Bonjour après une journée très pénible au travail, heureusement terminée par de la charcuterie et du fromage accompagnés de bière de microbrasserie et d'un vin rouge portugais sympa
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Bonjour après une journée très pénible au travail, heureusement terminée par de la charcuterie
Bonjour.
j'ai adoré ce film , il a d'ailleurs inspiré un clip de Disiz la peste.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est pas plutôt l'inverse ? Sinon, je l'ai vu dernièrement en VO (ouais, ça fait classe de dire ça). Sans surprise, j'ai encore adoré. Et le Los Angeles des années 90 m'attire toujours #BoyzInTheHood #BlancQuiSeMangeUnBidetSurLaTête
Désolé Kouka de ne pas t'avoir crée un topic "Joyeux Anniversaire" mais j'étais patraque
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je prenais des trucs qui faisaient l'inverse de quoi c'était sensé faire, je fais pas un dessin, merci de prendre de mes nouvelles Tata
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pas besoin d'aller voir un médecin. Ça porte un nom, ton truc : un miroir. Quand je me taille les poils de mon nez, j'arrive pas bien à viser. Mon cerveau met du temps à s'adapter.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pas besoin d'aller voir un médecin. Ça porte un nom, ton truc : un miroir. Quand je me taille les poils de mon nez, j'arrive pas bien à viser. Mon cerveau met du temps à s'adapter.
Des ciseaux enfoncés dans le nez jusqu'au cerveau c'est pour ça que t'as le cerveau qui fuit
Raciste moi traite-moi de Deschamps tant que tu y es
butterfly15 a écrit :Je prenais des trucs qui faisaient l'inverse de quoi c'était sensé faire, je fais pas un dessin, merci de prendre de mes nouvelles Tata
si t'as besoin d'aide pour le dessin tu peux demander à PoF
Je comprends ta douleur MP
Bonjour à tout le monde, j'ai un aphte aussi gros que l'égo de Carton Pat et je sens que le match de ce soir ne va pas arranger mon état