T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Hyde »

Si un type l'avait vraiment traité de singe, il l'aurait dit, parce que ça changerait, et de beaucoup, la lecture de ce qui s'est passé. Mais si on peut reprocher des trucs à nos ultras, le racisme n'en a jamais fait partie...
"Farpaitement! Machin a raison!"
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Même si les virages ont déjà fait des cris de singe, et balancé des bananes, à Bell notamment, mais ça n'avait absolument aucune connotation raciste.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

L'excuse racisme passera pas vu que c'est pas un blanc et certains sur les photos non plus et qu'il est d'un groupe qui se revendique anti facho.

Mais bon après ça fait partie de leur langage de se traiter de singe entre eux.
Niko

Message par Niko »

Merde alors même si Menes défend Evra la boucle est boulée :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Champoul a écrit :Même si les virages ont déjà fait des cris de singe, et balancé des bananes, à Bell notamment, mais ça n'avait absolument aucune connotation raciste.
Mouais. Y’avait de bons gros fafs au CU à l’époque.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Ouai, alors ça les légendes remises 100 fois sur le tapis...
Dans tous les cas, le VN avait aussi participé, les autres groupes du sud aussi, et en 91, les membres du WBK se sont déjà fait sortir du VS, me semble-t-il.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

oui, à ma connaissance il y a une période 88/91 exactement ou quelques énergumènes de type Lazialistes ont tenté de se solidariser, la majorité au CU, et effectivement quelques Dodgers, les plus vieux (en age)

ménage rapidement fait, au stade comme en ville, ce qui aura fait chanter à Shurik'n "et un skin a morflé des coups de black et decker"
:beer:
Image
Pigboss

Message par Pigboss »

Belle référence :beer:
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Champoul a écrit : vous savez ce que c'est une IDS :???: vous savez que la vie de ces mecs va être en partie foutue, que c'est pas juste ne plus avoir le droit d'aller au stade, mais être disponible tous les soirs de matchs de l'OM (voire parfois de l'EDF) pour aller au commissariat, parfois 2 fois :???:
Tellement facile de dire "ce sont des crétins" et "ils ne méritent pas".

Quant à Evra, je peux plus le défendre. C'est trop un sale type.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.

Petite précision cependant, toutes les IDS ne sont pas accompagnés du devoir de pointage au commissariat, mais ceci n'est qu'un détail sur le sujet en question.
Ceymin

Message par Ceymin »

Quatre jours après le regrettable incident qui s’est déroulé au Portugal, les Fanatics s’insurgent contre le comportement irresponsable et malveillant de certains journalistes et
consultants qui manipulent l’opinion publique à grand renfort de mensonges.

Le groupe n’a d’ordinaire pas vocation à s’exprimer ailleurs qu’en tribune, mais aujourd’hui, nous ne pouvons plus nous permettre de laisser circuler ces informations fausses et
diffamatoires.

- M. Evra n’a jamais été la cible d’insultes racistes. Quiconque connait un minimum le mouvement supporter marseillais ne sera pas dupe et comprendra à quel point cette accusation est absurde. Il est alors difficile de comprendre les intentions de Monsieur Ménès quand il se permet d’affirmer de telles âneries lors d’une émission à forte audience…

- Les supporters descendus de la tribune l’ont fait en réaction aux provocations de M. Evra qui a tiré le ballon sur eux et leur a demandé de venir en découdre. Ils se sont placés en opposition à M. Evra et n’ont agressé personne. La seule personne ayant commis un acte de violence est celle qui portait le maillot bleu et blanc…

- Les supporters descendus de la tribune ne sont en rien des pseudos-supporters, comme certains aimeraient le faire croire. Ce sont des passionnés qui donnent de leurs temps et de leur argent depuis des années, par amour pour leurs couleurs, et qui n’ont aucune autre volonté ou ambition que d’encourager l’Olympique de Marseille. Laisser penser qu’ils ont fait presque 40h de bus pour insulter un joueur est aussi stupide qu’infondé…

- Aucune rencontre n’a eu lieu avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille avant le match contre Caen, contrairement à ce qui a été dit par certains (pseudo-médias?). Il est donc tout aussi faux que le ton ait pu monter entre les deux parties…

En tout état de cause, nous, Fanatics condamnons le comportement de M. Evra qui, et ce depuis plusieurs semaines, se permet :
- de menacer des supporters en tribune en les invitant à régler les comptes dehors,
- de répondre aux critiques et chambrages venant du parcage par des provocations, entraînant la situation dans une spirale sans fin,
- de venir jouer les gros bras devant le parcage et d’être violent envers ses supporters,
- de continuer la provocation via les réseaux sociaux depuis l’incident (photo Facebook changée alors que les Marseillais étaient encore dans le stade à Guimaraes, photo du panda..)

Nous condamnons également l’attitude de certains médias (peut-être contrariés par la volonté du groupe et des différents protagonistes de ne pas répondre aux innombrables sollicitations?) de propager des informations mensongères. Cette campagne diffamatoire ne trompera que ceux que cela arrange. Le groupe, ses membres et les personnes amenées à nous côtoyer depuis maintenant presque trente ans, connaissent les motivations qui nous animent, le reste n’étant que palabre et quête du buzz.

Mais surtout, les Fanatics assurent un soutien total et indéfectible aux supporters descendus de la tribune pour défendre l’honneur du peuple Marseillais, et qui se sont exposés par la même occasion à d’éventuelles poursuites. Nous ne vous lâcherons pas !

Enfin, nous appelons les autorités compétentes, mais également l’Olympique de Marseille, à faire preuve de discernement dans cette regrettable affaire, préjudiciable à tous (enfin presque tous…).

Fanatics Marseille 1988
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
ElkY

Message par ElkY »

:love:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Stilitano

Message par Stilitano »

La lettre est plutôt bien mais c'est dommage qu'ils ne se remettent pas en cause. Ce sont eux qui ont commencé en insultant Evra et Sarr pendant 30 minutes, à l'échauffement, hein 2. C'est aussi une agression, les insultes. Le coup de pied d'Evra est inacceptable mais jouer les vierges effarouchées ne sert pas leur cause, ils devraient faire davantage profil bas.

Et puis, le "défendre l’honneur du peuple Marseillais", sérieusement...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca manque juste de "oh vas-y, on a rien fait !". Effectivement comme le souligne Stilo, le point de départ de l'affaire sont les insultes à l'encontre d'Evra.
ElkY

Message par ElkY »

En effet, c'est pas tres gentil pour lui! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Ceymin

Message par Ceymin »

Je ne comprends pas vos réactions qui peuvent s'apparenter aussi à celle de vierges effarouchées concernant les insultes envers les joueurs. Il s'agit d'un comportement habituel des groupes de supporters de tous les clubs, que ce soit avant, pendant ou après les matchs. En ce qui concerne les insultes avant-match, nos dirigeants y ont eu droit tout autant que Evra et pourtant personne ne s'est jamais offusqué de cela. Peut-être aurait il fallu que Labrune frappe un supporter pour que cela choque. :oops:
Ce communiqué est de mon point de vue très bien écrit seulement il minimise le fait que les supporters ont commis une erreur de vouloir aller en découdre face à face avec Evra. Pour cela ils doivent être sanctionnés, peut-être pas d'une interdiction de stade cela serait disproportionné.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
sam98
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sam98 »

La lettre est très bien écrite, et mérite d'être lu par plus d'un. Mais pour convaincre les plus sceptiques il aurait en effet peut être fallu d'avantage parler des insultes, qui pour moi évidemment font partie du jeu et n'ont pas à être montré du doigt comme étant à l'origine et la seule cause de tous les incidents, mais au moins faire mention de ces chants provocants.
Parce que je me mets à la place d'un Menes qui lit cette lettre, elle ne va que dans un seul et unique sens, bien évidemment pour défendre les intérêts des supporters mais pas sur que cela puisse convaincre ceux qui les pointent du doigt. C'est le seul vrai reproche qu'on peut faire à cet écrit;
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Stilitano a écrit :La lettre est plutôt bien mais c'est dommage qu'ils ne se remettent pas en cause. Ce sont eux qui ont commencé en insultant Evra et Sarr pendant 30 minutes, à l'échauffement, hein 2. C'est aussi une agression, les insultes. Le coup de pied d'Evra est inacceptable mais jouer les vierges effarouchées ne sert pas leur cause, ils devraient faire davantage profil bas.

Et puis, le "défendre l’honneur du peuple Marseillais", sérieusement...

Tout à fait d'accord avec toi Stilitano. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les supporters cette année. Ou, comme l'indiquait Buk il y'a qques mois, je les crois animés de mauvais intentions (volonté de nuire pour peser dans des négociations... le format "gagne-petit" des Barras Bravas) qu'ils camouflent sous un sens exacerbé de l'honneur du peuple marseillais/du standing de l'OM/une connerie profonde (ça c'est mon opinion).

Déjà quand on les voit se déchaîner à chaque performance décevante (et une victoire pas aussi éclatante qu'attendue paraît une défaite) et qu'on voit les "journalistes" embrayer en parlant d'inquiétude, de plomb dans l'aile du projet etc, j'ai l'impression que nous étions, les années précédentes, un club magnifiquement géré,a vec des résultats sportifs dont on pouvait être plus que fier. Putain, je ne les ai pas entendus autant gueuler, insulter, être aussi violents avec les dirigeants sous l'ère Labrune. Il faudrait se rappeler que pour un match qui laisse un goût amer dans la bouche cette saison, on s'est enfilé des tartines de merde saupoudrées de cyanure pendant certaines saisons: quand ce n'était pas le sportif qui déconnait, c'était les deux-tiers de la direction qui étaient mis en examen, ou alors la moitié de l'effectif qui était cambriolé et qui voulait se barrer au plus vite quand l'autre moitié devait faire des mamours aux mafieux locaux, ou alors la direction qui savonnait la planche du sportif, ou des recrutements massifs de joueurs en bois pour faire plaisir aux copains des copains. Pour info, il y'a deux ans, on était proche de déposer le bilan, on avait plus d'équipe et plus d'actionnaire. Là à part qques erreurs (plus ou moins grosses), je ne vois rien d'alarmant oui qui ne peut se corriger; au contraire je ne vois que du positif.

Désolé je digresse. En outre, plus sérieusement je ne comprends pas le fait d'insulter des joueurs pdt l'échauffement d'un match capital pour nous. Parce que ça comme déstabilisation, ça se pose bien quand même! Et surtout: pourquoi? On est à la rue en championnat? Non! On est à la rue dans la poule d'EL? Non! Et on le serait encore moins si on avait gagné ce match (qu'on aurait peut-être gagné si on n'avait pas été perturbé soit dit en passant). On a une politique sportive qui se fait en dépit du bon sens? Non, le mercato est qualitatif et a un super rapport qualité/prix, il faut renforcer qques postes mais globalement ça va. Nos joueurs sont des connards? A part Evra, qui certes m'insupporte comme joueur de foot et me casse les pieds avec ses vidéos (surtout parce qu'il est naze sur le terrain à côté) mais qui n'est pas non plus un monstre, ça a plutôt l'air d'être de gentils garçons.
Et l'excuse du "Ils ont fait 2000 km alors respectons-les" je ne la comprends pas: si je vais voir ma copine qui est à l'autre bout de la France pour la traiter de connasse dès que j'arrive et l'engueuler pour je ne sais quoi, je vais vitre prendre le train de retour que j'ai fait 2000 km ou pas.
Insulter à ce moment du match (enfin.... de l'échauffement), pour un match de cette importance, c'est, pour moi, se conduire en dépit du bon sens. Et si ça se fait depuis des décennies, ça n'enlève rien au fait que c'est stupide, pour moi.

Et sinon, autant je peux être d'accord avec certains points du communiqué (notaament le passage sur Pierre Ménès et les journalistes), autant le fait de se faire passer pour de pauvres victimes innocentes touchées dans leurs fierté et qui n'ont fait que se défendre et que "c'est pas leur faute"... C'est vraiment discutable. Et une mention spéciale au fait de dire que c'est Evra qui a foutu la merde parce qu'il a chambré lorsqu'il s'est fait insulter.
sniper22

Message par sniper22 »

Le "ils sont descendus parce qu'Evra leur a demandé" résonne désagréablement à mes oreilles car il me rappelle quelques propos de parents d'élèves mécontents de la punition de leurs marmots.

Sinon, vous sentez le "wind of change" ? Apparemment, il ne faut pas remettre en cause les insultes envers les joueurs parce que ça a toujours été comme ça. Malheureusement tous les SJW sont en train de changer nos habitudes. Putain de 2017.

Plus sérieusement, pour moi ce couac navrant, c'est 90 % Evra et 10 % les supporters.

Navré de voir que les supporters en question n'assument pas ces 10 % (cf la lettre).
Navré de voir que beaucoup ici dédouanent entièrement les supporters.

Mais ce qui me navre le plus (et d'ailleurs ceci expliquant cela), c'est encore la presse parisienne et l'opinion putaclique qui prétendent répartir à 50/50 les responsabilités, alors 80/20 serait déjà injuste pour les supporters (sauf si ça avait été les Winners).
Pict'OM86 a écrit : quand ce n'était pas le sportif qui déconnait, c'était les deux-tiers de la direction qui étaient mis en examen, ou alors la moitié de l'effectif qui était cambriolé et qui voulait se barrer au plus vite quand l'autre moitié devait faire des mamours aux mafieux locaux, ou alors la direction qui savonnait la planche du sportif, ou des recrutements massifs de joueurs en bois pour faire plaisir aux copains des copains.
En parler au passé me paraît au mieux optimiste.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Stilitano

Message par Stilitano »

Ceymin a écrit :Je ne comprends pas vos réactions qui peuvent s'apparenter aussi à celle de vierges effarouchées concernant les insultes envers les joueurs. Il s'agit d'un comportement habituel des groupes de supporters de tous les clubs, que ce soit avant, pendant ou après les matchs.
Que ce soit habituel n'excuse rien. Ce n'est pas anodin d'insulter non-stop pendant 30 minutes deux joueurs, surtout avant le match. Je comprends tout à fait que ça a pu exaspérer Evra (mais son geste reste inacceptable). Et surtout, à part déstabiliser l'équipe, je ne vois pas d'autre but. Ça ne les a certainement pas aidés. Evra est imbuvable avec ses vidéos mais il était devenu un simple remplaçant et n'avait pas fait de vagues. Lass Diarra était 100 fois pire.
D'une manière plus générale, comme l'a dit Pict', ce n'est pas la première fois que des supporters s'illustrent d'une triste manière, cette saison. Les réactions après OM-Angers étaient, notamment, hallucinantes. Il y a eu un déferlement de haine assez incroyable.

Après, je ne réclame pas la peine de mort pour ces supporters non plus, ni même des IDS (qui seraient une punition extrêmement excessive pour eux, qui sont des passionnés à la base). Juste que j'aurais aimé voir des regrets et/ou des excuses sur ce qui s'est passé.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Non. Evra a tout fait pour les mériter, ces insultes.
Image
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Non mais attendez, vous voulez qu'ils s'excusent d'insultes envers un joueur ? ça se passe depuis des années et ça continuera pendant des années, je vois pas pourquoi ils doivent s'excuser publiquement alors qu'ils le referont. Peut-être qu'à l'intérieur, ils regrettent certains faits (insultes, envahissements) mais de là à le dire publiquement et à pointer du doigt ces propres membres, ce n'est pas connaître les groupes de supporters en général de surcroît les fanas qui est un groupe assez petit et + solidaire... Bref, bon communiqué de leur part.

White Label a raison, il a mérité ces insultes rien que pour sa vidéo avec les SDF le lendemain de son match merdique lors de la défaite face à Rennes.
Hamada Jambay

MitroMiPasAssezGlou a écrit :
Champoul a écrit :Bon, moi j'arrête de discuter, je vois que j'ai affaire à des bonhommes qui ne font que peu d'erreurs et qui les assument quoi qu'il arrive comme des hommes, des vrais ! bravo, vous m'avez convaincu, la fois prochaine je vote UMP.
On t'a reconnu Taubira :coup:
Allobroge a écrit :
PoF a écrit :Taubira est l'une des personnalités politiques les plus intelligentes et cultivées de France. Merci de ne pas employer ironiquement son nom pour qualifier négativement quelqu'un.
PoF charge Mitro fautif de parler de Taubira dans un sens qui ne lui convient pas. Sachez que désormais, sur omforum, on ne peut plus mettre en doute la culture ni l'intelligence de Taubira.

Mitro revient gentiment expliquer à PoF qu'avant de charger tête baissée, on fait attention à bien comprendre le post incriminé:
MitroMiPasAssezGlou a écrit : Personne brillante et courageuse c'est certain. Mais avec qui je suis en désaccord sur sa vision de la justice comme tu peux te douter :coup:
Et du coup, il fallait bien qu'un deuxième membre du milieu autorisé vienne tomber de nouveau sur Mitro.
Hyde a écrit :Déjà que cette discussion est pénible, n'y amenons pas nos visions respectives de la justice, on a très bien compris qui est où. (pas là)
Mitro n'expose nullement sa vision de la justice, il répond à PoF qui venait de faire la même chose que toi, en gros. Soyez mignons de vous assurer que vous comprenez ce que l'on écrit avant de sortir vos réprimandes.

Moi j'aime bien quand vous cassez, surtout ce Mitro, ça lui ferait les pieds, mais faites ça bien. :coup:
urba

Message par urba »

Si je ne te connaissais pas, je croirais que tu es en train d’essayer de foutre le bordel :oops:
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Les post soixante-huitards gaucho-laxistes (de merde) qui sont responsables du déclin de la France et de l'OM sortent toujours en bande, c'est prouvé scientifiquement !!!!
Du coup je vais devoir prendre la défense de Monsieur Evra injustement agressé par une bande de demeurés consanguins (qui a dit raciste ?). Un grand Monsieur du foot français à qui on reproche d'être humain, d'avoir craqué face un déversement de haine injuste d'une bande de hooligans qui font régner la terreur dans les travées du Vélodrome et en dehors.

Virer ces nuisibles (des gamins mouhahaha.... des parasites de la société) du Vélodrome permettra de faire de notre stade un lieu où les familles pourront se rendre de nouveau. De la gangrène anigo-derudesque qu'il faut amputer fermement pour pouvoir entamer notre redressement.

Et espérons voir encore de nombreux mois notre tonton Pat' - dont l'apport en janvier nous a permis d'entamer un redressement spectaculaire - avec le maillot olympien (prolongation de contrat si qualif' en LDC ?) et nous faire rire avec ses vidéos du lundi. :coup:

MitroDupontMorettiglou
Modifié en dernier par MitroMiPasAssezGlou le mer. nov. 08, 2017 0:29, modifié 1 fois.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Hamada Jambay

:bide:

Ouais, un bon point pour toi urba, j'aurais pu m'abstenir.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

LaMethodeBielsa a écrit :Non mais attendez, vous voulez qu'ils s'excusent d'insultes envers un joueur ? ça se passe depuis des années et ça continuera pendant des années, je vois pas pourquoi ils doivent s'excuser publiquement alors qu'ils le referont. Peut-être qu'à l'intérieur, ils regrettent certains faits (insultes, envahissements) mais de là à le dire publiquement et à pointer du doigt ces propres membres, ce n'est pas connaître les groupes de supporters en général de surcroît les fanas qui est un groupe assez petit et + solidaire... Bref, bon communiqué de leur part.

White Label a raison, il a mérité ces insultes rien que pour sa vidéo avec les SDF le lendemain de son match merdique lors de la défaite face à Rennes.
Si ça peut te rassurer, les excuses je m'en moque mais à un point que tu ne peux pas imaginer. Ils pourraient même se passer de communiqué et se contenter de régler ça en interne avec le club. En plus, les Fanatics (avec le CU)est un des clubs de supporters qui trouve le plus grâce à mes yeux vois-tu.

Ils ont agi stupidement à mon sens, ils ont permis de confirmer aux yeux du monde entier que l'OM c'est à jamais n'importe quoi, et ça me gonfle vraiment ça. Bon sang, on a une occasion en or avec ce changement de cycle d'offrir une image un peu plus agréable (club bien géré reposant sur une base populaire avec des mecs qui chantent H24 derrière leur équipe) que celle que l'ancienne direction nous a léguée (club de semi-margoulins avec des supporters soit qui désertent le stade, soit qui sont aux ordres de la direction et qui des fois font des trucs sympas comme la réception de Paris sous Bielsa, le coup de Benny Hill et des chèvres sous Michel etc). Là, et depuis le début de la saison, nos supporters se comportent comme des mecs blasés et méfiants entre les matchs, violents dans leurs réactions pdt les matchs quand ceux-ci ne se déroulent pas comme attendu (putain les sifflets contre Mitroglou au dernier match, c'te honte) voire ultra-violents et prêts à foutre le bordel à la moindre occase: fumis et insultes lors d'un match d'EL en étant entré 15 minutes après le début du match, tentatives d'envahissements de terrain (Monaco) et là le coup d'insulter les joueurs pendant l'échauffement.

Honnêtement je vois les supporters actuellement comme une bombe à retardement; ces-derniers temps quand j'écoute les commentaires des "journalistes" de France Bleu Provence ou du Phocéen, il y'a du soulagement quand les supporters n'insultent pas à trop ou se comportent à peu près normalement. Ce n'est pas normal je trouve, désolé et franchement c'est décevant.

MM. Mc Court et Eyraud sont furieux paraît-il. Ils doivent avoir le sentiment de se faire chier dans les bottes par ceux qu'ils essayent de caresser dans le sens du poil; ça va finir qu'ils ne vont pas demander d'IDS (ça me paraîtrait limite exagéré) mais par contre ils vont monter le prix des billets et tout le monde l'aura dans le baba. Ca sera magnifique.

Et un truc, si les joueurs doivent rendre des comptes aux yeux du monde entier de tout ce qu'ils font H24, il faudrait ne pas oublier qu'ils ont aussi une personnalité et que certains n'auront peut-être pas le réflexe d'ignorer (en en pensant pas moins) les insultes, les jets de projectiles (comme Thauvin quand il s'est mangé une bouteille) mais seront un peu plus sanguins et demanderont aux supporters d'assumer leurs insultes. C'est peut-être pas intelligent, mais que celui qui n'a jamais péché etc.
urba

Message par urba »

Ils vont monter les tarifs de tout le monde, sauf des abos des groupes :grinj:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Même si les groupes continuent de leur casser ouvertement les pieds? D'ailleurs, j'apprécie le fait que la direction ne se comporte pas comme celle de Sainté ^^
Hyde

Message par Hyde »

urba a écrit :Si je ne te connaissais pas, je croirais que tu es en train d’essayer de foutre le bordel :oops:

Juste un peu, oui. :om:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre