Mais il a perdu contre une fille

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Un magazine espagnol l'a même mise en Une. Une revue qui s'appelle "mujerHoy", les femmes d'aujourd'hui si je ne me trompe pas.Stranger Things : la sexualisation de la jeune actrice Millie Bobby Brown fait polémique
Alors que la saison 2 de Stranger Things a été dévoilée, sa jeune héroïne Millie Bobby Brown est victime de sexualisation par les médias mais aussi par les équipes qui gèrent son image. Explication d'une polémique qui enfle.
Le magazine W a dressé le top 13 personnalités les plus sexy de la télévision. Sous-titrant Pourquoi la TV n'a jamais été aussi hot, l'article place Millie Bobby Brown, âgée de 13 ans, à la neuvième place... Le 21 octobre dernier, le magazine espagnole Mujer Hoy lui consacrait sa Une. À l'intérieur, la jeune actrice y pose telle une grande... Certains internautes y ont immédiatement vu une sexualisation.
je battais tout le monde dans ma catégorie dans mon club, y compris le coach et pourtant il m'a jamais fait joué, j'ai jamais compris pourquoiurba a écrit : Kobe, les mecs comme toi, en club, on les trouvait plutôt marrants jusqu’à ce qu’ils jouent contre des vrais joueurs. Genre ceux qui savent vraiment mettre des effets![]()
Tout l'article est d'un ridicule que je pourrais meme pas en parler
Au-delà de la sexualisation de l'image de la femme, la gamine a 13 ans. La foutre dans le classement des actrices télé les plus hot du moment, c'est hallucinant.Ceymin a écrit :De mon point de vue, la question est plus globale. En pleine affaires Weinstein et Rozon entre autres, est-ce encore de bon ton de faire des articles sur les femmes hot du cinéma ou de la télévision. D'un côté nous voyons la vision que les producteurs ont de la femme, c'est à dire des objets sexuels dont ils peuvent profiter à leur guise quand bon leur semble sans qu'elles aient leur mot à dire, de l'autre côté les magazines qui vendent la même image de la femme, des objets sexuels sur papier glacé.
Judy Garland.si-ma-tante-en-avait a écrit :Donne les noms pour voir si à l'époque Francis Perrin s'est touché.
Très mal classé, et j'ai joué à un niveau départemental. J'en ai fait qu'un an, on jouait beaucoup avec les amis avant, jusqu'au jour où l'un d'entre nous s'est essayé au ping-pong et s'y ait plu. J'ai donc essayé un an à mon tour, j'ai vraiment adoré. Mais le club a fermé l'année d'après. Je me demande pourquoiurba a écrit :M. Pourquoi tu as joué à quel niveau ? Tu as été classé combien ?:
Kieros a écrit :Fallait le poster dans le Hot or not
Pas Tiger.Francis_Perrin a écrit : Attention, info très importante :
- Tout le monde dans les Dragibus préfère le Dragibus noir !
95 ??!??Monsieur Pourquoi a écrit :Je devais être 95 (je ne me rappelle pas à vrai dire)
Bon, allez, une dernière fois :Ceymin a écrit :De mon point de vue, la question est plus globale. En pleine affaires Weinstein et Rozon entre autres, est-ce encore de bon ton de faire des articles sur les femmes hot du cinéma ou de la télévision. D'un côté nous voyons la vision que les producteurs ont de la femme, c'est à dire des objets sexuels dont ils peuvent profiter à leur guise quand bon leur semble sans qu'elles aient leur mot à dire, de l'autre côté les magazines qui vendent la même image de la femme, des objets sexuels sur papier glacé.