aulasenculé a écrit :Certains de ces clubs, comme l'Olympique Lyonnais, ont investi des centaines de millions d'euros dans la construction de stades et camps d'entraînement, et la rentabilité de ces investissements ne peut être envisagée qu'avec la certitude de pouvoir participer aux compétitions européennes au regard des ressources qu'elles procurent
ils sont structurellement déficitaire avec ou sans ldc alorsurba a écrit :L'OL sans LDC perd plus de 70 à 80M par an, s'ils ne vendent pas leurs meilleurs joueurs pour combler.
S'ils viennent du CdF, tu gardes 100% des ventes pour ton exercice (mais il faut les imputer sur la bonne année, donc ça dépend s'ils ont été vendus avant ou après le 1er juillet)Docteur Darder a écrit :D'ailleurs, je crois qu'on a une balance positive de +72 millions sur ce mercato
Au niveau comptable je sais pas ce que ça donne vu que les joueurs qui nous ont quittés venaient du CdF..
Pour l'OM, une LDC correcte c'est 70M de plus dans les caisses, j'imagine que pour l'OL avec son stade, ça doit être du même ordre.MitroMiPasAssezGlou a écrit :ils sont structurellement déficitaire avec ou sans ldc alorsurba a écrit :L'OL sans LDC perd plus de 70 à 80M par an, s'ils ne vendent pas leurs meilleurs joueurs pour combler.
La qualité des occasions qu'on s'est créé vaut à peu près 5,69 buts depuis le début de saison selon les expected goals d'11tegen11. Et dans la réalité, on en a mis 11.. En défense par contre, on est plus raccord : les adversaires ont créé des occasions qui valent 2, 96 buts et en ont mis 5.Benedetto a écrit :C'est ça qui est fou.
Ils sont malmenés depuis le début de saison et ils s'en sortent toujours. Guingamp les a bougé, Thuram a malmené Marcelo pendant tout le match, Lyon a du jouer le contre à la maison et ça passe...