Ça serait une erreur objectivement, sur le plan sportif, et psychologiquement vis à vis de Sanson

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Sans mentir je préfère le XI de Nice au nôtre. Balotelli, Seri déjà c’ets des mecs d’un Nigeria international. Si tu leur rajoutes des ASM, Dante, Plea, Mendy, Sneijder ça devient pas mal.Hamada Jambay a écrit :Si Favre avait l'équipe de Garcia, je te dis pas...
Après je réponds aussi par rapport à mes antécédents sur le phocéen ou ça démontait Garcia à longueur de temps en le faisant passer pour un vulgaire Girard.Hamada Jambay a écrit :Non. Mais c'est un jugement à un moment donné. On aurait comparé au printemps, c'eut été plus représentatif.
Balotelli oui. D'ailleurs je pensais qu'on essaierait de l'approcher en juin-juillet.
Séri, on a Gustavo: fin du débat. Schneider, on aurait pu le comparer à Payet, mais avant l'arrivée de Bielsa. Danté: je préfère largement Rami.
Bref, comme tu dis, ce n'est pas mal. Mais notre effectif est largement supérieur. Tu préfères leur XI, c'est ton goût, mais n'oublie pas que tu le vois ainsi car c'est Favre qui l'organise.
On l'a vu ce soir.. Je te taquine heinHamada Jambay a écrit :
Rami est plus rassurant.
Marc Aubanel a écrit :Ben oui. L'OM c'est comme la série Silicon Valley. A chaque fois que tout doit rouler, y'a une couille qui arrive et ça avance jamais.
Ocampos et Anguissa sont jeunes et devraient progresser. On doit tester Germain et Sanson à leurs postes. Kamara doit être aligné si on veut le faire progresser.mishymo95 a écrit :Un milieu et un ailier gauche cet hiver non? A moins que Sanson se réveille enfin.
Pour l'ailier gauche, ça me semble indispensable. Maintenant ça va être dur d'en trouver un de très grande qualité en hiver.
Avec du recul, on a vraiment du gros taff cet été.Hamada Jambay a écrit :Ocampos et Anguissa sont jeunes et devraient progresser. On doit tester Germain et Sanson à leurs postes. Kamara doit être aligné si on veut le faire progresser.mishymo95 a écrit :Un milieu et un ailier gauche cet hiver non? A moins que Sanson se réveille enfin.
Pour l'ailier gauche, ça me semble indispensable. Maintenant ça va être dur d'en trouver un de très grande qualité en hiver.
Personnellement je voudrais un latéral. Voire deux. Et un central dans le profil Bonucci.
mishymo95 a écrit :Un milieu et un ailier gauche cet hiver non? A moins que Sanson se réveille enfin.
Bof, je préfére laisser sa chance aux jeunes, il faut laisser leur chance à zambo, Kamara et Sanson. Le problème est ailleurs... notamment les cpa, l’animation collective a la perte de balle où on est vite dépassé. Pas vraiment le problème d’un joueur e particulier mais de l.entraineur.bueno_coco a écrit :On a besoin d'une vraie doublure crédible à Gustavo, le reste c'est pas urgent pour moi.