Le bien etre de ce forum ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

J AI OUBLIE LA PONCTUATION :smilej: OUI JE PARLAIS DE BLOOD
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:eek: :peur: :eek: Un smartie souriant dans un post de Cop2 ?!!!
aioli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par aioli »

J AI OUBLIE LA PONCTUATION :smilej: OUI JE PARLAIS DE BLOOD
je t'ai répondu en MP donc déduisant la réponse.......

En un mot, personne n'insulte personne sur MU et personne gueule, j'ai des modos très sensibles.............et très méchants.
Invité

Message par Invité »

t'as vu ça aussi Cob? :eek: ça fait peur :peur:
aioli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par aioli »

Mais non, faut pas avoir peur :winkv:
Juste que le fonctionnement de MU est différent des autres forums.
Cob

Message par Cob »

:winkv: C'était pas de ça qu'on parlait Aioli, c'est pas grave :grinj:
Invité

Message par Invité »

Mais non, faut pas avoir peur :winkv:
Juste que le fonctionnement de MU est différent des autres forums.
je faisais allusion au sourire de Cop2 dans son post, c'est ça qui fait peur :winkv: c'est juste une blague. Je connais pas l'ambiance chez vous :beer: , mais nul part de toute façon on devrait s'insulter entre "nous". Les arbitres, la ligue....moi ça m'est égal, mais pas entre forumistes, le pire c'est que ça me parait évident, on devrait même pas avoir à en parler :peur:
Invité

Message par Invité »

T AS UN PROBLEME TOI ? MR AIOLI PARLAIT AVEC MOI.MAIS JE PEUX AVOIR AUSSI DES CONVERSATIONS EN PV SI JE VEUX :grinj:
Cob

Message par Cob »

:eek: :eek: :eek: 2 smarties en 2 posts ?!!!!!!
Invité

Message par Invité »

JE VIENS DECOUVRIR CES JOLIES PETITES CHOSES DE COULEURS ET JE TROUVE CELA TRES AMUSANT :fuck2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

JE VIENS DECOUVRIR CES JOLIES PETITES CHOSES DE COULEURS ET JE TROUVE CELA TRES AMUSANT :fuck2:
Voilà, il était bien réglé et vous me l'avait tout abimé :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

T AS UN PROBLEME TOI ? MR AIOLI PARLAIT AVEC MOI.MAIS JE PEUX AVOIR AUSSI DES CONVERSATIONS EN PV SI JE VEUX :grinj:
:kisortunpeudesaretraiteausoleil:

Hého, si c'est pour mettre des smileys tu prend pas le grinj :grinj: :mad: , après on va croire que toi c'est moi, et nous c'est nouuuuuuuuuuuuuuus... Si tu lèves les mains au ciel... :dance:

Capuche??? :oops:

TAFIOLE!!! :oops:
Invité

Message par Invité »

:???: VA PRENDRE TON CACHET ET NE ME PARLE PAS COMPRIS
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Salut à tous et salut à aioli ! :winkv:

J'ai pas lu beaucoup récemment le forum et j'ai pas vu ce qu'il s'est passé avec BLOOD. Mais on dirait que tout le monde se barre qu'est ce qu'il se passe là ? :deg:
Je sais pas j'entends à chaque fois dire que ce forum c'est la solidarité et la fraternité (ce que je crois sincèrement !) mais quand on voit ces engraines en bois, des posts virulents qui servent à rien si ce n'est qu'à chauffer les esprits...
Géronimo c'est pas la bonne solution de se casser :sad2:
Je connais vraiment pas le motif de l'embrouille donc je vais pas m'en mêler, mais ça a l'air d'avoir un rapport avec le mouvement Ultra et les valeurs de ce mouvement c'est aussi la solidarité entre marseillais et supporters de l'OM
Je sais que mon post sert à rien puisque les dès sont jetés que l'embrouille est finie et tout mais bon...

A tous ceux qui sont partis à cause d'engraines en bois: Revenez !!

Et longue vie à OMForum !! :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

moi chui un con je reviens ...

mais bon chui pas parti ... le modo avec qui je me suis amusé au jeu du "JE TE DECOCHE L INVISIBILITE // je m'en fous je la remet :grinj: :grinj: :grinj: " pourra le confirmer ...
Squal

Message par Squal »

j'imagine pas le forum sans UN seul de ces membres
tu sais, y'en a déja un paquet qui ne sont plus là aujourd'hui... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

ps pour arlo: y me semble pas que l'Indien soit partit :peur:
arlo

Message par arlo »

laisse tomber, je vais faire comme beaucoup, disparaitre et te laisser mener ton combat sur ce forum
Squal c'est pour ça que j'ai dit ça :winkv:
Squal

Message par Squal »

l'Indien ne se rend pas! :mad:
Pouin

Message par Pouin »

l'Indien ne se rend pas! :mad:
nan je pense pas non plus ...
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je comprend pas l'intérêt de se barrer à chaque fois, perso si un con m'emmerde eh bien à un moment donné si on arrive plus à se comprendre et que ça termine tout le temps en insultes, je préfère l'ignorer. Je vais pas me barrer pour autant et lui donner raison, c'est quoi ces bouderies puériles ? :roll: Si l'on est passionné de l'OM, il y a une flopée de sujets intéressants un peu plus haut.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
chauvet

Message par chauvet »

c'est curieux mais c'est le seul forum que je connaisse où les gens partent majaoritairement fachés

en regles générales,il y a les perdus ,les oubliés ,les banis mais rarement des fachés

mais d'ici on se barre parce qu'on se prend la bec avec JEAN ,PIERRE ou PAUL :???:

ce doit etre ça la passion?,,,,,, :winkv:
l'AMOUR et la HAINE n'ont ils pas le meme moteur

ou bien c'est qu'on se trouve à parler avec les meme membres,preuve de la confidentialité de cet espace
chaleureux et refermé sur lui meme.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Message aux</span> :

:Dj: Tous avec moi :
</span>

Image Image

:lovers:
<span style='color:violet'>Oui je veux être un bisou

Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours

Oh doux comme de la mousse, un Bisounours

Aimer comme tous les Bisounours

:smilej:

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

C'est tout ?

:luv:

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil

De derrière la Grande Ourse

Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages

Des Bisounours a la rescousse

:sunny:

Rien ne rendra plus tendre un caillou

Peut-être un Bisounours, un nounours

Peser comme de la mousse, un Bisounours

Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

:bisou:

Je ne veux pas être pilote ou sapeur pompier

ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier

Je veux être un Bisounours, c'est tout !</span>

:smack: :kiss: :kisscool: :bisous: :biz:
Pouin

Message par Pouin »

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain :
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content

Refrain

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitié
Des bisous de gaieté
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain

[Moi à mon Bisounours]
[Je lui fais des bisous]
[Et pour me dire merci]
[Il m'en fait lui aussi]
[Des gentils, des mimis]
[Des grands et des petits]
[Car mon p'tit Bisounours]
[Il adore les bisous]

[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous]

:blush: :blush: :blush:
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

C'est pas un peu terminé tout ça, vous allez me faire chialer :larme: :cry3: :cry2:
Winnie

Message par Winnie »

Bon j'avais pas l'intention de trop entrer dans la polémique mais je viens de voir une chose qui même si elle peut paraître anodine m'a littéralement foutu hors-de-moi quand je l'ai vu en arrivant ici ! Tout d'abord soyons clairs, nets et précis, je n'ai absolument rien à proprement parler contre les protagonistes qui sont au centre de cette affaire d'un côté comme de l'autre, mais je tiens seulement à dire qu'il y a des limites à ne pas dépasser hors dernièrement, navré de constater qu'elles l'ont étées à plusieurs reprises. Alors puisque certains ici ne sont pas trop adeptes de la langue de bois bah autant y aller franco ! Tout d'abord, y a un truc qui me prend le chou c'est de voir que personne ne veut prendre ses responsabilités. Si Blood a été banni momentanément, on ne me fera pas croire que c'est parce qu'il défend bec et ongle le mouvement ultra, ses opinions ou quoi que je sache d'autre ! S'il a été banni, c'est bel et bien pour ses excès de langage, pour ne pas dire son comportement vraiment limite envers certaines autres personnes ici, et je suis persuadé que s'il est intelligent (et je n'en doute pas), il le reconnaitra lui même ! Maintenant le truc qui m'a fait quelque peu sortir de mes gonds tout à l'heure c'est de voir dans sa signature des choses hypocritement (et volontairement) bienséantes ! Alors là je le dis clairement : faut quand même pas tout mélanger ! On peut avoir ses opinions (d'ailleurs tout le monde en a ici, quelles qu'elles soient), on peut les exposer et on peut en débattre ! Je ne sais pas si cette signature a été ajoutée par Blood lui même ou par un autre, mais vraiment je la trouve très déplacée, car à aucun moment ce ne sont ses opinions qui ont été remises en cause, mais belle et bien la manière dont ils les a exprimées ! En d'autres termes, y a une totale mésentente entre le fond et la forme ! Alors cessons donc tous de contourner les véritables problèmes et se fourvoyant vers des chemins qui n'ont pas de rapport direct avec notre sujet initial. Avant de se sentir persécuté, je crois vraiment qu'on doit tous faire un véritable effort d'auto-critique (voilà par où passe le bien-être de ce forum avant tout, pour répondre à ton interrogation de base, Voypoy). On ne peut pas demander à qui que ce soit d'être parfait, mais on sait pertinemment ceux qui peuvent faire des efforts pour améliorer le quotidien de ce forum et ceux qu'il faut définitivement condamner et mettre de côté comme ce fut le cas (heureusement) que pour quelques énergumènes. Et Blood sait pertinemment tout autant que nous tous à laquelle de ces deux catégories il appartient…
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
:thumbup2: :love:
Invité

Message par Invité »

monsieur 77 aillez l'obligence de regarder vos MP... plus de débalage public pour ma part.... ce genre de chose se regle en privée...

votre jugement ne tenant qu'a vous ma reponse est donc personnelle
Invité

Message par Invité »

Bon j'avais pas l'intention de trop entrer dans la polémique mais je viens de voir une chose qui même si elle peut paraître anodine m'a littéralement foutu hors-de-moi quand je l'ai vu en arrivant ici ! Tout d'abord soyons clairs, nets et précis, je n'ai absolument rien à proprement parler contre les protagonistes qui sont au centre de cette affaire d'un côté comme de l'autre, mais je tiens seulement à dire qu'il y a des limites à ne pas dépasser hors dernièrement, navré de constater qu'elles l'ont étées à plusieurs reprises. Alors puisque certains ici ne sont pas trop adeptes de la langue de bois bah autant y aller franco ! Tout d'abord, y a un truc qui me prend le chou c'est de voir que personne ne veut prendre ses responsabilités. Si Blood a été banni momentanément, on ne me fera pas croire que c'est parce qu'il défend bec et ongle le mouvement ultra, ses opinions ou quoi que je sache d'autre ! S'il a été banni, c'est bel et bien pour ses excès de langage, pour ne pas dire son comportement vraiment limite envers certaines autres personnes ici, et je suis persuadé que s'il est intelligent (et je n'en doute pas), il le reconnaitra lui même ! Maintenant le truc qui m'a fait quelque peu sortir de mes gonds tout à l'heure c'est de voir dans sa signature des choses hypocritement (et volontairement) bienséantes ! Alors là je le dis clairement : faut quand même pas tout mélanger ! On peut avoir ses opinions (d'ailleurs tout le monde en a ici, quelles qu'elles soient), on peut les exposer et on peut en débattre ! Je ne sais pas si cette signature a été ajoutée par Blood lui même ou par un autre, mais vraiment je la trouve très déplacée, car à aucun moment ce ne sont ses opinions qui ont été remises en cause, mais belle et bien la manière dont ils les a exprimées ! En d'autres termes, y a une totale mésentente entre le fond et la forme ! Alors cessons donc tous de contourner les véritables problèmes et se fourvoyant vers des chemins qui n'ont pas de rapport direct avec notre sujet initial. Avant de se sentir persécuté, je crois vraiment qu'on doit tous faire un véritable effort d'auto-critique (voilà par où passe le bien-être de ce forum avant tout, pour répondre à ton interrogation de base, Voypoy). On ne peut pas demander à qui que ce soit d'être parfait, mais on sait pertinemment ceux qui peuvent faire des efforts pour améliorer le quotidien de ce forum et ceux qu'il faut définitivement condamner et mettre de côté comme ce fut le cas (heureusement) que pour quelques énergumènes. Et Blood sait pertinemment tout autant que nous tous à laquelle de ces deux catégories il appartient…
j'ai pas tout lu ce sujet, mais entre ce que tu viens de dire et ce qu'a dit en 1er lieu geronimo, je partage tout a fait vos opinion
blood et voypoy sont mes potes mais là j'ai vraiment du mal a les suivre et je leur ai fait savoir ailleurs qu'ici :deg:
dany

Message par dany »

'Faites chier à la fin...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre