[ASC-OM] Zambo unicorn attack
Règles du forum
- LeGravillon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: [ASC-OM] Zambo unicorn attack
Clinton président.
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Des baffes pour Thauvin
Joue simple putain.
Joue simple putain.
- globiboulga
Faut qu'ils jouent comme ça tout le temps pas après qu'ils se prennent un but. Ou en marquent un.
N'ayons l'air de rien
- Marc Aubanel
Tiens, un corner à deux qui foire.
- globiboulga
Marc Aubanel a écrit :Tiens, un corner à deux qui foire.

N'ayons l'air de rien
- MitroMiPasAssezGlou
Bon, elle fait du bien cette victoire de merde. Road to 3rd place. 

#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- Marc Aubanel
Gros match d'Ocampos.
- LeGravillon
Bon match d'Amavi
- globiboulga
- globiboulga
Le truc, c'est que Payet et Thauvin sont tous les deux sur le deuxième but mais qu'à part ça, ils jouent SUPER perso avec des frappes de putasses de merde.
N'ayons l'air de rien
- Marc Aubanel
Payet il compte déposer un brevet pour sa frappe croisée raz de terre mollassonne ?
- globiboulga
Par contre, je note que Garcia il gueule aujourd'hui. Ca change. On le sent un peu plus concerné.
N'ayons l'air de rien
- globiboulga
Thauvin si il nous tente encore une de ses frappes de putasses alors qu'il a des options des deux côtés, faut lui foutre des baffes.
N'ayons l'air de rien
- MitroMiPasAssezGlou
globiboulga a écrit :Par contre, je note que Garcia il gueule aujourd'hui. Ca change. On le sent un peu plus concerné.

Ca aide les coups de pression des fois.
- MitroMiPasAssezGlou
Ocampos est bouilli.
- Marc Aubanel
On se sera bien fait chier.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sanson c'est le nouveau Benoit Cheyrou au niveau des frappes.
- McCascarino
Win ugly, merci. Alerte louche de Thauvin pour Sakai à la 79e. Payet c'est Payet, quelle passe sur le second but comme même. Après moi il m’énerve du coup. Il me divise. Bravo Clinton, quelle ratio cette saison; il boude et il score.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- butterfly15
Payet et Thauvin ils ont pas le melon, ils ont la pastèque, c'est chiant de voir qu'ils sont indéboulonnables, Sarr ferait un très bon titulaire.

- Védégé
Petit bilan à chaud
-Une victoire qui fait du bien, mais le vrai test pour voir si on va vraiment mieux, ce sera face à Toulouse, au Vélodrome, contre une équipe bien chiante.
-Nouvelle titularisation de Pelé, nouvelle clean-sheet
-on chie toutes nos premières périodes depuis le début de la saison.
-C'était pas foufou quand même, même en seconde période.
-Deux récupérateurs, ca semble quand même mieux.
-Njie nous porte bonheur.
-Une victoire qui fait du bien, mais le vrai test pour voir si on va vraiment mieux, ce sera face à Toulouse, au Vélodrome, contre une équipe bien chiante.
-Nouvelle titularisation de Pelé, nouvelle clean-sheet

-on chie toutes nos premières périodes depuis le début de la saison.

-C'était pas foufou quand même, même en seconde période.
-Deux récupérateurs, ca semble quand même mieux.
-Njie nous porte bonheur.
- LaMethodeBielsa
Njie en 3 titularisations, c'est 5 buts! ça nous fait un très bon sub' c'est cool. J'ai aimé Zambo et LG. Tout comme Rami et Amavi.
Le pire aujourd'hui (et depuis le début de saison), c'est Thauvin. Il rate tout et porte trop le ballon, faudrait l'envoyer sur le banc un match et donner sa chance à Sarr qui a montré depuis le début de saison qu'il méritait d'en avoir (au moins) une.
Maintenant, on enchaîne face à Toulouse. Avec Mitroglou sur le banc ? Du coup, ça sera Ocampos qui devrait en subir les frais
Le pire aujourd'hui (et depuis le début de saison), c'est Thauvin. Il rate tout et porte trop le ballon, faudrait l'envoyer sur le banc un match et donner sa chance à Sarr qui a montré depuis le début de saison qu'il méritait d'en avoir (au moins) une.
Maintenant, on enchaîne face à Toulouse. Avec Mitroglou sur le banc ? Du coup, ça sera Ocampos qui devrait en subir les frais

- McCascarino
Sarr fait de bonnes entrées, gardons le comme remplaçant ! Je pense que Clinton a gagné ses galons de tit' avec son rendement. Associé à Germain.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
- LaMethodeBielsa
Je serais d'accord avec toi, mais il faudrait changer le schéma, donc que Garcia change ses principes. Et si tel est le cas, Mitroglou prendra la place de Njie. Avec Njie en sub'.
Il est mauvais en ailier par contre Njie.
Il est mauvais en ailier par contre Njie.
- si-ma-tante-en-avait
Zambo, franchement, je le trouve mauvais. Une armoire sans cervelle (d'ailleurs y'en a jamais sauf dans un musée d'anthropologie). Ce mec m'exaspère avec son absence totale d'intelligence de jeu. Il fait quasiment jeu égal avec Thauvin et Ocampos. C'est d'ailleurs l'une des grosses faiblesses de l'effectif : des mecs bêtes footballistiquement.LaMethodeBielsa a écrit : J'ai aimé Zambo et LG.
Lui c'est simple, il confirme que la saison dernière restera la meilleure de sa carrière. Il était clairement en surrégime. On a retrouvé le Thauvin teubé. En revanche, sa femme est bonne.LaMethodeBielsa a écrit :
- Kahaine
A chaque fois que je rate un match ya victoire. Enfermez moi dans un bunker pour le bien de l'équipe.
Je sais que la première mi temps était infâme. Comment était la deuxième ?
Je sais que la première mi temps était infâme. Comment était la deuxième ?
- LaMethodeBielsa
Tout aussi infâme, surtout la fin où on a défendu tout le long.
Pour Thauvin, ça ressemble fortement au type de joueur qui n'enchaîne jamais 2 saisons d'affilés de niveau international, et je comprends mieux pourquoi DD ne lui fait pas + confiance en EDF. Il a besoin de tourner avec quelqu'un à son poste, donnons sa chance à notre Bouna contre Toulouse (Garcia le fera jamais). Sinon, tu peux mettre un 4-2-2-2 avec Sanson/Payet sur les côtés. Pas sûr de la réussite de Sanson, mais c'est à essayer.
Oui son QI footballistique est inférieur à un Kamara qui pourrait jouer à ce poste-là dans le futur, mais physiquement il a été présent et a sû aider LG contrairement à ce qu'il a proposé depuis le début de saison.si-ma-tante-en-avait a écrit : Zambo, franchement, je le trouve mauvais. Une armoire sans cervelle (d'ailleurs y'en a jamais sauf dans un musée d'anthropologie). Ce mec m'exaspère avec son absence totale d'intelligence de jeu. Il fait quasiment jeu égal avec Thauvin et Ocampos. C'est d'ailleurs l'une des grosses faiblesses de l'effectif : des mecs bêtes footballistiquement.
Lui c'est simple, il confirme que la saison dernière restera la meilleure de sa carrière. Il était clairement en surrégime. On a retrouvé le Thauvin teubé. En revanche, sa femme est bonne.
Pour Thauvin, ça ressemble fortement au type de joueur qui n'enchaîne jamais 2 saisons d'affilés de niveau international, et je comprends mieux pourquoi DD ne lui fait pas + confiance en EDF. Il a besoin de tourner avec quelqu'un à son poste, donnons sa chance à notre Bouna contre Toulouse (Garcia le fera jamais). Sinon, tu peux mettre un 4-2-2-2 avec Sanson/Payet sur les côtés. Pas sûr de la réussite de Sanson, mais c'est à essayer.
- PoF
Kamara a un potentiel évidemment supérieur à Zambo en terme d'intelligence de jeu mais Zambo, hormis quelques erreurs techniques (toujours relou), a été intéressant ce soir. Il a fait exactement ce qu'on attend de lui quand on le voit sur la feuille de match : Gros impact physique et quelques percées ça et là.
C'est le jour et la nuit par rapport à ses prestations précédentes cette saison en tout cas, c'est déjà ça.
C'est le jour et la nuit par rapport à ses prestations précédentes cette saison en tout cas, c'est déjà ça.
- MitroMiPasAssezGlou
On est 6ème avec Sainté et Bordeaux devant... Ces deux là peuvent nous faire chier car ils ne jouent pas l'Europe...
- Védégé
Kamara serait un zèbrePoF a écrit :Kamara a un potentiel évidemment supérieur à Zambo en terme d'intelligence

- Kahaine
C'est quand même frustrant d'avoir le joueur idoine pour jouer avec Gustavo, mais il manque tellement de discipline tactique, c'est Sanson.
Il a le coffre, à Montpellier il avait montré qu'il savait être un tres bon 8 qui joue des deux cotés. Mais chez nous le milieu est tellement désorganisé qu'il joue presque en 9 et demi quand on est en 4 3 3.
Il me fait un peu penser a Pjanic au début de sa carrière. (Tout est relatif rassurez vous) une belle patte, une belle vision, désigné successeur de Juninho mais il jouait beaucoup trop haut. En Italie Pjanic, il a longtemps été considéré comme un joueur à qui il manquait quelque chose pour jouer plus haut un gâchis pour une telle vision du jeu. C'est un joueur qui a longtemps stagné, bon passeur mais pas assez fort au milieu. Il a pris une autre dimension quand Spaletti a pris la Roma quand vous savez qui à été évincé. Et il s'est totalement révélé dans ce poste avec la Juve d'Allegri. Grosse activité au milieu de terrain, beaucoup plus hargneux, une meilleure protection de balle, beaucoup de pressing et capable de ratisser les ballons. J'ai encore en souvenir sa double confrontation contre le Barca ou avec Khedira il a écœuré ses adversaires en ne les lâchant jamais.
Il me semble qu'il avait recu des offres de la Roma avant de venir chez nous. C'est triste à dire pour nous, mais je pense qu'il aurait pris une autre dimension en Italie.
De toute facon j'ai envie de dire que toute cette équipe manque de discipline tactique tellement les offensives sont brouillon, mais Sanson c'est l'exemple le plus criant je pense.
Il a le coffre, à Montpellier il avait montré qu'il savait être un tres bon 8 qui joue des deux cotés. Mais chez nous le milieu est tellement désorganisé qu'il joue presque en 9 et demi quand on est en 4 3 3.
Il me fait un peu penser a Pjanic au début de sa carrière. (Tout est relatif rassurez vous) une belle patte, une belle vision, désigné successeur de Juninho mais il jouait beaucoup trop haut. En Italie Pjanic, il a longtemps été considéré comme un joueur à qui il manquait quelque chose pour jouer plus haut un gâchis pour une telle vision du jeu. C'est un joueur qui a longtemps stagné, bon passeur mais pas assez fort au milieu. Il a pris une autre dimension quand Spaletti a pris la Roma quand vous savez qui à été évincé. Et il s'est totalement révélé dans ce poste avec la Juve d'Allegri. Grosse activité au milieu de terrain, beaucoup plus hargneux, une meilleure protection de balle, beaucoup de pressing et capable de ratisser les ballons. J'ai encore en souvenir sa double confrontation contre le Barca ou avec Khedira il a écœuré ses adversaires en ne les lâchant jamais.
Il me semble qu'il avait recu des offres de la Roma avant de venir chez nous. C'est triste à dire pour nous, mais je pense qu'il aurait pris une autre dimension en Italie.
De toute facon j'ai envie de dire que toute cette équipe manque de discipline tactique tellement les offensives sont brouillon, mais Sanson c'est l'exemple le plus criant je pense.