Tu vois, c'est à ça qu'on voit que tu n'es encore que modo, pas encore assez de finesse psychologique, d'empathie, de lecture des autres

Ce TWSS de competition.Basile Carmelo a écrit :ça manque de sauce je trouve, c’est un peu sec
Oui ça on est tous d'accord, et aussi pour 15€ tu peux surtout te faire un putain de burger ultime (par exemple mon célèbre avocat-bleu-bacon-échaloteBasile Carmelo a écrit : Pour 15€ tu peux trouver 1 « vrai » burger avec des produits de qualité, des frites et du pain maison en plus.
oui bien entenduBasile Carmelo a écrit :Certes mais tu vois ce que je veux dire non
J’ai du mal à te suivreBasile Carmelo a écrit :Certes mais tu vois ce que je veux dire non. Ils se la jouent « haut de gamme » et au final ça a moins de goût qu’un vulgaire McChicken à 7€.
Oh punaise, j’ai envie d’un KFC tiens.
Le saviez-vous ? Le burger de Buk est disponible dans les MCDo au Canada (avec guacamole plutôt qu’avocat et oignon plutôt qu’echalote mais je chipote).Le Vieux Buk a écrit :Oui ça on est tous d'accord, et aussi pour 15€ tu peux surtout te faire un putain de burger ultime (par exemple mon célèbre avocat-bleu-bacon-échaloteBasile Carmelo a écrit : Pour 15€ tu peux trouver 1 « vrai » burger avec des produits de qualité, des frites et du pain maison en plus.)
Mais là on est dans un topic fast-food McDo
urba a écrit :Le burger de Buk est disponible dans les MCDo au Canada (avec guacamole plutôt qu’avocat et oignon plutôt qu’echalote mais je chipote).