Benedetto a écrit :Je pense qu'on devrait en parler dans un topic dédié comme Hyde et Kieros le suggéraient.

Benedetto a écrit :Je pense qu'on devrait en parler dans un topic dédié comme Hyde et Kieros le suggéraient.
Ouais je viens de lire ça aujourd'hui seulement sur Internet, je tombe des nues !Benedetto a écrit :Vous avez vu pour Harvey Weinstein? Beau cas de figure de harcèlement sexuel. Je pense qu'on devrait en parler dans un topic dédié comme Hyde et Kieros le suggéraient. En tout cas ça fait réagir.
Pas sûr que ça l'aideBenedetto a écrit :Je ne connaissais pas l'histoire non plus. Utilise la fonction Recherche.
Apparemment y a que John Oliver qui en a parle, oui. (J'ai pas encore vu Last Week Tonight, ca passe ici avec 24h de decalage).si-ma-tante-en-avait a écrit : Ah oui, dernière chose. Dans les talks show (Saturday Night Live, Tonight Show), aucune référence à l'affaire. Entre hommes blancs et démocrates, ça se serre les coudes.
Le Vieux Buk a écrit :
_Smt, tu décris là un bon 60% des producteurs. Peut-être davantage. C'est pas Weinstein, c'est les producteurs en général. (et les directeurs de salle et quelques autres professions du genre) eh oui.
« Pour moi, il était seulement infidèle, ce n’était même pas comme s’il avait une maîtresse, c’est l’une après l’autre et je le savais. Je ne savais pas qu’il était le prédateur qu’il est. Je croyais que les rapports étaients consentants », affirme-t-il avant de décrire la personnalité de son frère : un tyran, arrogant, qui parlait aux gens « comme de la merde »
Au moins 60% des producteurs.si-ma-tante-en-avait a écrit :- Refonte totale du scenario à sa guise
- Refonte totale du montage avec le début ou la fin qu'il voulait (sans en discuter avec les réalisateurs)
- Capable de plomber la sortie d'un film dans lequel il a mis du fric si les réalisateurs se montraient peu coopératifs (The Yards par exemple)
- Négociations dans lesquelles il faisait sentir aux autres qu'il était le patron.
non mais nawak tout le monde fait ca putain arrêtez ca dilue les horreurs qu'il a très manifestement fait à plein de petitessi-ma-tante-en-avait a écrit :
- Négociations dans lesquelles il faisait sentir aux autres qu'il était le patron.
Je parlais dans le sens "humiliation". Pas le mec qui s'assoit sur le plus gros fauteuil. Lescure parlait de sa rencontre à l'époque où C+ était détenu par Vivendi. Il expliquait qu'en gros, tu étais toujours de la merde, car lui était "le roi" (les termes rapportés par Lescure).White Label a écrit :non mais nawak tout le monde fait ca putain arrêtez ca dilue les horreurs qu'il a très manifestement fait à plein de petitessi-ma-tante-en-avait a écrit :
![]()
monsieur le juge, avant de me violer, il m'a fait asseoir à l'arrière du véhicule SANS LA CEINTURE pour que je me caresse pendant qu'il me regardait dans le rétroviseur. et il a PAS MIS LES WARNINGS quand il m'a choppé sur le capot
Hyde a écrit :http://www.lefigaro.fr/culture/2017/10/ ... nstein.php
Je viens de lire (j'étais passée à côté de l'information) que le journaliste qui a sorti l'affaire Weinstein n'est autre que... Le fils de Woody Allen et Mia Farrow, Ronan Farrow. Egalement le demi-frère de la nouvelle femme de son père quoi.