Eiluj a écrit :Je me gare toujours du côté de Sainte-Marguerite quand on a la foi d'y aller en voiture. Pas loin d'une école maternelle, y'a pas mal de places si tu arrives tôt.
Le temps de boire un verre et tu files tranquille au stade.
je me gare donc a coté de Julie depuis des années
Canto justement y'a pas trop d'embouteillage de ce coté la, je pars une heure avant le match de cassis, 25 minutes le temps de se garer...
Eiluj a écrit :Je me gare toujours du côté de Sainte-Marguerite quand on a la foi d'y aller en voiture. Pas loin d'une école maternelle, y'a pas mal de places si tu arrives tôt.
Le temps de boire un verre et tu files tranquille au stade.
AVANT j habitais là et mes enfants allaient à cette école mais maintenant en effet, c est aussilà que je me gare qd j y vais en voiture du coup, on a du se croiser, se voir, se frôler peut être
kouka a écrit :
AVANT j habitais là et mes enfants allaient à cette école mais maintenant en effet, c est aussilà que je me gare qd j y vais en voiture du coup, on a du se croiser, se voir, se frôler peut être
Doumé a écrit :Ce retour à casa est épuisant, trop chaud, trop de monde sur les routes. Du coup, je pense que je vais honorer l'invitation de la belle famille vertacomicorienne. Départ avec Baby, Drago et Lysandru le 8 ou le 9 et retour vers le 20.
c'est ça de vivre à la marine et pas au village....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Salut les gens !
Juste pour vous dire que je suis bien arrivé en PACA et que, fort de vos conseils sympathiques, je serai sur Marseille cette après-midi et au match ce soir. Peut-être croiserai je certains d'entre vous sans le savoir ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Le Dining ré ouvre vendredi 6 octobre au soir. Nous sommes déjà 3 prêt à nous vautrer dans des orgies d'épices orientales.
Si ce genre de petites sauteries vous tentent, vous les êtes les bienvenues pour vous joindre au triangle phocéo-corso-camarguais.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Faites moi penser vendredi prochain à vous révéler deux choses qui vont bouleverser votre perception du monde. La première concerne l'origine de l'humanité et la seconde la vérité sur l'affaire VA-OM, infos que j'ai obtenu d'un singulier individu rencontré sur le port de Bastia.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Si avec de telles annonces on a pas la moitié du forum présent !!!
Bon une petite relance pour le repas de vendredi histoire qu'on puisse poser une réservation au resto...
Y'a encore des clients ?
J'ai cru comprendre que le Pof était à Marseille dans les jours qui suivent...et il avait indiqué tout son intérêt pour le Dining....
Sinon les filles Kouka et Eiluj c'est jouable ce vendredi pour vous ?
Pour finir de vous convaincre c'est resto "no fat" Donc aucunes excuses de ce coté là !
Allez on vous attend !
j'ai cru ouïr qu'il serait en gare Saint Charles ce mardi....
Vendredi soir au Bahrati, escale Borelly.
Pour l'heure j'ose plus rien dire à cause des bouchons....