Bravo Pigboss c'est vraiment top
Que fais tu ensuite de ces tableaux ?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Et oui! Le plus dur dans ces portraits c'est le regard, que je fais toujours à la fin. En effet, sur celui-là je ne suis pas vraiment satisfait.Monsieur Pourquoi a écrit :Son oeil droit il part pas en cacahuètes ?
Ça dépend vraiment du tableau. Par exemple à l'heure actuelle, je n'ai eu aucune offre pour mon portrait de Sertic..JoeyOM a écrit :Que fais tu ensuite de ces tableaux ?
Tweete le directement à Sertic, je pense qu'il n'y a que lui qui pourra vouloir acquérir une oeuvre le représentantPigboss a écrit :Par exemple à l'heure actuelle, je n'ai eu aucune offre pour mon portrait de Sertic..

Est-ce que ca peut passer pour un TWSS ça?JoeyOM a écrit :Ton Rolando est magnifique![]()
Surnommé "Le Colosse de Cap Verde", oui c'est possible.Pigboss a écrit :Est-ce que ca peut passer pour un TWSS ça?JoeyOM a écrit :Ton Rolando est magnifique![]()