http://voxeu.org/article/neymar-bubble
Je pense qu'en dehors d'un 6, on n'est pas prêt d'envoyer a nouveau du lourdurba a écrit :Si vous ne rachetez personne, en effet.
0€ de prime à la signature?Francis_Perrin a écrit :( susceptible d'être remplacé pour 0€ par SANCHEZ )
Il aura évidement un petit billetBenedetto a écrit :0€ de prime à la signature?Francis_Perrin a écrit :( susceptible d'être remplacé pour 0€ par SANCHEZ )
Francis_Perrin a écrit :Je te rappelle AUGUSTIN, aucun match l'an passé vendu 13M cette année
Benedetto a écrit :T'inquiète t'as 1 glaçage et 3 spéculoos pour tenir l'attaque.
Et se retrouver qu'avec un 9 de métier ? S'ils font ça c'est qu'ils auront une pression d'enfer pour respecter le FPF. Quoi qu'il en soit, tu vends pour 200 millions dans le meilleur des cas... Même pas sûr que ça passe.Francis_Perrin a écrit :Après CAVANI estimé a 80M, GUEDES semble intéresser fortement VALENCE autour de 30M
Si on ajoute le depart d'un LUCAS ( 20-30M ) ou DIMARIA ( 50-60M ), je pense qu'on sera tranquille avec le FPF pour un petit moment
Chaque post de Francis Perrin diminue l'information de Fisher contenue dans l'ensemble du contenu internet sur le PSG de moitié.Benedetto a écrit :Est-ce que ta marge de glaçage est calculée par rapport à un échantillon exhaustif? Peut-être que tu pourrais réduire de 30% tes coûts si la quantité de revêtement qui te reste représente 50% de ce qui a été utilisé dans l'hypothèse la plus négative de tes expériences culinaires en prenant en compte toutes ces variables de t° et d'entremets?