merci baron ca faisai des lustres ke j'avai pas ri autant devant e forum
j'en est mal au bide tellement la 1ere m'a fai marré, je v te chambrer mercredi mon salop
Bon je veux bien jouer le jeu <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(même si je connais déjà les conserves)</span> mais j'hésite entre les photos de Bud à l'armée , Bud au festival de Cannes :bisous: , Bud minot , French et Kelly à poil en train de , quelques petits montages que je me ferais un plaisir de réaliser, ou alors dévoiler tous les petits secrets que je connais et qu'il faut surtout pas dire ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(ça c'est la phrase qui fout la merde en général ! )</span>.
allons bon voila que je tiens la corde c'est vraiment une manie de vouloir me faire avoir des ennuies avec tout le monde ici
je ne suis plus rien qu'un pauvre schyso sans défense
<span style='color:yellow'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>z'ai clu voir une réponse ézate à la paj plécédent'</span></span>
<span style='color:white'>C'est l'histoire du Cop qui veut se faire plus gros que les Cops...</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Quoi COP2 c'est Cobos , qu'est ce qu'y vient foutre ici
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
allons bon voila que je tiens la corde c'est vraiment une manie de vouloir me faire avoir des ennuies avec tout le monde ici
je ne suis plus rien qu'un pauvre schyso sans défense :oops:
Faux-cul on le sait que t'es un COP
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
OH LES BUSES, C'EST PAS UN SUJET POUR DEVINER L'IDENTITÉ DES COPS ICI, C'EST UN SUJET POUR DÉLIRER SUR VOS PHOTOS OU VOS CONNERIES !!! COMPRIS BANDE DE MASTRES ?
OH LES BUSES, C'EST PAS UN SUJET POUR DEVINER L'IDENTITÉ DES COPS ICI, C'EST UN SUJET POUR DÉLIRER SUR VOS PHOTOS OU VOS CONNERIES !!! COMPRIS BANDE DE MASTRES ?