Vas-tu RT toutes les personnes qui tweeteront : "trai bon bouq1" avec une photo d'eux lisant le bouquin à la Baule ?Kobe974 a écrit :Moi j'ai une autre question,
Est ce que tu vas bloqué chaque personne qui n'achètera pas ton bouquin???
T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Quelqu'un sait pourquoi 90 minutes a eu son compte suspendu 2 fois? pour quelles obscures raisons?
Ball Don't Lie
- PoF
Bah tu lis pas ce qu'il tweete ? C'est second degré mais les modos le savent pas alors parfois ça tombe mal et il saute.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Justement je lisais et je trouvais mal compris et cela semble être le cas merci 

Ball Don't Lie
- CarlosCKI
Pendant que des meufs tweetent leurs culs en toute impunité !
- Kobe974
faut bien du matos pour ton topic préféré hein
Ball Don't Lie
- CarlosCKI
J'avoue peut-être y trouver quelques pépites ...
Vu les récentes prestations de WL, il faudrait d'ailleurs que j'aille rehausser le niveau dudit topic !
Vu les récentes prestations de WL, il faudrait d'ailleurs que j'aille rehausser le niveau dudit topic !
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ah, il y a des modos sur Twitter ? Ils ont un compte officiel ? Ils sont payés ?PoF a écrit :Bah tu lis pas ce qu'il tweete ? C'est second degré mais les modos le savent pas alors parfois ça tombe mal et il saute.
WL va bientôt être mis en lecture seule là-bas alors

- Hamada Jambay

Fais un rappel quand ça sort. (Stp)
J'en connais qui voudront peut être l'offrir à noël.

- Kobe974
TWSSHamada Jambay a écrit :
Fais un rappel quand ça sort. (Stp)
Ball Don't Lie
- CarlosCKI
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Hamada Jambay
Il fornique sanglé?
- Stilitano
Dernier inscrit : antiPSG13
Ça se voit que c'est les vacances scolaires

Ça se voit que c'est les vacances scolaires

-
C'est peut etre le minot qui a fait le doigt au travelo? 

- Tiger21
J'ai failli avoir un accrochage tout à l'heure. Sur un rond-point à double voie, j'étais sur la voie de droite. Une meuf, sur la voie de gauche, a voulu sortir (sortie double voie également) ; pensant que j'allais sortir également (parce que j'étais sur la voie de droite), elle ne s'est pas préoccupée de moi et comptait sortir (en prenant la voie de gauche). Sauf que je ne sortais pas, mais que je continuais sur le rond-point.
Cas typique et classique de l'accident dans un rond-point. Elle a failli me tamponner en me coupant la route. Ca s'est joué à 2 cm. Je suis sorti en urgence avec un coup de volant à droite, et elle en donnant en urgence un coup de volant à gauche pour continuer sur le rond-point. Elle devait arriver assez vite parce que je l'avais pas vu venir en plus, j'ai vraiment aperçu la voiture à mes côtés quand elle a voulu sortir et qu'elle était à 2 cm de moi...
Me voilà donc embarqué dans une sortie que je ne voulais pas prendre. J'arrive à un feu rouge (looooong feu rouge), je m'arrête, et qui je vois débarquer, juste à ma gauche? Deux hystériques complètement tarées. Bah oui, parce que elles, c'est bien la sortie qu'elles voulaient prendre à l'origine. Un petit tour de rond-point et elles l'ont pris la deuxième fois.
On ouvre les vitres. Et là, deux hystériques je vous dis. Elles m'ont insultées comme jamais, me disant que j'étais taré blablabla.
Moi très calme : "j'étais à droite...", elles me laissent pas le temps de continuer et la passagère rétorque du tac au tac "bah restes-y à droite!" (bah oui justement, c'est ce que je comptais faire, rester à droite et continuer sur le rond-point) et la conductrice ajoute "j'avais mon clignotant à droite!".
Après quelques insultes de leur part (elles étaient toutes rouges hein, les deux), j'ai juste répondu "Vous êtes en tort. Allez faire quelques recherches vous verrez bien. Vous savez pas conduire". Avec un petit sourire hautain et méprisant (et machiste aussi, certainement, parce que j'ai failli ajouter "et allez tricoter un pull pour fiston" ; donc si j'ai failli le dire, c'est bien que j'y pensais ; je ne suis pas machiste d'habitude, enfin pas en vrai, enfin je crois ; ce genre de situation doit faire ressortir notre vrai visage ; je suis donc machiste envers les femmes au volant, en tort, qui m'insultent).
Un vrai sourire de petite pute, donc. Haaaaa, je le vois encore ce petit sourire... ça a dû tellement les énerver
Feu vert. Elles partent en trombe, la passagère continue à m'insulter tête dehors. Ca s'est terminé par un "Sale connard. Va te faire enculer".
Bon, j'ai eu un peu peur, quand même. Non pas que ça m'aurait dérangé, j'ai mon aile avant à refaire (quelques griffes de chevreuil), mais j'avais pas le temps de faire un constat.
Cas typique et classique de l'accident dans un rond-point. Elle a failli me tamponner en me coupant la route. Ca s'est joué à 2 cm. Je suis sorti en urgence avec un coup de volant à droite, et elle en donnant en urgence un coup de volant à gauche pour continuer sur le rond-point. Elle devait arriver assez vite parce que je l'avais pas vu venir en plus, j'ai vraiment aperçu la voiture à mes côtés quand elle a voulu sortir et qu'elle était à 2 cm de moi...
Me voilà donc embarqué dans une sortie que je ne voulais pas prendre. J'arrive à un feu rouge (looooong feu rouge), je m'arrête, et qui je vois débarquer, juste à ma gauche? Deux hystériques complètement tarées. Bah oui, parce que elles, c'est bien la sortie qu'elles voulaient prendre à l'origine. Un petit tour de rond-point et elles l'ont pris la deuxième fois.
On ouvre les vitres. Et là, deux hystériques je vous dis. Elles m'ont insultées comme jamais, me disant que j'étais taré blablabla.
Moi très calme : "j'étais à droite...", elles me laissent pas le temps de continuer et la passagère rétorque du tac au tac "bah restes-y à droite!" (bah oui justement, c'est ce que je comptais faire, rester à droite et continuer sur le rond-point) et la conductrice ajoute "j'avais mon clignotant à droite!".
Après quelques insultes de leur part (elles étaient toutes rouges hein, les deux), j'ai juste répondu "Vous êtes en tort. Allez faire quelques recherches vous verrez bien. Vous savez pas conduire". Avec un petit sourire hautain et méprisant (et machiste aussi, certainement, parce que j'ai failli ajouter "et allez tricoter un pull pour fiston" ; donc si j'ai failli le dire, c'est bien que j'y pensais ; je ne suis pas machiste d'habitude, enfin pas en vrai, enfin je crois ; ce genre de situation doit faire ressortir notre vrai visage ; je suis donc machiste envers les femmes au volant, en tort, qui m'insultent).
Un vrai sourire de petite pute, donc. Haaaaa, je le vois encore ce petit sourire... ça a dû tellement les énerver

Feu vert. Elles partent en trombe, la passagère continue à m'insulter tête dehors. Ca s'est terminé par un "Sale connard. Va te faire enculer".
Bon, j'ai eu un peu peur, quand même. Non pas que ça m'aurait dérangé, j'ai mon aile avant à refaire (quelques griffes de chevreuil), mais j'avais pas le temps de faire un constat.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
- loubires
Qu'est-ce que tu fous à droite sur le rond point si tu ne sors pas aussi
A L'INTERIEUR LE ROND-POINT QUAND ON SORT PAS
Je sais pas si c'est la règle, mais au moins il faudrait que ce soit l'usage
Donc je pense qu'elles ont raison de gueuler, mais pas de t'insulter. Sauf si elles te connaissent, là c'est différent, on ne peut pas juger.

A L'INTERIEUR LE ROND-POINT QUAND ON SORT PAS

Je sais pas si c'est la règle, mais au moins il faudrait que ce soit l'usage

Donc je pense qu'elles ont raison de gueuler, mais pas de t'insulter. Sauf si elles te connaissent, là c'est différent, on ne peut pas juger.

- si-ma-tante-en-avait
La règle est simple. Tu restes sur la voie de droite quand :
- Tu vas tout droit.
- Tu tournes à droite.
- Tu vas tout droit.
- Tu tournes à droite.
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
La droite c'est plus ce que c'était.
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- loubires
Ah ouais tiens ...

Mais j'aime pas, si la voiture "des filles" vient d'en haut et qu'elles veulent aller à droite, elles prennnet la voie intérieure.
Mais la voiture de Tiger21 qui vient d'en bas pour aller en haut les empêche de se rabattre.
Mon avis est que Tiger21 devrait prendre l'intérieur pour aller en haut.
Mais bon c'est vrai qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour écrire le code de la route, et que ça a peut-être sauvé des vies

Mais j'aime pas, si la voiture "des filles" vient d'en haut et qu'elles veulent aller à droite, elles prennnet la voie intérieure.
Mais la voiture de Tiger21 qui vient d'en bas pour aller en haut les empêche de se rabattre.
Mon avis est que Tiger21 devrait prendre l'intérieur pour aller en haut.
Mais bon c'est vrai qu'on ne m'a pas demandé mon avis pour écrire le code de la route, et que ça a peut-être sauvé des vies

- Kieros
Donc Tiger s’est fait victimer par les filles de Loubires ? 

- PoF
Règle permettant de savoir instantanément qui va faire quoi sur un rond point à 4 sorties :
- Si tu prends la première sortie à droite, tu mets ton cligno à droite avant le rond point, tu restes à droite et tu sors.
- Si tu vas tout droit, tu ne mets pas ton cligno avant d'entrer sur le rond-point, tu le mets après la première sortie et tu restes à droite tout le long.
- Si tu vas à gauche, tu mets ton cligno à gauche avant d'entrer sur le rond-point, tu le mets après la deuxième sortie et tu restes à gauche jusqu'après la deuxième sortie.
De cette façon, avant d'entrer sur le rond-point, la voiture derrière toi sait instantanément où tu vas aller en regardant ton cligno (Sauf cas particulier où tu prends la 4e sortie (demi-tour, quoi) où là, c'est comme le cas numéro 3).
Le problème, c'est que les gens ne connaissent pas le code de la route. Par conséquent, si tu restes à droite dès le début, beaucoup déduisent que tu vas tourner à droite et il se passe donc ce qui s'est produit avec Tiger. C'est pourquoi la plupart du temps, je vais au milieu quand je prends la 2e sortie. Bien que ce soit incorrect vis à vis du code de la route, c'est plus "safe" parce que quasi dégun connait cette règle.
Voilà voilà.
- Si tu prends la première sortie à droite, tu mets ton cligno à droite avant le rond point, tu restes à droite et tu sors.
- Si tu vas tout droit, tu ne mets pas ton cligno avant d'entrer sur le rond-point, tu le mets après la première sortie et tu restes à droite tout le long.
- Si tu vas à gauche, tu mets ton cligno à gauche avant d'entrer sur le rond-point, tu le mets après la deuxième sortie et tu restes à gauche jusqu'après la deuxième sortie.
De cette façon, avant d'entrer sur le rond-point, la voiture derrière toi sait instantanément où tu vas aller en regardant ton cligno (Sauf cas particulier où tu prends la 4e sortie (demi-tour, quoi) où là, c'est comme le cas numéro 3).
Le problème, c'est que les gens ne connaissent pas le code de la route. Par conséquent, si tu restes à droite dès le début, beaucoup déduisent que tu vas tourner à droite et il se passe donc ce qui s'est produit avec Tiger. C'est pourquoi la plupart du temps, je vais au milieu quand je prends la 2e sortie. Bien que ce soit incorrect vis à vis du code de la route, c'est plus "safe" parce que quasi dégun connait cette règle.
Voilà voilà.
Modifié en dernier par PoF le ven. oct. 27, 2017 17:18, modifié 1 fois.
- Cob
La vraie question est : Tiger avais-tu ton cligno à gauche montrant que tu ne comptais pas sortir ? Parce que, même si c'est un peu débile, on a tout à fait le droit de faire tout le tour du rond-point à droite, tant qu'on met son cligno. 
Edit : Voilà ce que c'est de vouloir vérifier avant de cliquer sur Envoyer
Suis en retard, maintenant.

Edit : Voilà ce que c'est de vouloir vérifier avant de cliquer sur Envoyer

Modifié en dernier par Cob le ven. oct. 27, 2017 17:19, modifié 1 fois.
- PoF
Quand on prend la 2e sortie, on ne met pas de cligno à la base.
- Cob
Je suis pas d'accord, tu le mets pour montrer que tu prends pas la sortie.
-
Tout ça ne nous dit pas si Tiger a suivi le conseil des deux amazones.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- PoF
Mais y a pas à être d'accord ou pas d'accord...Cob a écrit :Je suis pas d'accord, tu le mets pour montrer que tu prends pas la sortie.
Je suis pas en train de te parler de logique ou de ce qui est cool à faire de mon point de vue. Je te parle du code de la route tel qu'il est fait et le code de la route, c'est ce que j'ai expliqué dans le post au dessus du tien. Tout droit = Pas de cligno au départ, cligno à droite après la 1ère sortie.
On peut juger ça mal fait mais c'est comme ça.
- Cob
On avait pas un instructeur y'a quelques temps ?
Parce que moi non plus, figure-toi, je te parle pas de ce que "je trouve cool à faire"...
Y'en a forcément un de nous 2 qui a tort et l'autre qui a raison, sauf qu'il y en a qu'un qui prend l'autre de haut sans se poser de question.
Quand as-tu passé ton code pour la dernière fois ?

Quand as-tu passé ton code pour la dernière fois ?