EDF: nous vous devons + que des lumières
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Dénigrer Garcia, tout de suite les grands mots alors que j'ai juste indiqué que je commençais à perdre patience.
Au risque de me répéter, a l'instar de sa carrière de joueur, comme entraîneur Deschamps a un palmarès en club et un parcours en sélection qui parle pour lui. Avec l'Equipe de France, je ne comprends pas qui pourrait contester son bilan. Sa prolongation est juste normale et la FFF a assez de tunes pour se séparer de lui si besoin. T'inquiètes pas.
Après moi je m'en fiche de me taper des purges avec l'équipe de France tant qu'on atteint nos objectifs et qu'on lutte pour la victoire finale. En compétition, rien à reprocher.
Avec l'OM c'est un peu différent. Déjà moi, avec DD entraîneur, je voyais pas des purges. Je voyais un gros bloc-equipe, ultra-solide qui jouait façon rouleau compresseur. Après, certains préfèrent peut-être les danseuses à 50 passements de jambes. C'était pas samba, mais c'était implacable et structuré. J'ai pas souvent douté avant un match. Et en plus on gagnait, même quand ça pouvait être moche.
Pour le moment on remplit l'objectif et c'est bien. J'attends juste un poil plus.
Au risque de me répéter, a l'instar de sa carrière de joueur, comme entraîneur Deschamps a un palmarès en club et un parcours en sélection qui parle pour lui. Avec l'Equipe de France, je ne comprends pas qui pourrait contester son bilan. Sa prolongation est juste normale et la FFF a assez de tunes pour se séparer de lui si besoin. T'inquiètes pas.
Après moi je m'en fiche de me taper des purges avec l'équipe de France tant qu'on atteint nos objectifs et qu'on lutte pour la victoire finale. En compétition, rien à reprocher.
Avec l'OM c'est un peu différent. Déjà moi, avec DD entraîneur, je voyais pas des purges. Je voyais un gros bloc-equipe, ultra-solide qui jouait façon rouleau compresseur. Après, certains préfèrent peut-être les danseuses à 50 passements de jambes. C'était pas samba, mais c'était implacable et structuré. J'ai pas souvent douté avant un match. Et en plus on gagnait, même quand ça pouvait être moche.
Pour le moment on remplit l'objectif et c'est bien. J'attends juste un poil plus.
Hum
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le problème avec DD et l’équipe de France c'est que l'on dispose d'un des effectifs les plus talentueux du monde, que Deschamps est la depuis 5 ans, et on a du mal a voir une progression de l’équipe, qui est très très loin d'exploiter son potentiel.
Avec ces joueurs on est en droit de se poser des questions sur le sélectionneur.
On est qualif, mais c'était compliqué, et le groupe était loin d’être le plus difficile.
Avec ces joueurs on est en droit de se poser des questions sur le sélectionneur.
On est qualif, mais c'était compliqué, et le groupe était loin d’être le plus difficile.
- sniper22
J'entendais déjà ça à l'époque de Domenech, et je suis loin d'être convaincu.57beny a écrit :Le problème avec DD et l’équipe de France c'est que l'on dispose d'un des effectifs les plus talentueux du monde, que Deschamps est la depuis 5 ans, et on a du mal a voir une progression de l’équipe, qui est très très loin d'exploiter son potentiel.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- brettonrock
On a beau avoir un effectif talentueux et un selectionneur bien en place, on manque cruellement de stabilité.
En 2012, on a encore une EdF convalescente. La génération 87 a 25 ans cette année là, et les stars de cette équipe sont Benzema, Ribéry, Gourcuff.
Qui reste t-il de cette periode là ? (A partir des 23 selectionnés pour l'Euro)
Lloris et Mandanda. Evra, Rami et Koscienly (Aucun titulaire actuellement). Matuidi et Giroud (Pas titulaires à l'époque)
C'est tout. La fameuse génération 87 a disparu, seul Benzema a un maigre espoir de revenir.
L'ossature actuelle de l'EdF date de 2014 seulement avec des joueurs comme Griezmann, Pogba et Varane qui commencent à avoir la maturité nécessaire pour performer à ce niveau. On a confirmé avec l'Euro 2016 avec des joueurs comme Umtiti ou Payet qui se sont révélés. Malgré notre campagne de qualification satisfaisante mais pas rassurante on peut s'attendre à de bonnes performances durant le mondial. Parce qu'on a les joueurs, parce qu'on a un sélectionneur qui n'a plus rien à prouver et surtout que tu ne joues pas un mondial comme tu joues un match de qualification en octobre à Minsk ou il te suffit d'un match nul pour être qualifié.
Quel est le problème de l'équipe de France alors si ce n'est pas DD ?
Eh bien il n'y a pas de vrai leader, ni dans les vestiaires, ni sur le terrain. Beaucoup d'égos pas forcément compatibles sur le terrain à gérer pour 11 places seulement et une opinion publique qui joue contre toi (sans compter les médias qui aiment mettre de l'huile sur le feu). Mais il n'y a pas vraiment de raisons de s'alarmer car il y a 20, la situation n'était pas si différente.
En 2012, on a encore une EdF convalescente. La génération 87 a 25 ans cette année là, et les stars de cette équipe sont Benzema, Ribéry, Gourcuff.
Qui reste t-il de cette periode là ? (A partir des 23 selectionnés pour l'Euro)
Lloris et Mandanda. Evra, Rami et Koscienly (Aucun titulaire actuellement). Matuidi et Giroud (Pas titulaires à l'époque)
C'est tout. La fameuse génération 87 a disparu, seul Benzema a un maigre espoir de revenir.
L'ossature actuelle de l'EdF date de 2014 seulement avec des joueurs comme Griezmann, Pogba et Varane qui commencent à avoir la maturité nécessaire pour performer à ce niveau. On a confirmé avec l'Euro 2016 avec des joueurs comme Umtiti ou Payet qui se sont révélés. Malgré notre campagne de qualification satisfaisante mais pas rassurante on peut s'attendre à de bonnes performances durant le mondial. Parce qu'on a les joueurs, parce qu'on a un sélectionneur qui n'a plus rien à prouver et surtout que tu ne joues pas un mondial comme tu joues un match de qualification en octobre à Minsk ou il te suffit d'un match nul pour être qualifié.
Quel est le problème de l'équipe de France alors si ce n'est pas DD ?
Eh bien il n'y a pas de vrai leader, ni dans les vestiaires, ni sur le terrain. Beaucoup d'égos pas forcément compatibles sur le terrain à gérer pour 11 places seulement et une opinion publique qui joue contre toi (sans compter les médias qui aiment mettre de l'huile sur le feu). Mais il n'y a pas vraiment de raisons de s'alarmer car il y a 20, la situation n'était pas si différente.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Y'a que moi qui suis passé complètement à côté de BENJAMIN PAVARD, appelé aujourd'hui par D.D. en EDF ?
Mais je le connais même pas de nom ce garçon
Je suis devenu NUL NUL NUL 

- CarlosCKI
J'avais vu un article sur lui la semaine passée.
J'ai du le voir jouer 2 fois avec Lille
(sur Twitter c'est suffisant pour le juger)
J'ai du le voir jouer 2 fois avec Lille

- Fa_sol
Je me souviens qu'il était frisé, et pas dégueu à Lille il y a quelques années. Je le pensais plus vieux du coup.
-
Avec Djibril Sidibé blessé, Didier Deschamps pioche dans le vivier des Espoirs pour compléter son groupe au poste de latéral droit. Je pensais que Cochia aurait une place à prendre, est-il si mauvais que ça avec Seville ?
Vu que Nzonzi est sélectionné le staff de l'équipe de France regarde les matchs de Séville.
En revanche je n'avais pas vu la blessure de Lloris si grave pour qu'il ne soit pas sélectionné.

En revanche je n'avais pas vu la blessure de Lloris si grave pour qu'il ne soit pas sélectionné.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- CarlosCKI
C'est un DC converti en Latéral Droit.
Mais du coup, il a prit la place de Jordan..
Corchia n'a même pas joué 10h cette saison.
Mais du coup, il a prit la place de Jordan..
Corchia n'a même pas joué 10h cette saison.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Non, c'est Kurzawa le fragile qui a repris la place de Jordan 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Stilitano
Je me souviens que Pavard était un gros espoir de Lille mais ils l'ont vendu parce qu'ils avaient besoin d'argent et qu'il était encore tendre. Je viens de voir qu'il est à Stuttgart, qui était en division 2 l'an dernier. C'est vraiment la dèche à droite, avec Jallet qui est toujours appelé...
Ça fait pas mal de blessés pour cette sélection : Lloris, Sidibé, Mendy, Kanté, Pogba, Payet, Lemar, Dembélé...
Ça fait pas mal de blessés pour cette sélection : Lloris, Sidibé, Mendy, Kanté, Pogba, Payet, Lemar, Dembélé...
- LaMethodeBielsa
Pavard joue cette année en DC mais en DD en espoirs. Pour Corchia, il me semble qu'il a perdu sa place de titulaire.
Franchement, aucune suprise dans cette sélection avec les blessés, mais bien sûr certains arrivent quand même à s'en plaindre.
Franchement, aucune suprise dans cette sélection avec les blessés, mais bien sûr certains arrivent quand même à s'en plaindre.
- RodiaZz
Par contre on m'explique pourquoi Kurzawa est toujours sélectionné ? Il a une attitude de merde, a insulté le sélectionneur ET est mauvais. Faut pas s’étonner derrière si tout le monde emmerde Deschamps avec le cas Benzema.
- JoeyOM
Je me souviens seulement avoir fait une excellente blague à son sujet.Nanardstef a écrit :Y'a que moi qui suis passé complètement à côté de BENJAMIN PAVARD, appelé aujourd'hui par D.D. en EDF ?
![]()
Mais je le connais même pas de nom ce garçon
![]()
Je suis devenu NUL NUL NUL
Mais je te rassure, j'ai googlé son nom dans la seconde pour savoir de qui il s'agissait malgré mes 29 ans de footJoeyOM a écrit :Quand Pavard est grillé, on dit que Pavarôti ?

- MitroMiPasAssezGlou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il va dégager avec le retour de Mendy très certainement.RodiaZz a écrit :Par contre on m'explique pourquoi Kurzawa est toujours sélectionné ? Il a une attitude de merde, a insulté le sélectionneur ET est mauvais. Faut pas s’étonner derrière si tout le monde emmerde Deschamps avec le cas Benzema.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- JPP
oooooooooooooohhh...
il fenomenoooooo

il fenomenoooooo

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
_Kurzawa toujours aussi dégueulasse
_l'attitude de Deschamps avec Thauvin à l'avenant.
_l'attitude de Deschamps avec Thauvin à l'avenant.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- bueno_coco
Deschamps doit avoir un plan secret pour foutre Thauvin sur les nerfs et provoquer un genre de transformation en super saiyen chez lui. J'ai pas d'autre explication sinon
Sérieux, même des types comme N'Zonzi ou Pavard qui sont là uniquement à cause des absences et qui vont très probablement dégager au prochain rassemblement arrivent à avoir autant de temps de jeu en un match que Thauvin depuis que Deschamps a commencé à le sélectionner.

Sérieux, même des types comme N'Zonzi ou Pavard qui sont là uniquement à cause des absences et qui vont très probablement dégager au prochain rassemblement arrivent à avoir autant de temps de jeu en un match que Thauvin depuis que Deschamps a commencé à le sélectionner.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- sniper22
Deschamps, il doit tester le potentiel "bon soldat" de Thauvin. Sérieusement, si Thauvin continue à faire des conférences "eau fraîche" où il ne fait que se réjouir de sa chance d'être là, de dire qu'il n'a rien à revendiquer, qu'il respecte le choix du sélectionneur et blablabla, il IRA à la coupe du monde.
Il est bon, il casse pas les couilles, il peut jouer à droite et à gauche, il assure le travail défensif. C'est un anti-Benzema qui joue sur les ailes.
Et du coup, quand Suède-Italie s'est terminé (
), j'ai zappé sur le match de la France, et j'ai eu vraiment de la haine pour ce stade à côté duquel je passe deux fois par jour. On va me dire, encore, que "c'est toujours comme ça", mais les sifflets contre Thauvin à son entrée, j'ai pas supporté. 
Il est bon, il casse pas les couilles, il peut jouer à droite et à gauche, il assure le travail défensif. C'est un anti-Benzema qui joue sur les ailes.
Et du coup, quand Suède-Italie s'est terminé (

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Le Vieux Buk
Thauvin is the new Diomède
- JPP
il va lui laisser plus de temps contre l'allemagne juste pour leur faire croire que Draxler s'est trompé de maillot...
- MitroMiPasAssezGlou
Et pendant ce temps, ce connard de Benzema qui entame sa campagne médiatique... Encore un reportage sur lui ce soir.
Qu'il aille voir le sélectionneur, s'excuse en 4 yeux et on parle plus bordel.
Qu'il aille voir le sélectionneur, s'excuse en 4 yeux et on parle plus bordel.

- bueno_coco
En plus j'ai comme la furieuse impression que leur fameux documentaire de ce soir va être à charge contre Deschamps.
Bref, vaut mieux ne pas trop accorder d'importance à ce cirque.
Bref, vaut mieux ne pas trop accorder d'importance à ce cirque.
- MitroMiPasAssezGlou
Difficile de passer outre, il y'a un battage autour de lui a chaque match de l'EDF. Presque autant que pendant sa période de disette où les médias voulaient le jeter.
Le pire c'est qu'il estime ne pas avoir à s'excuser... Et en plus il le dit ce qui montre sa stupidité...
Le pire c'est qu'il estime ne pas avoir à s'excuser... Et en plus il le dit ce qui montre sa stupidité...
- Hamada Jambay
Les sponsors de Benzema sont derrière.
Je me fous de ses histoires avec petit vélo. Ce mec n'a jamais couru en bleu. Alors qu'il reste en blanc.
Je me fous de ses histoires avec petit vélo. Ce mec n'a jamais couru en bleu. Alors qu'il reste en blanc.
- JUAN
Sacré cirque hier soir et sacrément comique quand on pense à ce qu'il a pris dans la gueule de la part des mecs qui le sucaient hier soir. Ménès a été, et de loin, le plus hypocrite et ridicule de tous. Benzema n'a pas non plus beaucoup d'honneur pour participer à cette mascarade.
Hum
- Hamada Jambay
Il l'a mangé, son Dôner.

- bueno_coco
Pas mal, ça marche à la fois avec Benzema et Ménès en plus 

- Le Vieux Buk
Ils ont encore tenté le bonus compte triple "c'est à cause du racisme", en plus. 'faut vraiment oser 

- Stilitano
Booba et Nasri pour le défendre, c'est beau
Polémique de merde mais ça semble bien marcher, le nombre de gens qui réclament son retour en EdF est ahurissant

Polémique de merde mais ça semble bien marcher, le nombre de gens qui réclament son retour en EdF est ahurissant