[EL J1] Ispise di Konyaspor
Règles du forum
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [EL J1] Ispise di Konyaspor
Payet et thauvin pas au niveau auquel ils devraient evoluer!!!
On constate aussi les manques criant de nos latéraux qui n'apportent absolument pas le danger et ne savent pour ainsi dire pas centrer!
On constate aussi les manques criant de nos latéraux qui n'apportent absolument pas le danger et ne savent pour ainsi dire pas centrer!
- Okamiyakuza
Payet il est sérieux le gars la 

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je trouve tout cela très faible.
Beaucoup de mauvais choix, de mauvaises passes...
Beaucoup de mauvais choix, de mauvaises passes...
- Okamiyakuza
Nos soit disant leaders technique ne sont pas du tout au niveau
La sensation de voir des joueurs qui viennent de débarquer!

La sensation de voir des joueurs qui viennent de débarquer!
- LaMethodeBielsa
Vivement Mitroglou quand même. On a pas de poids offensivement même si j'adore Germain. On voit que tactiquement ça reste néant, c'est juste une petite révolte. Puis l'ascencion de Kamara qui aide au milieu.
Les + à la MT :
- Kamara : très propre, gratte des ballons et aide bien offensivement. Qu'il continue en 2nd MT.
- Thauvin qui se donne défensivement et offensivement.
J'allais mettre Payet pour son envie, mais beaucoup beaucoup trop de déchets indigne de son talent.
Maintenant, il faut get out the balls comme on dit
Les + à la MT :
- Kamara : très propre, gratte des ballons et aide bien offensivement. Qu'il continue en 2nd MT.
- Thauvin qui se donne défensivement et offensivement.
J'allais mettre Payet pour son envie, mais beaucoup beaucoup trop de déchets indigne de son talent.
Maintenant, il faut get out the balls comme on dit

- Medjik
Thauvin et Payet, il va falloir qu'ils se mettent à réussir des trucs de temps en temps. Un dribble, une frappe, un centre... une passe...
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est pas terrible mais il y a du pressing au moins 

- LaMethodeBielsa
Donc Garcia est encore fautif sur ce 0-0

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon, je pense que vu le contexte, ils sont aussi méga fébriles. Je vais pas leur envoyer des bouquets de fleurs, mais au moins, ils ont en effet un peu pressé et on a pas eu l'impression qu'à chaque ballon de Konyasport la défense allait exploser. Maintenant Payet doit jouer simple et j'espère qu'en seconde ça va céder. C'est quand même bien mieux que face à Rennes.
Modifié en dernier par Hyde le jeu. sept. 14, 2017 21:58, modifié 1 fois.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- brettonrock
Ben le truc c'est que déjà à la base je suis quelqu'un d'assez indulgent et insensible, donc pour les émotions c'est pas çaMitroMiPasAssezGlou a écrit :Mais ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ce ne sont pas des défaites, c'est véritables humiliations qu'on a connu. Tu perdais 2-1 face à Monaco, même 3-1 et derrière tu montres un visage conquérant face à Rennes, tu as pas ça en tribune. Ils l'ont bien cherché. Je sais pas si tu es pas enragé quand ton équipe se fait humilier à domicile suite à une humiliation face à Monaco à l'issue de laquelle tu as promis de montrer un autre visage... bah je sais pas comment tu peux te dire supporter.

Des matches qui m'avaient vraiment mis en rogne c'est le 2-5 contre Rennes en 2015, le 1-5 contre Paris, les deux matches contre Monaco l'an dernier ou encore la branlée qu'on a pris contre Lorient avec Bielsa.
Ils ont mérité l'ire des supporters, mais on connait les deux responsables quasi exclusifs de ces humiliations : Garcia et Evra.
- Védégé
Personne n'oublie que 10 ans en arrière, une défaite 6-1 face à Monaco ou 5-1 à domicile face au PSG et les supporters en seraient déjà aux menaces physiques. Je ne regrette pas cette époque, mais la direction devrait s'en souvenir.MitroMiPasAssezGlou a écrit :Mais ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ce ne sont pas des défaites, c'est véritables humiliations qu'on a connu. Tu perdais 2-1 face à Monaco, même 3-1 et derrière tu montres un visage conquérant face à Rennes, tu as pas ça en tribune. Ils l'ont bien cherché. Je sais pas si tu es pas enragé quand ton équipe se fait humilier à domicile suite à une humiliation face à Monaco à l'issue de laquelle tu as promis de montrer un autre visage... bah je sais pas comment tu peux te dire supporter.
Le visage de guignol, c'est pas les supporters qui le donnent, c'est ce qui se passe sur le terrain. Après il y'a aussi une guéguerre d'influence aussi qui se joue...
Bref, c'est normal que les supporters montrent leur mécontentement de façon virulente. Regarde maintenant, ils poussent leur équipe. Garcia et les joueurs ont la clef pour avoir du soutien. Et ça commence par avoir un comportement digne sur le terrain contrairement à la honte des deux derniers matchs.
La seule chose que je regrette aujourd'hui c'est que les groupes font un amalgame entre résultats au temps T et la marche du "OM champions project", entre le court terme et le temps long. Autant je trouve normal de pousser une grosse gueulante après les deux humiliations que l'on vient de subir, autant je trouve complètement con de commencer à parler "d'enfumage project" etc. Encore une fois, les groupes font preuve de leur nocivité en prétendant faire la loi et en menaçant une direction qui n'a pourtant, objectivement, pas démérité jusque là, qui s'est investie et qui a investi beaucoup d'argent, malgré des erreurs que l'on a tous constaté, tous commenté.
De toute façon, depuis le 1/4 de finale de LDC contre Munich et tout ce qui a précédé, avec les basses manœuvres de déstabilisation de Deschamps, main dans la main avec Anigaud, je n'ai plus de respect pour ces gens là. Ces mecs sont des nihilistes qui préfèreront emporter l'OM avec eux plutôt qu'admettre qu'entre leurs fantasmes et la réalité économique du club il y'a un gouffre et que l'incertitude des résultats est inhérente au foot, quand on ne s'appelle pas QSG, Real Madrid ou Munich...
- MitroMiPasAssezGlou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Encore une fois, une pelouse indique d'une équipe qui veut faire le jeu. Va falloir faire quelque chose là c'est plus possible. Payet il a du déchet, mais il crée du danger, il prend le jeu à son compte. C'est son rôle. Par contre devant ça manque sacrément de présence. Sanson c'set clairement pas la bonne idée et Thauvin il se cache. Germain il est jamais trouvé dans les bonnes conditions...
Le petit Kamara il assure par contre, c'est très bien.
Le petit Kamara il assure par contre, c'est très bien.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- Kahaine
L'animation offensive est une énigme pendant 10 minutes Thauvin il a couru partout sauf sur son coté droit, beaucoup trop de déchets technique, quelques mouvements intéressant mais le manque de présence en surface est sidérant. Il faudrait passer par l'axe pour mettre Germain dans de meilleurs conditions mais ils en ont étés incapables. Ca reste malheureusement fébrile.
- Medjik
Outre les gestes techniques ratés par des joueurs qui devraient survoler le match vu l'opposition, on a l'impression que certains jouent ensemble pour la première fois.
Mais bon, au moins, on contrôle.
Mais bon, au moins, on contrôle.
- Okamiyakuza
Vous realisez que la on se coltine seulement le 14ème de la super lig turc 

- brettonrock
En fait Garcia ne sait pas poser une animation offensive sans un Hazard ou un Naingolan pour faire tout le taf de cohésion tactique à sa place.
- Pigboss
Ca donne quoi à la télé?
Parce qu'ici au stade c'est vraiment pauvre.. que c'est brouillon!!
- MitroMiPasAssezGlou
Ca c'est certain, il faut dissocier les 2 choses. Personne n'a jamais promis qu'on serait champion cette saison... A moins qu'il y a ait des choses qui ait été dites lors des réunions avec les groupes mais je pense pas.Védégé a écrit :Personne n'oublie que 10 ans en arrière, une défaite 6-1 face à Monaco ou 5-1 à domicile face au PSG et les supporters en seraient déjà aux menaces physiques. Je ne regrette pas cette époque, mais la direction devrait s'en souvenir.MitroMiPasAssezGlou a écrit :Mais ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ce ne sont pas des défaites, c'est véritables humiliations qu'on a connu. Tu perdais 2-1 face à Monaco, même 3-1 et derrière tu montres un visage conquérant face à Rennes, tu as pas ça en tribune. Ils l'ont bien cherché. Je sais pas si tu es pas enragé quand ton équipe se fait humilier à domicile suite à une humiliation face à Monaco à l'issue de laquelle tu as promis de montrer un autre visage... bah je sais pas comment tu peux te dire supporter.
Le visage de guignol, c'est pas les supporters qui le donnent, c'est ce qui se passe sur le terrain. Après il y'a aussi une guéguerre d'influence aussi qui se joue...
Bref, c'est normal que les supporters montrent leur mécontentement de façon virulente. Regarde maintenant, ils poussent leur équipe. Garcia et les joueurs ont la clef pour avoir du soutien. Et ça commence par avoir un comportement digne sur le terrain contrairement à la honte des deux derniers matchs.
La seule chose que je regrette aujourd'hui c'est que les groupes font un amalgame entre résultats au temps T et la marche du "OM champions project", entre le court terme et le temps long. Autant je trouve normal de pousser une grosse gueulante après les deux humiliations que l'on vient de subir, autant je trouve complètement con de commencer à parler "d'enfumage project" etc. Encore une fois, les groupes font preuve de leur nocivité en prétendant faire la loi et en menaçant une direction qui n'a pourtant, objectivement, pas démérité jusque là, qui s'est investie et qui a investi beaucoup d'argent, malgré des erreurs que l'on a tous constaté, tous commenté.
De toute façon, depuis le 1/4 de finale de LDC contre Munich et tout ce qui a précédé, avec les basses manœuvres de déstabilisation de Deschamps, main dans la main avec Anigaud, je n'ai plus de respect pour ces gens là. Ces mecs sont des nihilistes qui préfèreront emporter l'OM avec eux plutôt qu'admettre qu'entre leurs fantasmes et la réalité économique du club il y'a un gouffre et que l'incertitude des résultats est inhérente au foot, quand on ne s'appelle pas QSG, Real Madrid ou Munich...
Et je suis 100% d'accord sur la honte qu'a été l'année post titre et leur parti pris pour le chauve... Ca m'avait profondément gonflé. Mais là on est loin de ça, il y a plus Anigo pour tirer les ficelles. Là ça enchaine une série de 5 victoires et tu vois plus une banderole. C'est Rudi qui a la clef et il a même la serrure. Mais bon c'est Rudi...
- butterfly15
Putain, je veux pas gagner le championnat, je veux des joueurs qui courent un minimum et pas se prendre des buts comme on enfile des perles, je vois rien d'anormal bordel.

- Medjik
ALERTE : Nice vient de prendre un but d'Aaron Leya Iseka.
Je répète : Nice vient de prendre un but d'Aaron Leya Iseka.
- G&ry
Perso j'ai trouvé cela très mauvais.Pigboss a écrit :Ca donne quoi à la télé?
Courage pour la seconde mi-temps

- LaMethodeBielsa
Recrutement de merde, JHE DEMISSION

- MitroMiPasAssezGlou
RAAAAAAAAMMMMMMMMIIIII
- LaMethodeBielsa
ADIIIIL RAMOOOOS
- brettonrock
-
Rami qui apporte son jeu de tête. Bien.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- Kahaine
Il avait deja fait une assist a Thauvin, c'est vraiment honteux.Medjik a écrit :ALERTE : Nice vient de prendre un but d'Aaron Leya Iseka.
Pamela elle va prendre cher ce soir

- butterfly15
ça fait plaisir 

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Medjik
Comme quoi, les corners tirés normalement...