T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi.
Yes, j'ai commencé avec l'OM comme d'hab !
Après je me tourne souvent vers Séville et/ou Tottenham pour enfin finir avec une équipe de Nationale !
Après je me tourne souvent vers Séville et/ou Tottenham pour enfin finir avec une équipe de Nationale !
- brettonrock
J'ai du mal perso avec l'OM, j'ai été éliminé en barrages contre Malmö et j'ai toujours pas gagné en championnat (+ une défaite 7-4 contre Monaco). La défense Abdennour Rami est ignoble.
Je vais pas attendre d'avoir mis au pas l'Europe avant de recommencer avec d'autres clubs. Je vais forcément refaire mon ascension épique avec Dunkerque, et tenter un club Sudam après avoir réussi en Islande et en RDC.
Et niveau sélections ça donne quoi pour vous ? Après avoir fait gagner la CAN à l'Algérie, qualifié la Corée du Nord à la Coupe d'Asie et presque qualifié la Somalie à la CAN, je pense aussi partir en AmSud.
Je vais pas attendre d'avoir mis au pas l'Europe avant de recommencer avec d'autres clubs. Je vais forcément refaire mon ascension épique avec Dunkerque, et tenter un club Sudam après avoir réussi en Islande et en RDC.
Et niveau sélections ça donne quoi pour vous ? Après avoir fait gagner la CAN à l'Algérie, qualifié la Corée du Nord à la Coupe d'Asie et presque qualifié la Somalie à la CAN, je pense aussi partir en AmSud.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tu joues avec combien de championnat ?
et du coup il faut quoi comme monstre d'ordi pour faire tourner tout ça
et du coup il faut quoi comme monstre d'ordi pour faire tourner tout ça

Show must go on ...
- brettonrock
Je joue sur un portable (i5 2,7GHz, Nvidia geforce 920M, 12Gb de RAM) et en général avec le championnat de france à fond et les 1ères divisions du big 5, les internationaux de tous les continents et tous les joueurs du pays avec lequel je suis en club et en sélection.
Ex : Sur ma partie avec Dunkerque/Somalie dans le 16, j'avais : Le championnat de France jusqu'à la CFA, la Serie A, la Liga, la Bundesliga, la PL, la base de données moyenne + les internationaux Africains, Européens, Océaniens, Américains, Asiatiques, tous les joueurs français et somaliens. Le tout tournait à 3,5 ou 4 étoiles.
Ex : Sur ma partie avec Dunkerque/Somalie dans le 16, j'avais : Le championnat de France jusqu'à la CFA, la Serie A, la Liga, la Bundesliga, la PL, la base de données moyenne + les internationaux Africains, Européens, Océaniens, Américains, Asiatiques, tous les joueurs français et somaliens. Le tout tournait à 3,5 ou 4 étoiles.
- CarlosCKI
Beh écoute mon OM se porte très bien moi. J'ai toujours pas perdu un match et j'en suis au match de Monaco.
@Niko : Installe FM sur un SSD, tu verras !
@Niko : Installe FM sur un SSD, tu verras !

- Niko
- Benedetto
Avec vos conneries de "Friendzoné" je suis tombé sur des adaptations en appli de LDVEH Loup Solitaire. Ils ont fait aussi une adaptation sur Steam. Je vais devoir les télécharger maintenant.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Conseilles-en moi un sur Android, stp Béné 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
Loup solitaire c'est pas ta came.
Regarde dans les applis similaires en dessous de Friendzone dans le GooglePlay. Il y en a rien qu'au titre je sais qu'ils te plairont genre Paris: City of Love.
Regarde dans les applis similaires en dessous de Friendzone dans le GooglePlay. Il y en a rien qu'au titre je sais qu'ils te plairont genre Paris: City of Love.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais je voudrais une appli où on fait changer l'histoire, aussi. Je vais regarder.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'es au chomage ? tu reposte sur le forum, tu joues à des jeux sur ton téléphone...tu m'inquiétesTiger21 a écrit :Putain j'y joue depuis ce matin, c'est trop bien j'adore
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- brettonrock
(FM 18) Début de saison catastrophique (1/4/4 15e, éliminé en barrages d'EL) avant le match contre le PSG, je me fais insulter de partout. J'envisage de démissionner en cas de défaite face au PSG.
Réunion avec les leaders qui me disent que l'équipe n'est pas bonne (sans déconner Dimitri
) et que je la gère mal. Je leur rappelle que ce sont eux sur le terrain et que s'ils en ont marre de perdre ils ont qu'à arrêter de jouer comme de chibres, ce à quoi il me répond "Ah ouais mdr j'avoue
".
Match contre le PSG, compo inacceptable IRL (Pelé / Sakai remplacé par Andreu à la MT- Rami - Doria - Amavi / LG - Sanson / Payet - Bjarnason - Thauvin / Mitro)
Resultat victoire 5-2. Doublé de Mitro, but de Rami et de Germain. Dijon devient leader
Je comprends plus rien à ce jeu
Réunion avec les leaders qui me disent que l'équipe n'est pas bonne (sans déconner Dimitri

Match contre le PSG, compo inacceptable IRL (Pelé / Sakai remplacé par Andreu à la MT- Rami - Doria - Amavi / LG - Sanson / Payet - Bjarnason - Thauvin / Mitro)
Resultat victoire 5-2. Doublé de Mitro, but de Rami et de Germain. Dijon devient leader

- Kieros
Terminé Starfox Adventures (Gamecube)
En un peu plus de 15 heures, 306 jours et 8 ans. J’ai souvent lu que le jeu était répétitif, mais quand on prend son temps, finalement ça va 

Malgré les années les graphismes restent magnifiques, et je trouve sa direction artistique toujours enchanteresse (l’affrontement contre le T-Rex
). Malgré les années, je trouve le gameplay toujours sympathique - même si limité - avec cette alternance d’exploration/combats au sol/énigmes/combat dans les airs
Mais malgré les années, et la tonne d’indulgence dont je peux faire preuve, je ne peux que déplorer la pauvreté du scénario et des péripéties qui le jalonnent, vaste liste de courses à effectuer dans divers temples . Il y a plus de rebondissements dans 10 lignes de Taqiya sunrise que dans les 15 heures, 306 jours et 8 ans que dure ce jeu

Peut-être est-il calibré pour les gosses ? Possible, car il est globalement très facile, avec une tonne de vies et bonus. Mais il a aussi des hausses brutales de difficultés dans ses mini-jeux (ou son boss de fin), qui me semblent difficilement surmontables quand on a moins de 10 ans. M’enfin bon, ça reste un super jeu avec des dinos, peut-être le meilleur jeu avec des dinos, et je pardonne tout aux jeux avec des dinos.

Malgré les années les graphismes restent magnifiques, et je trouve sa direction artistique toujours enchanteresse (l’affrontement contre le T-Rex

Peut-être est-il calibré pour les gosses ? Possible, car il est globalement très facile, avec une tonne de vies et bonus. Mais il a aussi des hausses brutales de difficultés dans ses mini-jeux (ou son boss de fin), qui me semblent difficilement surmontables quand on a moins de 10 ans. M’enfin bon, ça reste un super jeu avec des dinos, peut-être le meilleur jeu avec des dinos, et je pardonne tout aux jeux avec des dinos.

- Basile Carmelo
Mais non le meilleur jeu avec des dinos c'est Spyro !
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kieros
C’est pas des dragons dans Spyro ? 

- Okamiyakuza
Oui c'est un dragon dans spyro
Pour ma part le meilleur jeu avec des dinos c'est Dino crisis

Pour ma part le meilleur jeu avec des dinos c'est Dino crisis

- Kieros
Ah oui Dino Crisis
Tu l’as terminé ? Le moindre dino te butait en 2 coups putain, Resident Evil c’était les aventures de Babar à côté.

- PoF
Il casse les couilles ce jeu. Amavi est nul et Payet est bidon en 10. C'est impossible de jouer comme en vrai. Gustavo est moyen et mon adjoint arrête pas de me dire qu'il faut retirer Evra et Bedimo de la liste des transferts parce que ce sont des éléments très importants de l'équipe première.brettonrock a écrit :(FM 18) Début de saison catastrophique (1/4/4 15e, éliminé en barrages d'EL) avant le match contre le PSG, je me fais insulter de partout. J'envisage de démissionner en cas de défaite face au PSG.
Réunion avec les leaders qui me disent que l'équipe n'est pas bonne (sans déconner Dimitri) et que je la gère mal. Je leur rappelle que ce sont eux sur le terrain et que s'ils en ont marre de perdre ils ont qu'à arrêter de jouer comme de chibres, ce à quoi il me répond "Ah ouais mdr j'avoue
".
Putain de jeu de merde
- Pigboss
Dino Crisis était magnifique. Ce jeu faisait vraiment flipper, l’ambiance était top. Chaque irruption du Trex était attendue avec beaucoup d’angoisse!
Ils ont ensuite fait un second volet qui était beaucoup moins réussit.
Ils ont ensuite fait un second volet qui était beaucoup moins réussit.
- Le Vieux Buk
Merveilleux jeu en effet 
(d'ailleurs j'ai vu aux vacances de la Toussaint que la boîte du jeu était à côté d'une dreamcast de mon papa, dans sa chambre, il a donc dû se le refaire en skred
)
mais dans mes lointains souvenirs, la géographie des lieux semblait totalement pompée sur Code Veronica que j'avais fait à peu près au même moment, et j'avais soupçonné les développeurs de pas trop s'être foulés en recyclant beaucoup, beaucoup, beaucoup

(d'ailleurs j'ai vu aux vacances de la Toussaint que la boîte du jeu était à côté d'une dreamcast de mon papa, dans sa chambre, il a donc dû se le refaire en skred

mais dans mes lointains souvenirs, la géographie des lieux semblait totalement pompée sur Code Veronica que j'avais fait à peu près au même moment, et j'avais soupçonné les développeurs de pas trop s'être foulés en recyclant beaucoup, beaucoup, beaucoup

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et même un troisième, en guise d'exclu XBOX au setting délicieux : des dinosaures oui, mais des dinosaures zombis ... DANS L'ESPACE.Pigboss a écrit :Ils ont ensuite fait un second volet qui était beaucoup moins réussit.
- Le Vieux Buk

ça vend du rêve ça

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Marv
Il a ete créé par les scenaristes de Lanfeust, ce jeu ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kieros
Le second a ses adeptes, mais il n’a rien à voir avec le premier, niveau gameplay
Si le premier est un survival horror aux décors en 3d temps réel, le second est un run and gun aux décors en 2d précalculée (comme RE donc) où les dinos ont peur de toi 
En revanche, je n’ai, je crois, jamais vu aucun adepte du 3

En revanche, je n’ai, je crois, jamais vu aucun adepte du 3

- Marv
Sinon, en parlant de dinojeux, y a des joueurs d'Ark, ici ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- CarlosCKI
Je l'ai, j'y ai joué 1 fois en mode harcore (genre session de 16h).
Je reviens sur l'idée de créer le groupe Steam
Je reviens sur l'idée de créer le groupe Steam

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
ça vend du rêve ça
Ouais, malgré le panache du concept (un héros EN JETPACK contre des raptors zombis de l'espace), il paraît qu'il est vraiment tout pourri. La licence reviendra peut-être, mais je crois que Capcom exhumera Onimusha avant d'éventuellement s'intéresser à Dino Crisis et que s'il faut espérer quelque chose, c'est au mieux un DLC Dino Crisis pour Monster Hunter.Kieros a écrit :En revanche, je n’ai, je crois, jamais vu aucun adepte du 3
M'enfin, on a vu come-back plus improbable.
- Basile Carmelo
Ah oui, quel idiot je fais. Ça commence par la même lettre, j'ai confonduKieros a écrit :C’est pas des dragons dans Spyro ?

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- brettonrock
Pareil, Sakai est bidon aussi et Payet m'a cassé les couilles parce que j'ai vendu Fanni. Finalement après une défaite bidon à Bordeaux McCourt m'a convoqué, j'ai démissioné dnas la foulée et le mec m'a dit "Parfait, c'est un soulagement pour tout le monde on espère plus te revoir fdp"PoF a écrit : Il casse les couilles ce jeu. Amavi est nul et Payet est bidon en 10. C'est impossible de jouer comme en vrai. Gustavo est moyen et mon adjoint arrête pas de me dire qu'il faut retirer Evra et Bedimo de la liste des transferts parce que ce sont des éléments très importants de l'équipe première.
Putain de jeu de merde

Du coup je suis parti à l'Udiense...
- PoF