Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Cob »

:glare: Espèce de jeune.
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par CarlosCKI »

PoF a écrit :Demandez-vous ce qui circulerait si internet existait quand vous aviez 8 ans.
Des vidéos de penspinning et de tecktonik :beer:
Ceymin

Message par Ceymin »

Des articles écrits par Rudi de Lille expliquant les principes du gegenpressing pour les nuls :oops:
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Un morveux qui pleurniche car sa mère infirmière rentre épuisée, stressée et d'humeur massacrante de sa journée au bloc.

Au passage : merci kiskill à toi et toutes tes collègues pour ces quelques mois qui s'achèvent à peine où vos sourires et vos paroles douces furent de ces très rares moments rassurants quand tout paraît s'effondrer. Les chouquettess sont honteusement dérisoires. Et, du fond du coeur, courage. :smilej:

Dire que j'ai osé me plaindre de mon boulot dans un collège difficile...
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

:peur:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Cob

Message par Cob »

:peur: Mais, ça va, au bout du compte ?
Kiskill

Message par Kiskill »

Hamada Jambay a écrit :Un morveux qui pleurniche car sa mère infirmière rentre épuisée, stressée et d'humeur massacrante de sa journée au bloc.

Au passage : merci kiskill à toi et toutes tes collègues pour ces quelques mois qui s'achèvent à peine où vos sourires et vos paroles douces furent de ces très rares moments rassurants quand tout paraît s'effondrer. Les chouquettess sont honteusement dérisoires. Et, du fond du coeur, courage. :smilej:

Dire que j'ai osé me plaindre de mon boulot dans un collège difficile...
Désolée d'apprendre que tu as passé des moments difficiles... J'espère que tout est derriere toi maintenant... Sinon les chouquettes c'est bon. Ca change du chocolat :grinj:
Benedetto a écrit : Celles qui y vont par vocation oui. Car depuis quelques années c'est devenu la voie que beaucoup ont choisi pour de raisons moins nobles suite au besoin de l'Etat qui a ouvert les vannes. C'est bien simple, dans mon entourage il doit bien y avoir une bonne demi-douzaine d'infirmières qui ont choisi ce métier en plan B car n'arrivaient pas à se trouver une voie, en galère d'employabilité, d'études, qui se sont dits tiens je vais faire des études d'infirmière (boulot au bout pas trop mal payé, même si de moins en moins vrai vu l'accroissement de candidats aux écoles). Bon sur la demi-douzaine, quasiment toutes sont de bonnes personnes je pense, ce qui est bien sur l'aspect humain (même si on demande à ces gens de mettre une certaine distance, ça reste un élément important de leur travail). Mais il y a plus de FDP maintenant, du retour que j'en ai eu.

Kiskill, confirmes-tu cette recrudescence de profils différents qui ont débarqué ces derniers temps?

Bon, on est complètement off-topic, il va donc falloir que je trouve un truc qui me donne des envies de meurtres d'ici la fin du post :evil:

Pour te répondre:
1. Dans mon service, je ne vois pas du tout ce genre de cas, et pourtant il y a pas mal de jeunettes, mais on est toutes dingues et masos :grinj:
2. Dans les services ou je suis passée avant: j'ai pas vraiment eu cette sensation. Par contre, je constate l'effet inverse, à savoir les anciennes complétement usée par le métier et les années...

Après, il y aurait beaucoup à en dire, notamment sur la notion de vocation (et sur la paye :winkv: ). Moi, par exemple, je ne voulais absolument pas être infirmière, persuadée de ne pas être faite pour ce boulot (je voulais faire de l'histoire...). Le temps m'a donné tort. Il y a une telle diversité de services qu'on trouve forcément un endroit pour s'épanouir :grinj:
Benedetto a écrit :Peut-être pas dans ton service qui demande une bonne dose de courage en effet. :beer:
Tu sais, ça me demande pas tant de "courage" que ça. Je trouve bien plus difficile de bosser sur des vieux :grinj: :oops:

un truc qui me donne des envies de meurtre: ceux et celles qui roulent sur la bande d'arrêt d'urgence pendant les bouchons :mad: :mad: :mad:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Benedetto

Message par Benedetto »

:beer:

Je me suis mal exprimé sur la paye, j'aurais du dire revenus pour celles (ou ceux) qui s'orientent vers le libéral par la suite.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Doumé

Message par Doumé »

Le piaf qui vient de fienter sur mon blouson Harrington :deg:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Pigboss

Message par Pigboss »

Jul
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Le généalogiste qui ne m'a toujours pas appelé alors que grand tante betencourt nous à quitté et que je suis un héritier inconsolable :cry:
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Cob a écrit : :peur: Mais, ça va, au bout du compte ?
Mon père a survécu. Il va même reprendre le boulot (après 7 mois). :papelito:Et en plus, mon souci de santé se résout tout seul. Même si on ne sait toujours pas ce que c'est. :fier:
Et puis, surtout, cette fois-ci, on a passé les 3 mois. (La troisième FC en même temps que le moment où on croyait qu'on allait perdre mon père, ça a été dur à encaisser dans mon collège difficile à l'autre bout du pays) J'ai même senti un mouvement en posant la main dessus. Madame est heureuse.
:love:
Bref, pour répondre à ta question, ça va. :blush:
Kiskill a écrit : Désolée d'apprendre que tu as passé des moments difficiles...
Merci.
Mais regarde, maintenant on ne touche même plus le sol. :winkv:

PS: en fait le forum, c'est bien. On peut dire ce qu'on ne dit à personne.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est clair. Un jour j'ai eu un malaise en plein exercice et y'a qu'ici que j'en ai parlé. #NDE #CarrelageFroidCommeLaMort
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Hamada Jambay :beer: :beer: :smilej:
(Voilà une phrase que je n'aurais jamais pensé écrire)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et tu l'as fait sur OMF. La puissance de ce forum :fier:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Les parents qui pensent que leur môme est le plus beau, le plus intelligent
Et hypocritement évidement personne ne dira le contraire...

Y'en a partout des gens comme ca.
Ecole, sport, internet...
Des photos en ligne de "mes enfants sont vraiment trops mignons" et des ''mon fils il fait déjà cela" ou ''ma fille est en avance sur ceci" à la sortie de l'école ou au sport...
Cruel manque de modestie de parents qui veulent paraître à travers leur gamin qui n'a rien demandé :roll:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Assez !!!
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Hamada :beer: on se faisait la même réflexion que toi avec Kobe. Sur des sujets peut être plus légers ou tout autre.

FP, tes envies de meurtre rejoignent celles de Hyde manifestement.

J'ai envie de tuer les artisans qui sont payés à faire des travaux et qui abîment des choses chez toi. Et qui te regardent avec le sourire en disant faut qu'on se voie pour que tu me paies.
J'ai envie de tuer ce connard censé être mon ami qui m'a pris 600 balles de commission pour m'avoir trouvé une voiture dans laquelle, au bout de 2 jours, j'ai du injecter 1100€ de travaux et qui n'est pas encore en parfait état de rouler.
J'ai envie de tuer les impôts, qui te prennent encore et toujours trop de fric.
Bref, même si c'est la galère au niveau des dépenses, je m'estime quand même bien chanceux de n'avoir aucun problème de santé et de pouvoir me lever tranquillement tous les matins. Ça adoucit les envies de meurtre
Hiroki...
Ceymin

Message par Ceymin »

Francis_Perrin a écrit :Les parents qui pensent que leur môme est le plus beau, le plus intelligent

Des photos en ligne de "mes enfants sont vraiment trops mignons" et des ''mon fils il fait déjà cela" ou ''ma fille est en avance sur ceci" à la sortie de l'école ou au sport...
Cruel manque de modestie de parents qui veulent paraître à travers leur gamin qui n'a rien demandé :roll:
Ils peuvent le penser. Selon leurs critères il s'agit peut-être de la vérité.
Le dire est lié au besoin humain d'être supérieur à son voisin et dans ce cas précis de le paraître car être comme les autres équivaut à être insignifiant. Il faut l'accepter, se souvenir des paroles de Saint Thomas et les adapter à notre monde moderne : Prouve-le, blaireau ! :roll:
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Cob

Message par Cob »

Hamada Jambay a écrit : Bref, pour répondre à ta question, ça va. :blush:
:smilej: :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Amanda :beer: :beer:
(et ouais, je vois bien par quoi tu es passé, les habitués du forum comprendront pourquoi :kiss: )

maintenant le truc passionnant :
Francis_Perrin a écrit :Les parents qui pensent que leur môme est le plus beau, le plus intelligent

On est au carrefour d'un truc très japonais français : d'une part les prétentieux mythos qui se la racontent comme des connards dénués de vie propre quand c'est faux, de l'autre les jaloux qui fulminent et meurent de frustration quand c'est vrai (deux faces d'une même pièce d'ailleurs).
La réponse qu'apporte Ceymin me semble pertinente :
Ceymin a écrit : Il faut l'accepter, se souvenir des paroles de Saint Thomas et les adapter à notre monde moderne : Prouve-le, blaireau ! :roll:
Sur les deux points.
Quand un parent me dit que son ou sa gosse est magnifique, je me dis que c'est possible, et que c'est aussi possible que ce soit faux. Ma réponse (quand je les soupçonne d'arracher à mort) : "ah bah c'est cool nous on l'a mis dans une agence et ça lui fait pas mal de blé qu'il pourra utiliser quand il sera grand, c'est super d'avoir cette chance de départ dans la vie :smilej: !! En plus contrairement à ce qu'on pensait y a rien de glauque, ils font attention et les gosses, ça les fait délirer". Et on saura assez vite si l'Apollon était une invention des parents ou pas, si sa beauté relève d'un biais parental ou bien de critères plus généralement admis (même s'ils tenteront une pirouette à base de "non je ferais jamais ça à mon gosse" d'un air entendu, mais qui ne convaincra personne :grinj: ).

Pour les gosses en avance bah déjà ça tu peux à peu près le faker qu'en l'absence du gosse, sinon ahaha, parce que ces gamins-là ça se reconnaît (sauf quand on est con), comme on reconnaît les gamins poussés par des parents narcissiques (tu joues au tennis, t'as déjà vu la différence entre les gosses super doués et ceux à qui Papa a fait faire des heures de gammes dès 4 ans mais qui plafonneront à 15/5 à partir de 12 ans). (Mais de toute façon, y a une grille de lecture encore plus simple : quelqu'un de fier d'avoir un gosse en avance n'a presque jamais de gosse en avance. Parce que c'est une plaie à gérer financièrement, humainement, avec les écoles, les camarades, et donc comme le montre Francis Perrin les autres parents à l'a priori haineux.)

D'ailleurs FP tu devrais comprendre la situation : des trentenaires qui postent des photos de cupcakes un peu joliment arrangés en se prenant pour des Pierre Hermé des bacs à sable, y en a des brouettes, tu fous un coup de pied dans une poubelle d'internet il t'en sort trente blogs sur les pâtisseries, donc forcément il faut aller au-delà, et goûter. Et là, plus d'entourloupe : on saura vite distinguer les pâtissiers des escrocs :winkv: (ça doit aussi te donner des envies de meurtre d'ailleurs, plus qu'à moi, ces gros fakes avec lesquels on pourrait te confondre en cherchant pas plus loin :beer: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Francis_Perrin

Ah ben c'est sur que des blogs de pâtisseries ca fleurit un peu partout.
C'est la grande mode ( et pas toujours génial :grinj: )
Mais à la limite ils se servent pas de leur gamin pour exister, ca me gène moins :smilej:
Puis tu zappes vite le blogs qui sert a rien et tu retiens celui ou tu as une interaction et tu apprends des choses
Qques part y'a un échange ( et quand c'est une passion c'est ca le but normalement )
On te balances pas juste : ''matte ma fille elle est trop mignonne" "regarde la video de mon fils au foot, il est trop fort"
les blogs a succes sont riche sen enseignements...

J'en avais vu déjà des parents comme ca qd je donnais qques cours de tennis aux enfants... Difficile pour certains de leur faire comprendre que leur enfant n'est pas meilleur que la moyenne
Puis j'en ai entendu aux sortie d'école quand je déposais mes filles vanter les mérites de leur petits génie
Et là premier cours de danse et j'ai craqué en entendant maman déceler déjà le potentiel d'un futur petit rat de l'opéra et qu'en plus "une-copine-lui-a-deja-dit-que-ca-se-voyait-qu'elle-etait-trop-forte"

Après évidemment certains enfants sont doués ou en avance, mais ceux la en général sont plutôt discrets et accompagnés de manière intelligente par leur parents.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Syd

Message par Syd »

Hamada Jambay a écrit : Mais regarde, maintenant on ne touche même plus le sol. :winkv:
Très content que l'issue soit heureuse, Hamada :smilej: :beer: :kiss:
Le Vieux Buk a écrit :Amanda :beer: :beer:
:kiss:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Le Vieux Buk

FP >>> Mais tu te devrais au contraire jubiler en pensant à quel point ces gens vont se casser les dents plus tard. Ces gens-là vont en baver des ronds de chapeau aux moments décisifs. :grinj:
(Comme je le disais plus haut, le seul truc emmerdant dans cette situation c'est quand les gamins souffrent d'attentes démesurées de leurs parents.)
Benedetto

Message par Benedetto »

Ce qui est encore plus terrible, c'est quand ces choses là se passent au sein d'une même famille et que les enfants sont mis en concurrence. C'est destructeur en tout point. Quand je dis famille, je pense pas à famille nucléaire mais au sens global.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Effectivement...
FP >>> Mais tu te devrais au contraire jubiler en pensant à quel point ces gens vont se casser les dents plus tard. Ces gens-là vont en baver des ronds de chapeau aux moments décisifs. :grinj:
(Comme je le disais plus haut, le seul truc emmerdant dans cette situation c'est quand les gamins souffrent d'attentes démesurées de leurs parents.)
En général, ca me désole tant d'orgueil plus que ca m'énerve, mais là faut me comprendre, premier cours de danse classique de ma fille, moi seul au milieu de 10 mamans ( 1 MI-HOT, pas plus :deg: ) dont 5 ( NOT HOT ) déjà sures que leur fille est exceptionnelle
Déjà que j'étais gavé d'être là... C'était trop pour moi.
Ce TOPIC tombait bien ce matin :blaz:
P. Blayau - mai 2005

Le Vieux Buk

Prophétie : quand leurs gamines auront quatorze ans, elles enverront bouler leurs mères et la danse, et les mères répondront "Tu te rends pas compte la chance que tu as moi j'aurais tellement aimé pouvoir MAIS POUR MOI c'était dur j'ai pas tout eu alors que nous nous t'avons donné !!! :mad: :mad: :cry: :cry: :cry: "
Francis_Perrin

Y'a de fortes chances :grinj:
P. Blayau - mai 2005

Nyrod

Message par Nyrod »

Moi mon fils de 6 ans veut être ... braqueur :hmm:
Je sais pas trop comment le prendre, il pourrais bien gagner sa vie :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Futur braqueur des joueurs de l'OM. Il a tout compris
Hiroki...
Répondre