[OM-TFC] T'es plutôt fouet ou t'es fessée ?
Règles du forum
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: [OM-TFC] T'es plutôt fouet ou t'es fessée ?
Je vais te venger mon chou.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Tiger21 a écrit :Ocampos +7

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pas assez décisif offensivement pour mériter mieux tout comme Njie.Benedetto a écrit :Ok.Ceymin a écrit :Ocampos -1
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tiger21 a écrit :Je vais te venger mon chou.
Benedetto a écrit :Tiger21 a écrit :Ocampos +7

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Benedetto
Cela en fait une performance négative? Par sa performance il a mis l'équipe en difficulté? Quand je mets un moins quelque chose c'est parce que le joueur a été un boulet pour son équipe, peut-on dire qu'il a été un boulet quand il a permis à l'équipe de gagner?Ceymin a écrit :Pas assez décisif offensivement pour mériter mieux tout comme Njie.Benedetto a écrit :Ok.Ceymin a écrit :Ocampos -1
Autre question, car j'ai l'impression que nous n'avons jamais les mêmes visions footballistiques et sur le sens des mots ou des expressions, est-ce forcé (troll) ou naturel? Pour savoir.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ouuuuuuuuuuuuh!!!!!!
Oulalaaaaaa attention, quand Béné s'énerve ça fait mal!!! Comment il l'a DÉ-FON-CÉ
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM dans ta gueule connard
Oulalaaaaaa attention, quand Béné s'énerve ça fait mal!!! Comment il l'a DÉ-FON-CÉ

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM dans ta gueule connard

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
Il a fait une performance un peu négative en déséquilibrant l'équipe. Son poste était ailier gauche et il a passé la majeure partie du temps hors de son poste. Le jeu a penché à droite parce que justement Payet ne trouvait pas son ailier à gauche et Amavi a couru une bonne partie du temps dans le vide jusqu'à ce que Payet revienne vers lui. Son implication sur le premier but est anecdotique et son but est plus un but casquette qu'une vraie action. Dans la quatuor offensif Thauvin et Payet ont été décisifs, Njie a vendangé ses actions et Ocampos a couru sur le terrain. C'est mon opinion, j'attends plus d'un joueur offensif que de seulement courir sur le terrain sans réel impact sur les actions.Benedetto a écrit :Cela en fait une performance négative? Par sa performance il a mis l'équipe en difficulté? Quand je mets un moins quelque chose c'est parce que le joueur a été un boulet pour son équipe, peut-on dire qu'il a été un boulet quand il a permis à l'équipe de gagner?Ceymin a écrit : Pas assez décisif offensivement pour mériter mieux tout comme Njie.
Ma vision sur les performances des joueurs est simple pourtant. J'attends d'un joueur qu'il apporte un plus à l'équipe à son poste. Ce n'est pas le cas d'Ocampos.Benedetto a écrit :Autre question, car j'ai l'impression que nous n'avons jamais les mêmes visions footballistiques et sur le sens des mots ou des expressions, est-ce forcé (troll) ou naturel? Pour savoir.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Jairome
On ne peut pas critiquer Ocampos sur le match contre Toulouse et c’est bien le premier match de la saison où on ne peut le faire.
Parce que c’est la première fois que ses qualités ont vraiment eu un impact positif sur l’équipe. Ocampos n’en a pas beaucoup. Il est brouillon et pas très malin. C’est chiant pour un attaquant. Mais au moins, il se bat et il se donne à fond sur le terrain.
Contre Toulouse c’est la première fois de la saison où sa combativité a permis à l’équipe de récupérer beaucoup de ballons, donc de jouer plus haut, donc d’étouffer l’adversaire. Son agressivité dans la première relance toulousaine les a bien emmerdés.
Donc au-delà de son but chanceux et de sa passe dé pas très conventionnel, c’est surtout dans l’engagement utile qu’il a montré pendant tout le match qu’on peut le féliciter.
J’suis le premier à pas être tendre avec lui parce que 99% des matchs ses efforts sont vains, inutiles pour l'équipe et ça m’agace. Pas dimanche dernier.
Parce que c’est la première fois que ses qualités ont vraiment eu un impact positif sur l’équipe. Ocampos n’en a pas beaucoup. Il est brouillon et pas très malin. C’est chiant pour un attaquant. Mais au moins, il se bat et il se donne à fond sur le terrain.
Contre Toulouse c’est la première fois de la saison où sa combativité a permis à l’équipe de récupérer beaucoup de ballons, donc de jouer plus haut, donc d’étouffer l’adversaire. Son agressivité dans la première relance toulousaine les a bien emmerdés.
Donc au-delà de son but chanceux et de sa passe dé pas très conventionnel, c’est surtout dans l’engagement utile qu’il a montré pendant tout le match qu’on peut le féliciter.
J’suis le premier à pas être tendre avec lui parce que 99% des matchs ses efforts sont vains, inutiles pour l'équipe et ça m’agace. Pas dimanche dernier.
-
Il a progressé je suis d'accord. Seulement j'en attends plus sur son poste où il est positionné.
- PoF
Je vois pas pourquoi vous discutez sérieusement...
Ocampos = Le joueur qui a le plus couru, le plus fort à l'indice de performance bidon canal (97/100, ça veut pas dire grand chose mais ça existe) et sur les 2 buts qu'on marque, il en met un et fait une passe décisive sur l'autre, on s'en branle que ce soit chanceux, c'est arrivé.
Qu'on trouve qu'il est insuffisant techniquement, bien entendu, qu'on trouve qu'il doit en faire plus dans les prises de décisions, d'accord, qu'on trouve qu'il est pas trop légitime dans le projet, à la limite mais SUR CE MATCH, lui mettre une note négative, ça relève AU MIEUX, d'une énorme mauvaise foi.
Ocampos = Le joueur qui a le plus couru, le plus fort à l'indice de performance bidon canal (97/100, ça veut pas dire grand chose mais ça existe) et sur les 2 buts qu'on marque, il en met un et fait une passe décisive sur l'autre, on s'en branle que ce soit chanceux, c'est arrivé.
Qu'on trouve qu'il est insuffisant techniquement, bien entendu, qu'on trouve qu'il doit en faire plus dans les prises de décisions, d'accord, qu'on trouve qu'il est pas trop légitime dans le projet, à la limite mais SUR CE MATCH, lui mettre une note négative, ça relève AU MIEUX, d'une énorme mauvaise foi.
- Benedetto
Merci.
Et puis si on pourrait croire qu'il est mon chouchou parce que je le défends énormément, c'est juste que j'ai l'impression qu'il se fait démonter façon Alessandrini alors que:
- Il n'a jamais eu de communication douteuse (victimisation, geignardise, aigreur...)
- Il se donne à fond sur le terrain, et si son dernier geste annihile une action offensive, son travail défensif en amorce tout autant.
- Il n'a pas fait de match où il a foutu dans la merde ses coéquipiers (ex: carton rouge à Monaco)
Et quand je vois un joueur qui a une mentalité 90's avec le maillot en terme de respect et de détermination ça me casse les couilles un tel dénigrement.
Et puis si on pourrait croire qu'il est mon chouchou parce que je le défends énormément, c'est juste que j'ai l'impression qu'il se fait démonter façon Alessandrini alors que:
- Il n'a jamais eu de communication douteuse (victimisation, geignardise, aigreur...)
- Il se donne à fond sur le terrain, et si son dernier geste annihile une action offensive, son travail défensif en amorce tout autant.
- Il n'a pas fait de match où il a foutu dans la merde ses coéquipiers (ex: carton rouge à Monaco)
Et quand je vois un joueur qui a une mentalité 90's avec le maillot en terme de respect et de détermination ça me casse les couilles un tel dénigrement.
-
Je ne comprends pas pourquoi cette note négative vous pose problème à ce point. Le joueur a rendu une copie bien meilleure que les matchs précédents comme tous ses partenaires et il a couru énormément seulement si les progrès sont réels il a encore du travail à accomplir dans beaucoup de domaines. Peut-être que je suis trop exigeant avec Ocampos et cela ne serait que plus normal au vu des louanges que Garcia nous a servi avant le match.
- PoF
Entièrement d'accord avec Béné, de toute façon j'ai toujours dit que j'insulterai jamais un mec qui se donne à fond.
Je peux me moquer de lui parce qu'il est gauche et parfois nunul mais je respecterai toujours son engagement pour l'équipe... Alors quand en plus il met un but et une passe décisive dans le match, qu'est ce que tu veux que je te dise, rien d'autre à faire que le féliciter.
Si on juge le joueur globalement, je lui mets peut-être 3/10, si on juge le match, difficile de mettre moins que 7.
Je peux me moquer de lui parce qu'il est gauche et parfois nunul mais je respecterai toujours son engagement pour l'équipe... Alors quand en plus il met un but et une passe décisive dans le match, qu'est ce que tu veux que je te dise, rien d'autre à faire que le féliciter.
Si on juge le joueur globalement, je lui mets peut-être 3/10, si on juge le match, difficile de mettre moins que 7.
-
Il y a une grande différence entre Ocampos et Alessandrini. Autant techniquement qu'au point de vue du potentiel. Il n'y a pas de comparaison possible. Alessandrini méritait un -10 à quasiment chaque match.Benedetto a écrit :Merci.

- CarlosCKI
D'ailleurs, sur sa célébration à Ocampos, on a vraiment l'impression qu'il est soulagé, qu'il exulte. C'était bo !
Peut-être cela va le mettre en confiance, et augmenter un peu son adresse face au but !
Peut-être cela va le mettre en confiance, et augmenter un peu son adresse face au but !
-
Cest clair, j'ai cru qu il allait faire une titi camara! 

- LaMethodeBielsa
Il avait l'air amusé de son but aussi un peu, enfin de ses buts en général aussi je pense 

- Hamada Jambay
Et sa décla où il disait être soulagé d'avoir marqué.
Je suis curieux de voir comment Ceymin évalue ses employés. Ocampos a fait un grand nombre de relais sur tout le flanc de l'attaque, fluidifiant ainsi le jeu. Il a pressé tout terrain, exhauçant ainsi le voeu bénédictin de voir du gegenpressing.
Mais cette note n'est même pas du troll car il n'a aucun argument. C'est juste histoire de te bloquer dans une dicussion sans fin ni intérêt. Il m'a fait la même chose cet été.
Bref, j'en ai déjà trop parlé.
Je suis heureux d'avoir vu ce match. Heureux d'envisager de changer d'avis sur Ocampos, Garcia et Njie.
Dimanche je risque d'être au stade alors je suis soulagé de voir qu'o n a refondé notre stratégie avant.
Je suis curieux de voir comment Ceymin évalue ses employés. Ocampos a fait un grand nombre de relais sur tout le flanc de l'attaque, fluidifiant ainsi le jeu. Il a pressé tout terrain, exhauçant ainsi le voeu bénédictin de voir du gegenpressing.
Mais cette note n'est même pas du troll car il n'a aucun argument. C'est juste histoire de te bloquer dans une dicussion sans fin ni intérêt. Il m'a fait la même chose cet été.
Bref, j'en ai déjà trop parlé.
Je suis heureux d'avoir vu ce match. Heureux d'envisager de changer d'avis sur Ocampos, Garcia et Njie.
Dimanche je risque d'être au stade alors je suis soulagé de voir qu'o n a refondé notre stratégie avant.
- LaMethodeBielsa
Putain, je suis tombé plusieurs fois dans son piège à Ceymin. 

- G&ry
Putain Ceymin te laisse pas faire 

- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Heuuu, c'est quoi mentalité 90ies Benedetto ?
Sinon il est marrant quand il rigole de ses moches buts, oui !
Sinon il est marrant quand il rigole de ses moches buts, oui !
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- Hamada Jambay
T'inquiète. S'il écrit c'est dans la matinée.G&ry a écrit :Putain Ceymin te laisse pas faire

- Benedetto
Ce que j'ai voulu dire c'est que le niveau de motivation d'Ocampos sur le terrain doit être équivalent à celle d'un Di Méco de l'époque.McCascarino a écrit :Heuuu, c'est quoi mentalité 90ies Benedetto ?
-
Je juge Ocampos sur ce match sur son apport à l'équipe. Il a pressé et a couru de partout, il a aussi déserté son aile, déstabilisé l'organisation de l'équipe et n'a pas été décisif dans l'apport offensif. En cumulant ses points forts et ses points faibles, en comparant au reste de l'équipe, je détermine une note qui sur ce match est un -1.Hamada Jambay a écrit : Je suis curieux de voir comment Ceymin évalue ses employés. Ocampos a fait un grand nombre de relais sur tout le flanc de l'attaque, fluidifiant ainsi le jeu. Il a pressé tout terrain, exhauçant ainsi le voeu bénédictin de voir du gegenpressing.
Si 3 jours après le match je dois encore justifier d'un -1 qui n'est pas si loin d'un 0 dans une notation à 10 points positifs / négatifs sur un match où j'ai préféré privilégier des joueurs qui ont apporté à l'équipe sans la déstabiliser dans son organisation je veux bien le faire, ce n'est pas si loin de mon quotidien, seulement vous êtes tordu.

- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bah ok mais mettre -1 à un coco qui score et qui provoque le but de Thauvin c'est severissime. Si il était Uruguayen ou Irlandais il serait convoqué en selection le gonze.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
-
Deux actions que je juge anecdotiques vu qu'il ne fait pas exprès dans les deux cas. Au regard de la faiblesse de Toulouse et des bienfaits qu'Amavi a apporté à l'attaque quand Payet a remplacé Ocampos sur son aile gauche, s'il avait un peu plus joué à son poste nous aurions sûrement eu plus d'occasions de buts.
- Monsieur Pourquoi
Je trouve qu'il a particulièrement été néfaste à l'équipe contre Angers à domicile. Il m'a passablement énervé, moi qui l'apprécie pour toutes les qualités que tu cites. J'ai vraiment envie qu'il réussisse à l'OM, je le trouve très attachant et il peut vraiment nous rendre de fiers services grâce à son abnégation, sa hargne... mais sur ce match, précisément, j'étais vraiment énervé contre lui.Benedetto a écrit :- Il n'a pas fait de match où il a foutu dans la merde ses coéquipiers (ex: carton rouge à Monaco)
Sinon, je te rejoins sur tout ce que tu dis sur Lucas
Hiroki...
- Marc Aubanel
Sauf si tu es journaliste à l'Equipe et dans ce cas là, tu peux facilement lui attribuer la note de 5/10PoF a écrit :Si on juge le joueur globalement, je lui mets peut-être 3/10, si on juge le match, difficile de mettre moins que 7.