Fait chier, j'ai tout recommencé, parce que
Et puis je vais recommencer le 1, pour voir ce qui se passe si je fais le gros lourd

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je m'y suis mis aussi, ça divertit bien dans les transportsSyd a écrit :Je suis tombé par hasard sur les applis Friendzoné et Friendzoné 2 sur smartphone, découverte très sympa et addictive
Je me suis justement posé la question, mais je ne sais pas si une fille trouverait un réel intérêt dans ce jeuEiluj a écrit :Il est dispo uniquement sur Android![]()
Pigboss a écrit :Je viens de me procurer le nouveau COD WW2, quelqu'un y a-t il déjà joué? Les précedents étaient bons, j'espère quelque chose en plus.
J'ai mis 1 étoile sur 5 sur le Store.Tiger21 a écrit :![]()
Ce jeu t'a apporté une émotion intense. C'était le but. C'est gagné.
J'ai refait une pause, mais il paraît que le passage des gnomes voleurs de slip est topKieros a écrit : J'en suis désormais aux "gnomes voleurs de slip"Et effectivement, en prenant des niveaux les combats sont beaucoup plus sympas
![]()
(les barres de rire avec les nazis aux bruitages samplés sur un discours d'HitlerEt la sous-quête avec Al Gore
)
Oui moi aussi, à la finTiger21 a écrit :Ah putain le 2 c'est bon,
Ouais j'ai tenté le gros lourd ou le vrai moi (stalker débordant d'admirationTiger21 a écrit : Bon Syd, fais pas le gros lourdeau, sinon tu te fais friendzoner direct