Incroyable de proposer un tel football quand tu as des joueurs au top de leur forme comme Insigne, Immobile ou Belotti

Dans les médias, ils disent tout le contraire sur l'arbitrage...brettonrock a écrit :Après avoir vu ce match je vais difficilement pouvoir critiquer les arbitres de L1c'était abominable. Les suédois ont jamais joué le ballon du match, ont fait au moins 2x plus de fautes que ce qui a été signalé et l'arbitre a oublié au moins 3 pénalties pour l'Italie
![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tu veux dire les mêmes médias qu'on conchie à longueur de journée sur le forum ?Tiger21 a écrit :Dans les médias, ils disent tout le contraire sur l'arbitrage...brettonrock a écrit :Après avoir vu ce match je vais difficilement pouvoir critiquer les arbitres de L1c'était abominable. Les suédois ont jamais joué le ballon du match, ont fait au moins 2x plus de fautes que ce qui a été signalé et l'arbitre a oublié au moins 3 pénalties pour l'Italie
![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Très probable vu le melon du mec. Mais comme Bueno, je pense que ce sera une mauvaise nouvelle pour eux. Il va jouer le boss et va comme souvent faire honneur à sa réputation de joueur moyen lors des grands rendez-vous.Okamiyakuza a écrit :Sinon faudra compter sur les Suedois car ils ont tapé la France et l'Italie et surtout le Zlatan va faire une Zidane en sortant de sa retraite internationale pour la phase finale!
Fassone ? C'est un juventino pur jus !Kaka2278 a écrit :Normal quand on a des dirigeants "interistes" qui sont à la tête du club et qui n'ont rien compris à la culture de ce club (7 étrangers recrutés pour seulement 3 italiens), c'est pas étonnant qu'ils se cassent la gueule. C'est comme quand un dirigeant de l'OM lance un projet avec que des jeunes... ou comme un dirigeant du Real ne veut pas de grande star en tête de gondole dans son équipe...
Pour se donner les moyens de faire gagner un club, il faut comprendre sa culture (si il y en a une bien sur).