De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
si Garcia persiste en 4231, contre n'importe quelle équipe, et même avec tout ses joueurs de valide, ben on pourra mettre à son crédit qu'il sait changer d'avis, ce con 

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Oui.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le vrai test c'est dimanche.
- Védégé
Le championnat commence maintenant. Jusque là, c'était un échauffement.
Pour l'instant on a joué que contre des petits et Monaco. PQSG mis à part, c'est maintenant que les matchs contre nos "vrais" concurrents arrivent, les Bordeaux, les FC Lyon etc, sans compter Salzbourg et Guimaraes en EL, avec des matchs tous les trois jours sauf pendant les trêves, on va vraiment voir ce que cette équipe a dans le ventre. Ça commence ce week-end contre Nice.
Pour l'instant on a joué que contre des petits et Monaco. PQSG mis à part, c'est maintenant que les matchs contre nos "vrais" concurrents arrivent, les Bordeaux, les FC Lyon etc, sans compter Salzbourg et Guimaraes en EL, avec des matchs tous les trois jours sauf pendant les trêves, on va vraiment voir ce que cette équipe a dans le ventre. Ça commence ce week-end contre Nice.
- mishymo95
Exact et on récupère tous nos joueurs pour ces prochains mois charnières.
- mozerfunker
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est intéressant.Ceymin a écrit :Dans les systèmes que tu décris le 6 maîtrise le côté offensif et le côté défensif du poste. Gustavo est aujourd'hui le seul joueur de notre équipe à le faire. Sanson est porté vers l'offensif et ne maîtrise pas le côté défensif du poste. Avec lui en pointe basse Gustavo et/ou Anguissa devraient trop souvent venir le couvrir et cela déséquilibrerait l'équipe.
J'ai peut être effectivement tellement envie de voir ce système que je me voile la face ... (Non je ne suis pas Rudi Garcia déguisé).
J'avais pas l'impression qu'un Pirlo était si défensif que ça par exemple.
Qu'il gênait le jeu adverse de par sa position, oui, qu'il soit si important dans le rôle global de ta défense, pas tellement.
des pains et du jeu
-
Sans être important il maîtrise le côté défensif et apporte sa pierre à l'édifice équipe. Je trouve que Pirlo maîtrise mieux le côté défensif que Sanson.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Le Vieux Buk
Pirlo avait autour de lui (et même devant !!!) Seedorf et Gattuso qui avaient une capacité de récupération cent fois supérieure à la sienne.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nanardstef
Mais tellement
C'est affreux comme tu parles d'or Buk ... évidemment que Pirlo au Milan était "couvert" défensivement. Je ne crois même pas l'avoir vu tacler ... Gattuso passait toujours en premier (et pas en finesse).
A la Juve, il était moins aidé (notamment à l'époque Pogba) mais cette équipe tenait tellement le ballon qu'elle était rarement sous pression défensive : et avec Bonnucci / Chiellini derrière, de toute façon

C'est affreux comme tu parles d'or Buk ... évidemment que Pirlo au Milan était "couvert" défensivement. Je ne crois même pas l'avoir vu tacler ... Gattuso passait toujours en premier (et pas en finesse).
A la Juve, il était moins aidé (notamment à l'époque Pogba) mais cette équipe tenait tellement le ballon qu'elle était rarement sous pression défensive : et avec Bonnucci / Chiellini derrière, de toute façon

- Kaka2278
Pirlo au Milan il avait des joueurs comme Maldini, Nesta, voire Stam ou Kaladze qui faisaient le ménage. Au Milan quand l'équipe était encore jeune, il y avait Gattuso et Seedorf. Lorsque celle-ci a perdu avec les années en vivacité, Ancelotti a rajouté Ambrosini !
A la Juve il y avait comme le dit si bien Nanard, Bonucci et Chiellini en plus d'un troisième défenseur qui pouvait être Barzagli ou Benatia. Enfin dans les cages il y avait Monsieur Buffon.
Aujourd'hui Sanson hormis Luis Gustavo n'a pas grand monde. C'est là que le travail tactique de l'entraineur doit se faire sentir, notamment dans le positionnement et le déplacement des joueurs.
A la Juve il y avait comme le dit si bien Nanard, Bonucci et Chiellini en plus d'un troisième défenseur qui pouvait être Barzagli ou Benatia. Enfin dans les cages il y avait Monsieur Buffon.
Aujourd'hui Sanson hormis Luis Gustavo n'a pas grand monde. C'est là que le travail tactique de l'entraineur doit se faire sentir, notamment dans le positionnement et le déplacement des joueurs.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Pigboss
Ancelotti n'a plus de club. Voilà voilà..
- Kahaine
Et il n'ira pas à l'om. Voilà voilà ...
- Marc Aubanel
Qu'est ce qu'il irait faire à l'OM ?
- Kaka2278
Ancelotti avait déclaré que ce n'était pas son genre d'entrainer deux équipes rivales dans un même championnat. Donc même si on avait les moyens pour le faire venir il ne viendrait pas.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Benedetto
Il a entraîné la Juve et le Milan. D'ailleurs à la Juve, il n'avait pas été très bien reçu il me semble.
- Kaka2278
Exactement et cela n'a pas duré longtemps et c'était surtout au début de sa carrière d'entraineur. Mais comme il avait joué au Milan, il est revenu au bercail en tant qu'entraineur. C'est l'exception qui confirme la règle 

- mozerfunker
Punaise mais la Juve ils ont déjà le Torino et l'Inter en ennemi déclarés, il leur en faut combien ?Benedetto a écrit :Il a entraîné la Juve et le Milan. D'ailleurs à la Juve, il n'avait pas été très bien reçu il me semble.
des pains et du jeu
- Benedetto
Compte les nôtres. C'est rien à côté.
-
Tout les médiocres et les non-piemontais, ca fait du mondemozerfunker a écrit :Punaise mais la Juve ils ont déjà le Torino et l'Inter en ennemi déclarés, il leur en faut combien ?Benedetto a écrit :Il a entraîné la Juve et le Milan. D'ailleurs à la Juve, il n'avait pas été très bien reçu il me semble.

-
En cas de déconvenue contre Salzburg il serait à mon avis grandement temps de remplacer notre Garcia et je me dit que Claude Puel serait un très bon pansement pour prendre en route cet effectif sous son aile, lui s'occuperait déja réellement des jeunes, fera jouer un peu notre équipe en n'étant pas aussi peu inspiré que Garcia.
On ne peut pas laisser passer des résultats moyens après un tel début de saison (et ne nous faisons pas avoir par ce trompe l'oeil de classement où nous sommes actuellement 5ème et à seulement 2 points du podium), le mercato a été trop long pour lui faciliter la tâche et apparemment il aurait lui même refusé et/ou trop longtemps hésité sur certains dossiers qui auraient été les bienvenus ce qui le rend très responsable de cet échec, ajouté à ça ce qu'on nous propose depuis la reprise (depuis Ostende/Domzale...) et les étapes Monaco/Rennes qui n'ont pas du tout été maîtrisés par notre entraîneur, humiliations et roustes dont il est aujourd'hui marqué au fer rouge.
Le retour des 3 points et la présence récemment des Kamara/Zambo avec Gustavo ou même Payet à son meilleur poste ne suffisent pas du tout à rassurer car trop tardif et presque forcé par les événements...
J'ai pas trop lu d'avis sur un remplacement par Puel du coup je me demande pourquoi pas lui, maintenant, avant qu'il soit trop tard ?
On ne peut pas laisser passer des résultats moyens après un tel début de saison (et ne nous faisons pas avoir par ce trompe l'oeil de classement où nous sommes actuellement 5ème et à seulement 2 points du podium), le mercato a été trop long pour lui faciliter la tâche et apparemment il aurait lui même refusé et/ou trop longtemps hésité sur certains dossiers qui auraient été les bienvenus ce qui le rend très responsable de cet échec, ajouté à ça ce qu'on nous propose depuis la reprise (depuis Ostende/Domzale...) et les étapes Monaco/Rennes qui n'ont pas du tout été maîtrisés par notre entraîneur, humiliations et roustes dont il est aujourd'hui marqué au fer rouge.
Le retour des 3 points et la présence récemment des Kamara/Zambo avec Gustavo ou même Payet à son meilleur poste ne suffisent pas du tout à rassurer car trop tardif et presque forcé par les événements...
J'ai pas trop lu d'avis sur un remplacement par Puel du coup je me demande pourquoi pas lui, maintenant, avant qu'il soit trop tard ?
- Basile Carmelo
Je préfère Ancelotti.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vous vous voyez repartir sur un cycle d'au moins deux ans avec Puel vous ? Je l'aime bien hein mais connaissant les supporters ça chialera au bout de deux mois parce que ça joue pas bien, et au bout d'un moment faudrait peut-être arrêter de prendre que des entraîneurs bouche-trou. Après Garcia faut prendre un crack sinon rien.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- MitroMiPasAssezGlou
Puel, bande de fous. Pas ce fils de pute anti-OM. Et pourquoi pas le retour Arsène Wenger ?
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
-
J'estime qu'on n'est pas en mesure d'attirer un crack même si McCourt et Eyraud se mettait d'accord pour mettre des moyens à la hauteur d'un crack.
Autre problématique, un crack c'est à dire qui par exemple ? 3/4 noms au moins
Autre problématique, un crack c'est à dire qui par exemple ? 3/4 noms au moins
- MitroMiPasAssezGlou
Bielsa
Ancelotti
Sampaoli
Ancelotti
Sampaoli
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- sniper22
MitroMiPasAssezGlou a écrit :Puel, bande de fous. Pas ce fils de pute anti-OM. Et pourquoi pas le retour Arsène Wenger ?

Puel + Wenger + Petit, la triade des rageux. En mode [voix de hipster de pof]Oui sans les trafics de l'OM, on aurait gagné 5 titres de champion de plus [/voix de hipster de pof]
Si ils viennent à l'OM, ils saccagent tout par principe, c'est sûr. "Gonna payback to those who did me wrong in the past / Some motherfuckers gonna die !"
Après, on a monté un projet avec pas mal de supporters de Paris, donc bon

How can someone win if winning means that someone loses ?
- bueno_coco
Quand je dis un crack je pense pas forcément à Mourinho ou Ancelotti mais des très bons entraîneurs capables de faire franchir un palier au club et de réussir sur la durée c'est pas si dur à trouver franchement à partir du moment où tu payes bien et que ton projet sportif pue pas trop la merde.
Pilier de bar selon Francis Perrin
-
Sommes nous en mesure de les attirer sachant que 2 sont actuellement en train de diriger leur nouvelle équipe cette saison.MitroMiPasAssezGlou a écrit :Bielsa
Ancelotti
Sampaoli
Ancelotti risque de finir en Chine et apparemment il a fait une déclaration où il promet de ne pas entraîner un grand rival ("historique" ?) après son passage au qsg
-
Bah écoutes donne nous des noms de mecs libre/susceptible d'être attiré dans ce projet où on s'est un peu tiré une balle dans le pied par rapport aux objectifs de basebueno_coco a écrit :Quand je dis un crack je pense pas forcément à Mourinho ou Ancelotti mais des très bons entraîneurs capables de faire franchir un palier au club et de réussir sur la durée c'est pas si dur à trouver franchement à partir du moment où tu payes bien et que ton projet sportif pue pas trop la merde.
- JUAN
On voit du mieux depuis 2 matchs, le match de ce soir est pas commencé, et vous relancez déjà le débat parce qu'un coach inaccessible vient de se faire virer ? 

Hum