Pigboss a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais moi ces matchs à Bordeaux je n’arrive à en retenir que des moments douloureux. La rouste infligée par Laslandes and co, le but de Chamakh avec faute sur Mandanda avec les commentaires de Dugarry, le rouge de Drogba, le match qu’on doit gagner sous Bielsa.. Le seul vrai bon moment que j’arrive à me remémorer c’est un but tardif de Cheyrou sur une reprise à bout portant.. c’est bien peu. Ça vous le fait aussi?

Normal, on n'a jamais gagné là-bas

Non mais c'est fabuleux, on a eu droit à tout là-bas. Tu as déjà évoqué quelques matchs, j'ajouterais aussi : le 3-0 en 2001, avec des buts de Dugâchis

et Battles, l'égalisation de Fernando en toute fin de match qui nous coûte la qualification en LdC en 2006, le 2-2 en 2007 alors qu'on mène 2-0 après 30 minutes de jeu, la composition ubuesque de l'OM en 2012 avec tous nos attaquants indisponibles (Gignac, Remy, J.Ayew et Sougou) ce qui nous oblige à aligner d'entrée Morel en ailier gauche et A.Ayew en pointe et à faire rentrer Omrani et Apruzesse.
Mais le match qui m'a foutu le plus la haine est sans conteste celui de 2015 (sous Bielsa). On venait déjà de se faire voler pendant plusieurs matchs d'affilée et là, c'était le pompon. Le pire, c'est les commentaires d'après-match en mode "oh mais il ne faut pas exagérer, Mendy aussi aurait dû se faire expulser !!! Et regardez contre Toulouse, on a oublié de leur siffler 2 pénaltys !!! Donc estimez-vous heureux !! Et la main de Yambéré n'est de toute façon pas volontaire donc ça ne se siffle pas". Autant vous dire que j'ai été particulièrement heureux quand j'ai vu que Varela a été relégué en L2 l'été dernier et que Khazri s'est planté en Angleterre.