Dans le Topic HOT OR NOT, de vieux souvenirs brésiliens sont ressortis et en repensant a MORRO DE SAO PAULO, ile inconnue des touristes a l'époque ( 2003 ), je suis retombé sur cette photo Google
A l'époque, je me rappelle, le mec en haut te faisait signer un papier comme quoi si ca se décrochait, il n'était responsable de rien
Tu te mettais sur un petit ponton en bois en haut de la falaise et tu sautais
Je ne sais pas si je le referai aujourdhui
Au passage, en bas a droite, y'avais ma petite pousada ou pour qques reals par jour tu logeais a 5 mètres de la plage, tu te gavais au petit dej de riz au lait, fruits exotiques, jus, patates, fromage, jambon et œufs...
Au premier plan, les plages un peu plus fréquentées en journée où le soir se retrouvaient les privilégiés qui avait entendu parler de MORRRO et les locaux pour faire la fête jusqu'au lever du jour entre bar/zik a ciel ouvert et vendeur en roulote de jus de fruit-lait concentré-rhum/vodka, tout ca les pieds dans l'eau.
Tout au fond, derrière la foret, plages désertes, magiques pour se reposer des nuits agitées et faire qques foots avec les locaux rencontrés la veille...
Vu du hamac de la pousada
Le village, pas de voiture, rien, du sable et des tongs
Nostalgie