NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: NBA et autres ligues US

Message par si-ma-tante-en-avait »

Encore des joueurs qui ont posé le genou durant l'hymne US par rapport au mouvement Black Lives Matter. En ce moment, c'est tendu avec Trump qui a demandé à ce que l'on vire les joueurs qui protestent.
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Les joueurs des Ravens et des Jagars se sont rassemblés pour mettre genoux à terre.

ce soir à 19h00 il yen aura sur tous les terrains.

Les Ravens se font plumer :wow:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quelle rouste.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

Euh oka tu viens de dire que Melo est un joueur de complément ? C'est dingue ce que tu racontes !
Quel gâchis la carrière de Melo finalement,
Pourrie par des
Mauvais choix
Concernant le move de protestation, your vient de la part de Trump qui a annulé la visite des Warriors car curry hésite !
Si vous voulez voir du beau basket et des retournements de situations , je vous conseille le rematch des finales WNBA entre les Sparks et le Lynx! Avec
Encore un shoot décisif à 2 secondes de la fin ! Dingue !
Btw , les Sparks ont refusé de sortir des vestiaires pour l'hymne US contre Trump, pas mal pas mal
Ball Don't Lie
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

@Kobe Pour moi Melo peut s'averer être un excellent lieutenant au service de l'équipe dans la mesure ou il est entouré d'un véritable franchise player mais jamais il ne sera un leader d équipe et c'est pour celà que le Melo bashing est incompréhensible au vu de son investissement exemplaire,en aucun cas il est responsable des mauvais choix fait à New-York!
Impatient de voir ce que ça va donner avec PG et Westbrook qui le déchargeront de la pression de porter l'équipe à lui seul!
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Sam Presti, élève de l'école Spurs, viole avec barbarie la NBA.
Pigboss

Message par Pigboss »

Je découvre à l'instant qu'il a un topic NBA et basket! Nil Mirum! Grand passioné, j'attends le début de la saison régulière impatiemment. Go Magic! ( Oui, je sais, peu d'espoir..) :sad:
brettonrock

Message par brettonrock »

T'inquiéte Kobe est fan des Lakers vous pourrez pleurer ensemble :oops:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

On va se regaler du côté des Lakers avec le Daron de Lonzo Ball :glare:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Vous ferez moins les malins quand INGRAM MIP et Ball ROY avec un mignon 12 8 8 :snob:
Pigboss a écrit :Je découvre à l'instant qu'il a un topic NBA et basket! Nil Mirum! Grand passioné, j'attends le début de la saison régulière impatiemment. Go Magic! ( Oui, je sais, peu d'espoir..) :sad:
Sérieux? un fan du Magic? je savais même pas que ca existait encore cette espèce, comme un fan des Kings j'ai cru que ca avait disparu en 2004 (BTW thx to Lee pour son layup manqué tout seul en 2009)
Ball Don't Lie
Pigboss

Message par Pigboss »

Oui, Magic fan encore et toujours! Je ne me l'explique pas, j'ai commencé le basket jeune et c'est cette équipe qui m'a marqué. Les couleurs peut être :grinj:

Sinon dans les news, Wade rejoint James à Cleveland..
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Pas encore officiel mais ça à l'air rudement bien parti : D-Wade aux Cavs :jump:
Retour de l'association Bron-Bron/Flash :love:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Marc Aubanel

Pig: ne dit pas trop fort que tu aimes le basket sur le forum.On va sur le topic NBA un peu comme on va aux putes: on se cache, on le dit a personne et on efface son historique.

Kobe: Est ce que tu es pret a voir ton équipe se faire defoncer tous les deux jours ?

Est ce que je suis le seul a penser que Melo à OKC ça change rien dans la course au titre ?
Pigboss

Message par Pigboss »

Je pense aussi. Ils ont un assez bon 5 majeur mais ça s'arrête là, le reste n'est pas assez bon. Golden State a un groupe bien plus complet qui joue mieux en équipe.

Il faut bien entendu laisser sa chance au produit, voir comment ça va fonctionner, mais la saison passée, les Bulls ont fait le pari d'associer des franchise player sans pour autant avoir de très bons résultats.

Avoir plusieurs all stars
Cela semble être devenu la mode désormais: Rockets, Celtics, Cavaliers, Thunder, etc.

Bon, les mecs d'Orlando pourraient peut-être aussi essayer ça me dérange pas..

Bon ok je retourne à mon 2k. :grrr:
Marc Aubanel

Hahah je viens de voir le roster du Magic pour cette saison.
J'avais oublié que vous aviez Bismack "bitch sit down" Biyombo
Pigboss

Message par Pigboss »

J'avoue parfois aussi oublier..
Kobe974

Message par Kobe974 »

Marc Aubanel a écrit :Pig: ne dit pas trop fort que tu aimes le basket sur le forum.On va sur le topic NBA un peu comme on va aux putes: on se cache, on le dit a personne et on efface son historique.

Kobe: Est ce que tu es pret a voir ton équipe se faire defoncer tous les deux jours ?

Est ce que je suis le seul a penser que Melo à OKC ça change rien dans la course au titre ?
Lavar a promis 50 win, je suis assez confiance :cool2:
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de wade à Cleveland, la ville pue, leur équipe est déguelasse et est faite de joueurs blessés, et Bron Bron va se barrer dans un an au lakers alors rien a foutre, puis Wade a 49 ans et son meilleur profil c'est sa femme
Ball Don't Lie
Basile Carmelo

:wow:
La violence de ton post Kobe, quelque chose est définitivement brisé entre nous et crois bien que je le regrette :deg: Mais quelqu'un qui manque autant de respect à D-Wade ne peut m'être sympathique :snob:

1) certes mais osef
2) seul Thomas est blessé et il ne va pas le rester indéfiniment
3) t'aimerais bien hein, qu'il aille faire gagner ta franchise à l'abandon
4) l'année dernière 60m à 30min et 18pts, papy fait de la résistance visiblement :oops:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Marc Aubanel

Ahahaha j'aime quand tu es violant Kobe.
Basile Carmelo

Après la refonte de la draft, la NBA continue de rénover son système. En l’occurrence, on apprend aujourd’hui que le All-Star Game va changer complètement de format.

Fini les équipes basées sur les conférences Est et Ouest puisque deux capitaines choisiront leurs coéquipiers parmi ceux élus grâce aux votes des fans, des médias et des joueurs, et les remplaçants sélectionnés par les entraîneurs.

Le capitaine de chaque équipe sera tout simplement le joueur qui aura obtenu le plus de votes dans chaque conférence (LeBron James et Stephen Curry l’an passé). Au final, il y aura toujours douze joueurs de chaque conférence mais ils seront donc mélangés une fois que les capitaines de chaque équipe auront fait leur choix. Exactement comme lorsqu’on fait les équipes sur un playground de base…

Cela permettra donc de voir des coéquipiers à l’année s’affronter pour le All-Star Game, une initiative poussée depuis longtemps par le syndicat des joueurs. Son président, Chris Paul, est d’ailleurs satisfait des modifications apportées.

« Je suis très heureux de ce que les joueurs et la ligue ont fait pour améliorer le All-Star Game, ce qui était une priorité pour nous tous. On a hâte de pouvoir mettre en place un bon show à Los Angeles. »

Comme chaque année, les titulaires (choisis par le public, les médias et les joueurs) et les remplaçants (sélectionnés par les coaches) seront annoncés en amont du week-end des étoiles. De quoi laisser le temps à chaque capitaine de monter son équipe… et créer donc davantage d’intrigue autour de l’événement festif de la NBA !
Ça me va.
Kobe974

Message par Kobe974 »

Ils sont bien obligés, tout les all star de l'Est se retrouvent à l'Ouest :blaz:
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Préparez vous a voir le Team Banana Boat au All star game
Kobe974

Message par Kobe974 »

c'est peut être de la hype, mais le petite Kuzma fait une excellente preseason, à rajouter à son excellente summer League, Steal?
Ball Don't Lie
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Embiid prolongé de 5 ans pour 148M$, alors qu'il a déjà eu 2 saisons blanches et qu'il n'a joué que 31 matchs l'an dernier :???:
Benedetto

Message par Benedetto »

:lol:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Kobe974

Message par Kobe974 »

attention parce que les clauses pour le couper sont légions, genre il doit jouer minimum 1650 minutes par saison pendant 3 saisons sur 4, il ne doit pas se reblesser ni au pied, ni au dos (le genou? pas de soucis c'est bon tu peux y aller Jojo), il touchera 30M si il finit ALL NBA 1 team, bref c'est un contrat hyper lourd qu'ils lui ont sorti
Mais le mec est fort :laporte:
Ball Don't Lie
Kobe974

Message par Kobe974 »

@ Béné, il y a celle-la aussi
Ball Don't Lie
Basile Carmelo

La ligue BUSA version cool revient (version classic) ! Qui est chaud ?

Ligue OMForum
Mdp : a7u9xmi9

Rappel

Comment jouer ?
Pendant toute la saison régulière, et comme la saison passée, Basket USA Fantasy vous propose de créer chaque semaine votre équipé composée d’un cinq majeur, épaulé d’un 6e homme. Objectif : cumuler le plus de points pour être le GM le plus malin. Pas de budget. Pas d’effectif figé. Chaque semaine, il faut être malin pour sélectionner les six joueurs, rangés par poste, en tenant compte du calendrier, des blessures et des adversaires. Sans oublier de nommer un capitaine dont les points seront doublés.

ÉTAPE 1

Connectez-vous sur http://www.basketusa.com/fantasy, et cliquez sur Créer mon équipe. Remplissez le formulaire avec une adresse email valide, un mot de passe et le nom de votre équipe. Cliquez sur Créer un compte.

ÉTAPE 2

Après l’inscription, vous recevez par email un message pour confirmer l’inscription. Cliquez sur le lien pour valider votre équipe, et ainsi pouvoir sélectionner les joueurs pour la première semaine.

ÉTAPE 3

Chaque semaine, vous avez jusqu’à dimanche 17h30 pour créer votre équipe qui disputera les rencontres du dimanche soir au samedi soir. Vous avez la possibilité, en cas d’absence, de créer vos équipes avec trois semaines d’avance.

ÉTAPE 4

Chaque équipe se compose de six joueurs : un cinq majeur et un 6e homme. Nous les avons classés par poste, et vous devez donc choisir un meneur, un arrière, un ailier, un intérieur et un pivot. Ensuite, parmi les 6e hommes, nous avons sélectionné les meilleurs remplaçants par franchise. En cours de saison, nous nous donnons la possibilité de modifier les catégories. Par exemple, pour un changement de titulaire dans une équipe ou lors d’une blessure importante.

ÉTAPE 5

Pour choisir un joueur, il suffit de cliquer sur la ligne relative à son poste. Une fenêtre s’affiche avec les joueurs disponibles. S’affichent aussi les stats du joueur, et ses adversaires de la semaine. Il suffit de sélectionner une ligne pour valider un joueur. Une fois que vous avez sélectionné les six joueurs, n’oubliez pas de cocher un capitaine pour doubler ses points.

ÉTAPE 6

La nouveauté, cette année, est l'apparition de ligues privées. Vous pouvez créer votre ligue, ou rejoindre une ligue existante. Lorsque vous créez une ligue, un mot de passe de 8 caractères s'affiche. Sans ce mot de passe, les autres joueurs ne peuvent pas intégrer votre ligue. C'est donc au créateur d'une ligue de contacter les joueurs intéressés par sa ligue et de partager ce mot de passe.

A partir de la deuxième semaine, il y aura un classement par ligues, calculé sur la moyenne générale des joueurs présents dans une ligue. Vous pouvez donc être 10 ou 100 dans une ligue, c'est la moyenne générale qui sera prise en compte pour ce classement par ligue.

COMMENT SONT CALCULÉS LES POINTS

Basket USA Fantasy prend en compte l’évaluation des joueurs. Pour cela, nous additionnons les actions positives (points, rebonds, contres…) auxquelles nous soustrayons les actions négatives (balles perdues, shoots manqués, lancers manqués…). Les points sont doublés pour le joueur choisi comme capitaine.

Y’A-T-IL DES RÉCOMPENSES ?

Chaque semaine, trois équipes seront récompensées avec des lots de notre partenaire Unibet, en l'occurrence des paris gratuits sur la NBA. A la fin de la saison régulière, un gros lot récompensera le meilleur d’entre tous.

Retour à la page précédente
Marc Aubanel

Le vrai steal de la draft ça va etre Dennis Smith, et encore au détriment des Knicks.
Kobe974

Message par Kobe974 »

C'est kyle kuzma le steal de la draft vous pouvez fav
Ball Don't Lie
Répondre