contre clairement il faut que Garcia réfléchisse à une solution plus crédible que Sanson Zambo, parce que c'était pas possible.
"Farpaitement! Machin a raison!"
White Label

Message par White Label »

Il faut recruter un gros milieu en janvier avec le salaire d'Evra
Image
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Védégé a écrit :Je voulais avoir votre avis sur un truc

On est d'accord que, quitte à pas gagner, la meilleure façon de le faire c'est comme hier soir, n'est-ce-pas ?
Presque, il manquait juste des erreurs d'arbitrage en notre faveur, du style 1 main volontaire et 1 fauchage en règle non sifflés dans la surface, des marseillais qui ne prennent pas de carton alors qu'ils ont fait 39 fautes immondes pendant le match, l'un de leurs joueurs injustement expulsé, un but accordé à l'OM alors qu'il y avait charge sur le gardien, etc.

Là, ils auraient vraiment vu ce que ça faisait de subir un arbitrage défavorable.
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Bref, on a encore perdu une occaz de grimper au classement. C'etait la soirée parfaite.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

J'avais pas vu la minute de René de Bordeaux/OM mais putain il est torchon chiffon carpette mdr3 Kirikou kirikou kirikou :deg:

sam98
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sam98 »

Il a oublié le blanc, il est bleu le René
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Marc Aubanel a écrit :Bref, on a encore perdu une occaz de grimper au classement. C'etait la soirée parfaite.
Semaine pro Nice-OL et Monaco-PSG, on doit gagner et priez pour que les résultats des autres soient en notre faveur.
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Abso »

Stilitano a écrit :
Védégé a écrit :Je voulais avoir votre avis sur un truc

Presque, il manquait juste des erreurs d'arbitrage en notre faveur, du style 1 main volontaire et 1 fauchage en règle non sifflés dans la surface, des marseillais qui ne prennent pas de carton alors qu'ils ont fait 39 fautes immondes pendant le match, l'un de leurs joueurs injustement expulsé, un but accordé à l'OM alors qu'il y avait charge sur le gardien, etc.

Là, ils auraient vraiment vu ce que ça faisait de subir un arbitrage défavorable.
Le résumé de l'OM sous Bielsa :lol:
Répondre