Nous ne sommes que ses enfants

Francis_Perrin a écrit :Carrément
L'avenir du PSG![]()
La corruption dans le foot c'est pas nouveau, au pire il y'aura un fusible qui va sauter, NASSER et on passera à autre chose comme dans chaque affaire de corruptions pour chaque attribution de Coupe du Monde, JO eu autres gros enjeux...
Zéro inquiétude
Décidément vous êtes tjrs aux petits soins pour nous, très inquiets pour nous, c'est vraiment gentil![]()
J'aime pas trop être condescendant/méprisantMoi je comprends que FP soit blasé et condescendant (voire méprisant), étant donné que le PQSG et ses dirigeants peuvent faire ce qu'ils veulent, ils resteront de toute façon intouchables et impunis.
Francis_Perrin a écrit :Monsanto en arbitre
Disons que certains ici aiment briller.Hamada Jambay a écrit :Francis_Perrin a écrit :Monsanto en arbitre![]()
Ce que j'allais dire. Comme quoi, dès que tu ne parles plus de foot, t'es pas un abruti.
Sinon, le Qatar ne va pas tomber. Ils énervent tout le monde, comme dit précédemment. Si je suis ta stratégie, FP, va falloir en acheter du monde.
C'est gentilWhite Label a écrit :Tu es un bon camarade, un super papa, un fantastique pâtissier et un sombre fils de pute de supporter de Paris.
Mais on t'aime hein abruti
Francis_Perrin a écrit :T'inquiète j'ai bien compris.
Y avait aucun sous entendu. T'avais juste envie de faire un bon mot
Et ma grand mère est championne du monde de bilboquet
Sinon merci Meunier.
Équipe post match de sélection, 5 absents, à 3 jours de la Ldc ça sentait pas bon et ça s'est confirmé.
En plus on vendange et on prend un but de dingue.
3 gros matchs maintenant : Anderlecht-Om-Nice