J'ai du mal à organiser mon dîner chaque soir actuellement.

Nous aussi on parle de cul, mais plutôt des culs des gosses pleins de merde qu'il faut essuyer. Mais c'est cool, bon délire scato !Kiskill a écrit :Moi, dans mon boulot, on parle de gosse toute la journée, alors pendant les pauses, on parle de cul![]()
Je suis des chantiers dans le nucléaire. Sauf que dans le lot, je suis le seul à superviser des chantiers. On trouve des planificateurs, des secrétaires techniques, des ingé d'études... et moi. Alors les discussions graveleuse de chantier, c'est pas dans mon bureau.Hyde a écrit :Tu fais quoi comme boulot MP?
J'ai eu ces discussions aussi sur les écoles Montessori et autres programmes alternatifs. Peut être pas pour y envoyer leurs progénitures, mais parce que la nana en face de moi au taff s'y intéresse. Alors, je passe par là. Génial...Hyde a écrit :Pire que les discussions sur les cacas des gosses : celle des universitaires tous convaincus que leur enfant est un génie / enfant à haut potentiel et qui comparent les options pour les envoyer dans les écoles Montessori ou autres programmes alternatifs. Là je peux te dire que je t'échange une discussion sur ça avec 1000 discussion sur le caca.
Il dit peut-être la vérité. Ensuite, y'a pas de mal à ouvrir une page wikipedia pour raconter les exploits de ses filles qui ont la condition physique d'un kényan et la technique d'un blanc bien dans sa peau et à jour au niveau de ses vaccins.Hyde a écrit :
Pire que les discussions sur les cacas des gosses : celle des urbanistes tous convaincus que leur enfant est un génie / enfant à haut potentiel. Là je peux te dire que je t'échange une discussion sur ça avec 1000 discussion sur le caca.
Ca doit être le métier, j'ai été à des soirées infirmières mémorablesKiskill a écrit :Moi, dans mon boulot, on parle de gosse toute la journée, alors pendant les pauses, on parle de cul![]()
Moi j ai souvent le caca ET la progeniture à haut potentiel ds la même conversationHyde a écrit :Tu fais quoi comme boulot MP?
Pire que les discussions sur les cacas des gosses : celle des universitaires tous convaincus que leur enfant est un génie / enfant à haut potentiel et qui comparent les options pour les envoyer dans les écoles Montessori ou autres programmes alternatifs. Là je peux te dire que je t'échange une discussion sur ça avec 1000 discussion sur le caca.
Si je peux me permettre, n'étant pas koukaHyde a écrit :![]()
D'ailleurs toi qui es dans le métier, comment tu définirais un enfant à haut potentiel ?