Le PQSG ou le PQSI ?
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
C'est à dire ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Francis_Perrin

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
BREAKING : Neymar aurait unfollow Cavani sur Instagram.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Tu testes tes vannes ici avant de les mettre sur Twitter en fait 

Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- PoF
Qu'est ce que tu racontes ? C'est pas une vanne, c'est vrai.
-

Désolé mais c'est tellement débile, j'ai cru que tu fabulais
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Kahaine
Pareil, si on me demande de prendre un mec de cette équipe c'est lui. Il a rongé son frein 3 ans en etant le lieutenant d'un mec moins bon que lui, sans lui l'an dernier il font ni podium ni 8eme de LDC mais ca certains l'ont vite oubliéNanardstef a écrit :J'ai pensé la même chose tellement de fois depuis son arrivée à Paris ... ce joueur à Marseille aurait été tellement plus heureuxKahaine a écrit :Ce club et ses supporters ne méritent tellement pas Edinson Cavani
Beaucoup d'enfants gâtés qui supportent ce club ils seraient pret a echanger une LDC contre un ballon d'or pour Neymar

Quel capricieux ce Neymar

- Monsieur Pourquoi
- Francis_Perrin
L'EQUIPE qui sort un papier comme d'hab sur le PSG.
Y'a eu BLANC, IBRA, BENARFA, AURIER, SILVA, VERRATTI, EMERY et maintenant NEYMAR et CAVANI
On peut dire qu'ils sucent le PSG, je pense surtout qu'ils se font de la thune sur nous, peu importe ce qu'ils doivent faire pour ça : ecrire du "légendaire", "incroyable", "Galactique" ou du bad buzz Voici/Gala
Mais ca marche, c'est relayé partout
Y'a eu BLANC, IBRA, BENARFA, AURIER, SILVA, VERRATTI, EMERY et maintenant NEYMAR et CAVANI
On peut dire qu'ils sucent le PSG, je pense surtout qu'ils se font de la thune sur nous, peu importe ce qu'ils doivent faire pour ça : ecrire du "légendaire", "incroyable", "Galactique" ou du bad buzz Voici/Gala
Mais ca marche, c'est relayé partout

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Nyrod
Mais dit donc, tu fais que de te rendre compte du fonctionnement de ce torchon pute à clics ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Francis_Perrin
Ca fait un moment que je m'en rends compte...
C'est juste que ca me fait rire quand j'entends que l'EQUIPE nous sert la soupe
L'Equipe se sert juste du PSG ou de l'OM pour vendre du papier et en aucun cas nous sert la soupe...
Bien au contraire, ils nous détestent depuis que NASSER a décrété qu'ils etaient indésirables dans les coulisses du club
C'est juste que ca me fait rire quand j'entends que l'EQUIPE nous sert la soupe
L'Equipe se sert juste du PSG ou de l'OM pour vendre du papier et en aucun cas nous sert la soupe...
Bien au contraire, ils nous détestent depuis que NASSER a décrété qu'ils etaient indésirables dans les coulisses du club
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Les médias y mettent moins de cœur pour vous:

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
La première page de l'Epique parle du clash Cavani - Neymar et en bonus rajoute la rancoeur de William Vainqueur envers l'OM.
Ils doivent être fiers de leur journal !

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Le Vieux Buk
J'avais oublié ce truc fantastiqueBenedetto a écrit :

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
Oui Francis, meme avec deux joueurs de votre trio offensif surpayés qui se charclent au bout de 5 matchs, vous restez un club de seconde zone comparé à nous, sur tout sujets, a tout jamaisBenedetto a écrit :Les médias y mettent moins de cœur pour vous:
- Monsieur Pourquoi
Merde, j'avais jamais vu ce magnifique croquis de l'Equipe
mais c'est merveilleux ! Du niveau de Secret Story. Ce média me régale

Hiroki...
- Stilitano
Merci Bene, je ne retrouvais plus cette image
Sinon dans l'Equipe du jour, ils font déjà un classement des mercatos et le PSG a la meilleure note (17/20). Forcément, s'il suffisait pour eux de claquer 400 M€ pour qualifier le recrutement d' "exceptionnel"... Pas grave si l'effectif n'est pas du tout équilibré.

Sinon dans l'Equipe du jour, ils font déjà un classement des mercatos et le PSG a la meilleure note (17/20). Forcément, s'il suffisait pour eux de claquer 400 M€ pour qualifier le recrutement d' "exceptionnel"... Pas grave si l'effectif n'est pas du tout équilibré.
- Benedetto
Et ils ont mis 12/20 à celui de Monaco (ainsi qu'au notre), alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que va être la saison de leurs recrues. En plus Monaco a gagné en profondeur de banc par rapport à la saison dernière.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Stilitano
Et encore, tu n'as pas parlé de Lyon (14/20). Alors qu'ils ont vendu quasiment tous leurs cadres pour ne prendre que des jeunes inexpérimentés (+Marcelo). Bref.
- Fa_sol
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je veux bien qu'on chie sur lyon car leur président à une vieile gueule de PQ, mais quand même...ils n'ont pas pris que des jeunes inexp...Traoré et Tete, c'est au dela de ça, malgré leur age. Marçal aussi. Mendy et Ndombele, ok.
- Stilitano
Par rapport aux Tolisso, Lacazette, Gonalons, Valbuena, Ghezzal, Jallet et autres Nkoulou, oui, c'est inexpérimenté.
Tete, c'est par exemple seulement 55 matchs pro à l'Ajax. Par contre, j'avais oublié Marçal mais lui aussi, il n'a pas beaucoup d'expérience, avant Guingamp, il jouait au Brésil et dans d'obscurs clubs portugais.
Tu considères qu'ils se sont renforcés cet été et donc que leur mercato mérite une note de 14/20 (quand l'OM et Monaco ont eu 12/20) ?
Tete, c'est par exemple seulement 55 matchs pro à l'Ajax. Par contre, j'avais oublié Marçal mais lui aussi, il n'a pas beaucoup d'expérience, avant Guingamp, il jouait au Brésil et dans d'obscurs clubs portugais.
Tu considères qu'ils se sont renforcés cet été et donc que leur mercato mérite une note de 14/20 (quand l'OM et Monaco ont eu 12/20) ?
- Fa_sol
ILs n'ont pas remplacé Tolisso ni Lacazette, non.
Les autres pour moi, c'est pas vraiment de grosses pertes compliquées à remplacer.
Dire qu'ils se sont renforcé...pfff, je ne sais pas, compliqué... mais je ne les vois pas plus faibles, non.
Après, les notes là, c'est de la chiasse comme seule ce torche cul intersidéral sait nous en servir régulièrement.
Les autres pour moi, c'est pas vraiment de grosses pertes compliquées à remplacer.
Dire qu'ils se sont renforcé...pfff, je ne sais pas, compliqué... mais je ne les vois pas plus faibles, non.
Après, les notes là, c'est de la chiasse comme seule ce torche cul intersidéral sait nous en servir régulièrement.
- Medjik
En fait l'absurdité tient plus à vouloir noter le mercato le 20 septembre qu'aux notes elles-mêmes. On a aucun recul sur les mecs recrutés qui peuvent être très bons ou très mauvais en ayant beaucoup ou pas du tout d'expérience.
Le cirque qu'on fait sur Ndombele parce qu'il a fait deux bonnes actions et une frappe sur la barre... On verra bien dans six mois si c'est une bonne recrue.
Je note que l'OL et l'ASM ont remplacé tous leurs partants (du moins numériquement) et ont tous leurs postes doublés. Pour ça, ils méritent de meilleures notes que l'OM et le PSG puisqu'ils ont mieux ciblé leurs priorités et probablement été meilleurs en anticipation.
Le cirque qu'on fait sur Ndombele parce qu'il a fait deux bonnes actions et une frappe sur la barre... On verra bien dans six mois si c'est une bonne recrue.
Je note que l'OL et l'ASM ont remplacé tous leurs partants (du moins numériquement) et ont tous leurs postes doublés. Pour ça, ils méritent de meilleures notes que l'OM et le PSG puisqu'ils ont mieux ciblé leurs priorités et probablement été meilleurs en anticipation.
- Monsieur Pourquoi
Evaluer un mercato au 20 septembre...
Quelle crédibilité accorder à ce média de merde... Mettre 17 à Paris alors que le dégraissage, point important du club, a été aussi bien fait qu'à l'OM et qu'il manque un milieu défensif...
Sinon, vous avez oublié Mammana dans la liste des départs. Allez demander à Docteur Darder ce qu'il pense du mercato Lyonnais, je prédirais une note de... 9/20. Traoré, c'est excellent, rien à dire. Mariano, ça a l'air pas mal, c'est clair. Marçal/Mendy apparaissent comme de bons choix à gauche, Tete est très solide à droite. Mais il n'empêche que ces trois joueurs étaient prometteurs, ils n'étaient pas assurés d'être au niveau qui est le leur aujourd'hui. C'était un pari à faire, pari pour le moment gagnant. Au milieu, Ndombele avait une seule saison dans les jambes et Diop est une inconnue pour beaucoup. Le mercato de l'OL est un mercato de paris. Labrune aurait fait ce mercato, on aurait crié au scandale (tiens, Karim Rekik ? Doria ? Hm...)

Quelle crédibilité accorder à ce média de merde... Mettre 17 à Paris alors que le dégraissage, point important du club, a été aussi bien fait qu'à l'OM et qu'il manque un milieu défensif...
Sinon, vous avez oublié Mammana dans la liste des départs. Allez demander à Docteur Darder ce qu'il pense du mercato Lyonnais, je prédirais une note de... 9/20. Traoré, c'est excellent, rien à dire. Mariano, ça a l'air pas mal, c'est clair. Marçal/Mendy apparaissent comme de bons choix à gauche, Tete est très solide à droite. Mais il n'empêche que ces trois joueurs étaient prometteurs, ils n'étaient pas assurés d'être au niveau qui est le leur aujourd'hui. C'était un pari à faire, pari pour le moment gagnant. Au milieu, Ndombele avait une seule saison dans les jambes et Diop est une inconnue pour beaucoup. Le mercato de l'OL est un mercato de paris. Labrune aurait fait ce mercato, on aurait crié au scandale (tiens, Karim Rekik ? Doria ? Hm...)
Hiroki...
-
Le Doceur il trouve que c'est débile de mettre des notes pour un mercato. Ceci dit si on lui demandait son avis, il dirait qu'au moins, le mercato semble cohérent dans les profils avec ce que veux faire le coach, (sauf pour Mammana, ça ça reste wtf), et les paris tentés alléchants.
Les seules vraies pertes, c'est Lacazette et Tolisso. Pour tous les autres, leur départ est bénéfique sportivement pour le club. Parce que l'expérience de Jallet, Nkoulou, Gonalons, Valbuena et
Ghezzal, non merci. Humainement, le cas Gonalons a été très mal géré.
Mais tout ceci n'a pas grand sens quand on se pose et que l'on se rend compte que Neuneusio est le coach principal.
Sinon euthanasiez le CM de l'OL svp
Les seules vraies pertes, c'est Lacazette et Tolisso. Pour tous les autres, leur départ est bénéfique sportivement pour le club. Parce que l'expérience de Jallet, Nkoulou, Gonalons, Valbuena et

Mais tout ceci n'a pas grand sens quand on se pose et que l'on se rend compte que Neuneusio est le coach principal.
Sinon euthanasiez le CM de l'OL svp
-
T'as tout dit. Monaco et Lyon ont fait un bon mercato du moins au niveau des critères qu'on est en mesure de juger à l'heure actuelle, loin devant le nôtre.Medjik a écrit :En fait l'absurdité tient plus à vouloir noter le mercato le 20 septembre qu'aux notes elles-mêmes. On a aucun recul sur les mecs recrutés qui peuvent être très bons ou très mauvais en ayant beaucoup ou pas du tout d'expérience.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Védégé
Ah oui quand même. Il a une longue bite orange et un énorme plug anal bleu dans le cul.
- Basile Carmelo
Qui à l'air moyennement confortable.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."