(d'ailleurs cet article plutôt sympa qui compare plusieurs gants de différentes marques/prix : https://www.entrainementgardiendebut.com/tests-gants/)
Hamouda: Homme négligé ne soit pas jaloux

Sur ce point on est d'accord, l'importance de la fac en NFL est beaucoup plus importante qu'en NBA, ce qui pourrait empecher les joueurs de se retrouver ruiné 5 ans après leur carrièreCanto2001 a écrit :J'adore le basket et le foot US, mais entendre dire d'un basketteur que les footballeurs US sont pas des lumières, c'est le camembert qui dit au roquefort tu pue...
Lors du NFL combine, chaque prospect passe le wonderlic, un espèce de test de QI. Les "gros bourrins" de 150 kg de la ligne offensive sont ceux qui obtienne les meilleurs moyennes par poste...
Quand on voit qu'en NBA environ 80% des joueurs n'ont même pas de QI basket, et joue uniquement sur leurs qualités physique. Comme quoi faire 3 ou 4 années de fac pour les joueurs NFL contre 1 pour les joueurs NBA ça peut servir.
y'a pas une obligation de commercialiser que du maillot avec sponsor dès que c'est signé ? sans compter les maillots déjà produits/commercialisés.Kahaine a écrit :Le orange réveille tellement de mauvais souvenirs :/, Mais bon c'etait vain de penser que le logo aurait pu être noir. J’espère jusque que sur les deux autre maillots, le logo sera blanc. Au moins le gros carré est absent mais ca j'avais pas trop de doutes dessus.
Y'en a qui râlent sur mutuelles ? ils sont dans le coma depuis 3 ans ?![]()
Bon, on va vite acheter le maillot, meme si je pense que la commercialisation du maillot sans sponsor continuera.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Zebullon a écrit :Contrat de 5 ans pour Orange. je trouve ça un poil long...![]()
Savez vous pour quelle durée étaient signés les anciens sponsors principaux maillot ?
Ben tiens, ils vont se gêner.UA n'a rien à faire dans le foot, et ce sont cassés la gueule avec les Spurs qui ont cassé le contrat pour signer avec Nike
http://www.sportbuzzbusiness.fr/sponsor ... ucson.htmlHyundai a signé un partenariat de deux ans avec l’Olympique de Marseille. Les joueurs du club phocéen rouleront en Tucson. Et les voitures seront changées tous les six mois.
Tous en Tucson. Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont reçu aujourd’hui mardi 17 octobre les clés de leurs nouvelles voitures : des SUV Hyundai, le nouveau partenaire du club phocéen. Au total, 70 véhicules sont mis à disposition des Marseillais et membres du staff.
«Non, ils n’ont pas choisi la couleur : elle a été tirée au sort», plaisante Jacques-Henri Eyraud, Président de l’OM, ravi de prendre le volant d’un SUV noir “executive 141 chevaux boite automatique 7 vitesses” flambant neuf. «C’est une belle journée car nous accueillons un partenaire international qui est déjà très présent dans le football», a déclaré le patron de l’OM à la Commanderie, le centre d’entraînement, lors d’un point presse.
L’accord a été conclu avec le distributeur local, le groupe Baldassari, dans le cadre du « plan ambassadeurs », une opération nationale qui implique le réseau local. Le contrat n’est pas au même niveau que celui noué entre Hyundai et l’Olympique Lyonnais. Le constructeur coréen est Partenaire Officiel des Gones depuis 2012 et s’affiche sur le maillot des joueurs jusqu’au moins 2018. A Marseille, le logo de la marque s’affichera sur les panneaux Led autour du terrain, et l’accord, signé pour deux ans, n’implique pas de cash. Les voitures sont prêtées et changées tous les six mois. On pourra donc s’offrir le Tucson conduit par Steve Mandada.
Avec ce partenariat Hyundai souhaite évidemment augmenter sa notoriété à Marseille et dans toutes les Bouches-du-Rhône. « Les supporters de l’OM s’engagent beaucoup avec leur club, c’est un bon public » assure Christophe Duchatelle, directeur commercial de Hyundai France. Le taux de notoriété de Hyundai s’élève à 13,7% en France. « Comme à Lyon, nous allons gagner des points, je pense rapidement 10 points de plus », estime le dirigeant qui vise donc… Droit au but.