Que ça serve de véhicule de fonction pour le staff, je veux bien mais du coup 70 ça fait beaucoup.
Medjik a écrit :Les mecs qui gagnent 300k€/mois, ils vont jamais rouler en Hyundai![]()
ça va jusqu'aux jeunes de la CFA ? On les embourgeoise tropChampoul a écrit :On a des salariés, des jeunes etc. Rouler dans une voiture à 30k, c'est pas non plus rouler en R5 toute pourrie, arrêtez... ça fait un cadeau à pratiquement 2M€, pour quelques pauvres affichages au stade si j'ai bien compris, ça va, je pense qu'on perd pas au change.
Champoul a écrit :On a des salariés, des jeunes etc. Rouler dans une voiture à 30k, c'est pas non plus rouler en R5 toute pourrie, arrêtez... ça fait un cadeau à pratiquement 2M€, pour quelques pauvres affichages au stade si j'ai bien compris, ça va, je pense qu'on perd pas au change.
J'espère qu'on en est pas si loin, genre fin de saisonPigboss a écrit :Tout à fait.
Qu'en pensez-vous, serait-il judicieux que Zubi ai son mot à dire dans le choix du futur entraîneur?
Certes c'est encore loin mais on se prendrait alors à rêver à une entente/collaboration logique dans les futurs choix sportifs.
Moi, je l'avoue, ça me plairait fortement.
Disons que voir le club faire une transformation numérique, c'est rassurant. Mais le fait de communiquer dessus est une nouvelle preuve de la vue très corporatiste du président.si-ma-tante-en-avait a écrit :Sous Tapie, on avait une équipe mais pas d'infrastructures. On a vu ce que cela a donné. Sous RLD, c'était le contraire. On a vu ce que cela a donné. Pour l'américain, on en est au début (pour être franc, la politique sportive me fait très peur), mais honnêtement, j'aime bien cette politique de modernisation du club.
Je trouve que ça a encore une autre gueule que la gestion papy des Dreyfus / Labrune.L’OM lance son mercato des startups!
Désireux d’être un acteur social engagé au sein de la communauté, l’Olympique de Marseille a choisi de développer ses actions autour de 4 piliers forts : l’éducation, l’entrepreneuriat et l’insertion professionnelle, la pratique sportive chez les jeunes et enfin l’art contemporain.
Encourager l’entrepreneuriat c’est soutenir les startups, qu’elles soient à la recherche de financement et/ou de visibilité.
Telle est la vocation de l’« OM Innovation Cup » qui vise à détecter, au travers d’un challenge de pitchs devant un jury de 11 professionnels, les meilleurs talents dans différents domaines :
Entertainment – sport
Digital – data
Santé – nutrition – bien-être
Marketing
Après une présélection effectuée par un comité d’experts, 11 candidats seront retenus pour le premier « mercato d’hiver ».
3 vainqueurs seront désignés : « Centre de formation », « 1er contrat pro » et « #OMInnovationCup ».
A la clef ? De la visibilité, la possibilité de travailler avec l’OM et plus de 100 000€ de dotation globale répartie sur les 3 prix !
Une récompense sera également remise aux structures qui les accompagnent (accélérateurs, incubateurs, pépinières, …).
Soyez les premiers à rejoindre la team OM !
Je n'ai pas de souvenir d'une saison où il n'y avait pas le joueur tête de turc ! On est comme ça à Marseille. On en a besoin j'ai l'impression. On est con certes mais on aime ça !RASSIMMONS a écrit : mais nous autres avons aussi fauté dans notre besoin constant de trouver une tête de turc sur laquelle déverser notre fiel...
Je suis d'accord avec toi.RASSIMMONS a écrit : Alors, oui l'OM joue mal, n'a pas de "fond de jeu". L'OM a tout simplement peu d'allant offensif car Garcia cherche à construire, comme tant d'autres avant lui, l'équipe, sur un socle défensif. Mais l'OM va bien, modulo ces péripéties médiatiques.
Evra n'est pas amené à disparaître, Garcia en a décidé ainsi.Fa_sol a écrit :ah bon.
tu le défonces après le match ok, tu déblaterres dessus tant que tu veux, tu lui chies sur le paillasson OK...
mais tu viens pas foutre une ambiance de merde à tout le groupe AVANT un match "important", faire passer ton club et les gens qui le supportent pour des débiles,...en te comportant de la sorte en coupe d'europe...
donc ouais c'est une erreur ce type depuis le début, non il ne doit plus jouer, ouais tout ce que tu veux...mais tu "règles" ça au calme à la maison. comme c'était le cas à chacune de ses apparitions. petit à petit, il allait disparaitre comme un fanni ou un bedimo (qui méritent probablement moins de "haine" que lui). pas là. pas comme ça.