Mais je n'aurais pas été contre une refonte du gameplay, également

Oui. J'ai pas beaucoup joué au 17 mais ça y ressemble beaucoup. Mais genre, vraiment beaucoup.DiaboloMenthe a écrit :Ç'a testé la démo de FIFA 18 ?
Attention il reste quelques exceptions je crois.oui.
Par contre :Is French (and other European languages) available ?
Answer: You can change the language in the settings
Question: Can you stab Han Solo in this game
Answer: No, I don't believe so.
Perso j'ai annulé ma preco car je suis retourné sur le 1er en raison de l'offre du season pass gratuit,C'est l'exemple type du jeu qui t'en met plein les retines mais ou au final c'est un bordel sans nom dans les modes de jeu,les gars te snipent du fin fond de la map,tres peu d'objectif player bref je vais pas retomber dans le piege du fan boy de Star Wars ou plus tard en promo!Marc Aubanel a écrit :Je sais que je vais choper SW Battlefront 2 et je sais que je vais le regretter. Frustrant.
Imbuvable. Inaudible. Casse couilles à souhait. Je recommande de mettre les commentaires en anglais. Ça passe tellement mieux.Fa_sol a écrit :Il a fallu 2 minutes 12 secondes de fifa 18 pour trouver Pierre Menes totalement imbuvable dans ses commentaires.
C'est moche en plus ohlalala je prefere encore prendre la mini Super nes et jouer a la version originaleLe Vieux Buk a écrit :Il y a mille raisons pour lesquelles ce remake à venir de Secret of Mana relève du nawak le plus absolu.