Partons du principe de Garcia va finir la saison déjà. Ensuite, Bielsa -Dieu que ça me coûte de le dire- n'est absolument pas l'entraineur qu'il nous faut dans le projet actuel. Il ferait tout exploser, les risques sont trop grands. En revanche Sampaoli, l'évolution pragmatique de Bielsa, quand il se sera vautré avec l'Argentine...
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Tiens, y a pas que moi qui ai craqué un slip sur Nagelsmann
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
mishymo95 a écrit :Je l'aime bien mais voilà quoi j'aimerai bien ne pas faire du neuf avec du vieux
Ce genre d'argument des fois on peut les utiliser dans l'immobilier
C'est souvent pertinent avec les ex copines...
Mais dans le foot bordel ça a quel sens ???
Avec des raisonnements pareil on aurait jamais repris Deschamps (le joueur) après son prêt.
Bref ici si on peut s'éviter les poncifs, on le fait....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
cerealeskiller a écrit :Le responsable de la cellule vidéo, João Sacramento, et le préparateur physique, Gabriel Macaya mis en place par Campos, virer par Bielsa
Franchement c'est vrai cette histoire? se faire appeler Sacramento? oh la loose de ce pauvre homme
Entre De Boer et Koeman, c'est pas la fête en ce moment chez les bataves.
D'ailleurs, je suis surpris que Le Vieux Buk, en tant que cruyffiste, n'ait pas fait de déclaration amoureuse sur Peter Bosz plutôt que sur le Mourinho 2.0.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
cerealeskiller a écrit :Le responsable de la cellule vidéo, João Sacramento, et le préparateur physique, Gabriel Macaya mis en place par Campos, virer par Bielsa
Au contraire, je vois des rapports pro. Campos a choisi des mecs. Bielsa a des soucis avec eux, ils sont virés. A l'OM, on ne vire pas, car on ne tranche pas les problèmes. Je ne vois pas d'embrouille là-dedans.
Le directeur sportif met en place des personnes avec qui il bosse depuis plusieurs année et l’entraîneur qui vient d’arriver les met dehors cela pose indirectement des problèmes , nous ne somme pas dans le monde merveilleux ou tous le monde il est beau et gentil ....
Kobe974 a écrit :
Franchement c'est vrai cette histoire? se faire appeler Sacramento? oh la loose de ce pauvre homme
En conférence de presse Bielsa a confirmer pour João Sacramento en gros il a dit qu'il était trop compétant
Bielsa travaille directement avec le responsable vidéo et le préparateur physique. Pas Campos. Donc que ce soit Bielsa qui ait le dernier mot, je trouve ça tout à fait normal.
Bielsa n'a pas pu venir avec tout son staff, comme il le fait d'habitude ? on l'en a empêché ?
Y a pas moyen de faire autre chose que du recyclage?
Calma.
Bielsa c'est le sang, il est chez lui et il revient quand il veut. Il peut même s'essuyer au paillasson Rudi en entrant.
Tu serais pas le genre a te faire larguer par ta meuf devant tout tes potes, comme une merde en continuant a lui envoyer des textos genre "si tu reviens j'annule tout" ?
Bielsa etait notre coach, il avait tout le public avec lui, il nous a craché dessus pour une virgule dans son contrat. Je le remercie pour ces 6 mois d'intense folie, et ces 2 saisons d'errance qu'on se tape à cause de lui. Je lui souhaite de pourrir à Lille et de se ramasser comme une merde.
Modifié en dernier par Marc Aubanel le mer. sept. 20, 2017 12:58, modifié 1 fois.
Je suis horripilé que les gens osent se servir de Diouf pour taper sur la direction.
Diouf a été un bon gestionnaire et un très bon président humainement parlant (Oui bla bla bla il va voir les joueurs en pleurant dans la tribune).
Mais en terme de gestion sportive, Diouf, c'est l'intronisation d'Anigo et le mec qui force pour ne prendre que des joueurs éclatés de son réseau Africain.
Réveillez-vous.
Que Labrune ait été une bille et qu'Eyraud soit naïf et peu compétent sur le contexte marseillais, soit. Mais que Diouf passe son temps à la ramener et à nous faire son cinéma "j'aurais fait ci, il fallait faire ça", c'est insupportable et c'est insupportable depuis des années.
Pape Diouf a été un bon président seulement il a passé la fin du mandat de Vincent Labrune à le critiquer ouvertement avec Margarita Louis-Dreyfus, il ne peut plus aujourd'hui retourner sa veste et ne pas critiquer leurs remplaçants. En plus il s'est lancé en politique et cherche à se faire bien voir des marseillais en ajoutant sa voix aux critiques, une façon pour lui de vivre médiatiquement.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Ceymin a écrit :Pape Diouf a été un bon président seulement il a passé la fin du mandat de Vincent Labrune à le critiquer ouvertement avec Margarita Louis-Dreyfus, il ne peut plus aujourd'hui retourner sa veste et ne pas critiquer leurs remplaçants. En plus il s'est lancé en politique et cherche à se faire bien voir des marseillais en ajoutant sa voix aux critiques, une façon pour lui de vivre médiatiquement.
Après il a aussi le droit d'être objectif et de sortir de cette posture du "Moi j'aurai ou je n'aurai pas fait ça"
J’ai ecouté l’intervention de Diouf chez Duga c’est exceptionnel ca fait presque 10 ans qu’il ressort les memes paroles. Avant d’ecouter j’ai preparé un mini bingo et le resultat est sans appel.
Toutes les cases sont remplies
Modifié en dernier par Kahaine le mer. sept. 20, 2017 15:56, modifié 1 fois.