Nouvelles des Anciens
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Nouvelles des Anciens
La période Bielsa n'a été une parenthèse enchantée durant le règne morose, triste et frustrant du duo Marguarita-Labrune. C'est dommage qu'il n'ait pas eu le courage de critiquer l'arbitrage ou bien d'être plus flexible tactiquement.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
C'est fou comment le troisième club le plus dépensier de la saison (ils ont claqué plus que nous) avec un coach qui a affolé les médias quand il était chez nous, est épargné par les critiques. 6 journées, 1 victoire et 3 défaites, et pas d'article sur un début de crise. Étonnant.
- Medjik
Il me semble qu'il se fait assez démonter par les "consultants/éditorialistes/experts Twitter", pourtant. Après : ça reste Lille. On s'en fout de Lille.
Ce projet est ultra casse-gueule avec son équipe de 22 ans de moyenne d'âge. Et je dis pas ça pour dédouaner Bielsa : il a totalement adhéré à l'idée à la con de Lopez.
Ce projet est ultra casse-gueule avec son équipe de 22 ans de moyenne d'âge. Et je dis pas ça pour dédouaner Bielsa : il a totalement adhéré à l'idée à la con de Lopez.
-
#SMT2022si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est fou comment le troisième club le plus dépensier de la saison (ils ont claqué plus que nous) avec un coach qui a affolé les médias quand il était chez nous, est épargné par les critiques. 6 journées, 1 victoire et 3 défaites, et pas d'article sur un début de crise. Étonnant.
- MitroMiPasAssezGlou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Sauf qu'ils sont vraiment dans une saison de transition, ils ne visent rien d'autres que de préparer cette équipe pour la saison prochaine.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- Benedetto
Beaucoup de la #TeamOM préfèrent le projet lillois pourtant.
La dernière fois que Bielsa a monté une équipe de toute pièce c'est au début de sa carrière quand il a fait le tour de l'Argentine avec sa 4L. C'était avec la réserve de jeunes à un niveau te permettant de faire ça.
Monter une équipe de toute pièce au niveau L1 c'est compliqué même en s'appelant Bielsa, même avec un DS comme Campos.
Si Lopez avait acheté l'OM, je me serais cagué.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
La dernière fois que Bielsa a monté une équipe de toute pièce c'est au début de sa carrière quand il a fait le tour de l'Argentine avec sa 4L. C'était avec la réserve de jeunes à un niveau te permettant de faire ça.
Monter une équipe de toute pièce au niveau L1 c'est compliqué même en s'appelant Bielsa, même avec un DS comme Campos.
Si Lopez avait acheté l'OM, je me serais cagué.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Euh non...si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est fou comment le troisième club le plus dépensier de la saison (ils ont claqué plus que nous)
- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu un classement sur le mercato D'ÉTÉ. J'ai pas envie de chercher. Il faudra me croire sur parole.
- si-ma-tante-en-avait
Et nous non ? Pourquoi on parle d'échec pour nous et de "transition" et de "temps" pour les lillois ?MitroMiPasAssezGlou a écrit :Sauf qu'ils sont vraiment dans une saison de transition, ils ne visent rien d'autres que de préparer cette équipe pour la saison prochaine.
- PoF
Parce que nous on est acharnés et pas patients alors que eux tout le monde s'en bat les couilles.
Si on était dans leur cas, ce serait la révolution absolue et les gens diraient : "Quel gâchis d'avoir ce génie de Bielsa et de ne pas lui donner les moyens moooh"
Si on était dans leur cas, ce serait la révolution absolue et les gens diraient : "Quel gâchis d'avoir ce génie de Bielsa et de ne pas lui donner les moyens moooh"
- si-ma-tante-en-avait
J'aurais trop aimé connaitre la position des marseillais collabos quand ils ont appris l'existence de la Solution Finale #CaVaPasAssezVite #HitlerDémission
- MitroMiPasAssezGlou
C'est pas le même projet, il suffit de jeter un coup d'oeil à la moyenne d'âge et au turnover de l'effectif. On vise le top 3 dès cette saison.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et nous non ? Pourquoi on parle d'échec pour nous et de "transition" et de "temps" pour les lillois ?MitroMiPasAssezGlou a écrit :Sauf qu'ils sont vraiment dans une saison de transition, ils ne visent rien d'autres que de préparer cette équipe pour la saison prochaine.
Et tout le monde s'en bat les couilles de Lille et de son public de caniches.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour les supp extérieurs, la différence entre les deux projets explique le jugement différents sur la situations
Vu de l'exterieur, un des deux discours semblait plus humble que l'autre et McCourt plus "blindé" que Lopez.
Donc on tape plus sur un projet que l'autre ( surtout que LILLE les medias s'en tape un peu )
Après si on entre dans la "dimension" de ceux qui connaissent bien leur propre projet, les supp lillois et marseillais eux meme, ceux ci vont te dire que ce qu'on a entendu ici et la c'etait de la merde médiatique et que les projets sont tout deux sur du long terme, que les investissements seront mesurés et qu'il faut juste être patient ( en dehors de qques supporters decus, ce qui est surement le cas dans les 2 camps )
Vu de l'exterieur, un des deux discours semblait plus humble que l'autre et McCourt plus "blindé" que Lopez.
Donc on tape plus sur un projet que l'autre ( surtout que LILLE les medias s'en tape un peu )
Après si on entre dans la "dimension" de ceux qui connaissent bien leur propre projet, les supp lillois et marseillais eux meme, ceux ci vont te dire que ce qu'on a entendu ici et la c'etait de la merde médiatique et que les projets sont tout deux sur du long terme, que les investissements seront mesurés et qu'il faut juste être patient ( en dehors de qques supporters decus, ce qui est surement le cas dans les 2 camps )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
L'erreur vient d'une chose : la communication.
Paris écrase le championnat et constitue l'un des gros clubs européens. On entend plus souvent JHE (sauf les lendemains de défaite) que Nasser. Le président du Losc ? Très peu de sortie et pourtant, il a eu à gérer les histoires de financement bizarre de son projet. Chaque fois qu'on a un président, il chope le virus et cherche à se montrer (Diouf, Labrune, JHE).
"Moins qu'tu causes, moins qu'tu dis des conneries".
Paris écrase le championnat et constitue l'un des gros clubs européens. On entend plus souvent JHE (sauf les lendemains de défaite) que Nasser. Le président du Losc ? Très peu de sortie et pourtant, il a eu à gérer les histoires de financement bizarre de son projet. Chaque fois qu'on a un président, il chope le virus et cherche à se montrer (Diouf, Labrune, JHE).
"Moins qu'tu causes, moins qu'tu dis des conneries".
- MitroMiPasAssezGlou
- DiaboloMenthe
Ça va commencer à se lâcher, légitimement.
Lemina élu homme du match à Southampton aussi ce week-end
Lemina élu homme du match à Southampton aussi ce week-end

- Benedetto
Guerre en cours entre Bielsa et Campos si on en croit Libé donc. La côte du conflit était à 1,01.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'était une côte ou tu perdais de l'argent même 

- Marc Aubanel
On a vraiment évité une balle en vendant à McCourt.
- cerealeskiller
A la fin de Saison ont prendra Bielsa a la place de Garcia
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Marc Aubanel
Je te remercie mais refuse poliment.
- cerealeskiller
Zubizarreta a de très bonne relation avec Bielsa
- Marc Aubanel
Très bien. Mais j'aimerais GAGNER un truc un jour.
- si-ma-tante-en-avait
Benedetto a écrit :Guerre en cours entre Bielsa et Campos si on en croit Libé donc. La côte du conflit était à 1,01.
J'ai lu l'article. A moins que certains passages ait été écrits avec de l'encre invisible, la partie "guerre entre Bielsa et Campos" n'est étayée par rien du tout, si ce n'est de dire qu'il existe des tensions.
- cerealeskiller
Le responsable de la cellule vidéo, João Sacramento, et le préparateur physique, Gabriel Macaya mis en place par Campos, virer par Bielsa 

- mishymo95
Bielsa? Sérieusement ?
Y a pas moyen de faire autre chose que du recyclage?
Y a pas moyen de faire autre chose que du recyclage?
- si-ma-tante-en-avait
Au contraire, je vois des rapports pro. Campos a choisi des mecs. Bielsa a des soucis avec eux, ils sont virés. A l'OM, on ne vire pas, car on ne tranche pas les problèmes. Je ne vois pas d'embrouille là-dedans.cerealeskiller a écrit :Le responsable de la cellule vidéo, João Sacramento, et le préparateur physique, Gabriel Macaya mis en place par Campos, virer par Bielsa