3 matches de suspension pour Manu Dos Santos !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

C'est toujours pareil
L'OM a droit à un traitement de faveur par rapport aux autres petits clubs du championnat
Réussir à réunir la commission d'appel un samedi, faut vraiment être influent à la ligue pour y arriver
:grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

bah il a rien dis de mechant blood :???: je proteste énergiquement :evil:  :grinj:
Si si, mais ça a été certainement censuré...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

La décision d'origine est quand même invraisemblable, je considère que c'est de la provocation. Ils ne nous lacheront jamais la grappe cette bande de pourris. :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je crois que ca va être de pire en pire malheureusement cette saison et les saisons à venir, avant on avait tapie qui posait pb et on voulait à tous prix nous casser pour que tapie se barre..aujourd'hui on a Bouchet, homme très influent, qui n'a peur de rien, il est ancien journaliste, il sait communiquer, il n'hésite à faire valoir ses droits devant la commission, le pb je crois pour messieurs les hommes de la ligue, est qu'il est encore plus problématique que tapie en matière d'influence, car avt qd on nous emmerdait av des fautes imaginaires et des buts refusés valables..on ne fesait rien ou du moins on ne pouvait rien faire pour se defendre, maintenant on a un homme qui peut faire changer les choses seulement en se bougeant et en allant gueuler au bon endroit..
Donc je ne suis pas tellement rassuré de ce côté là, je pense qu'on est pas au bout de nos peines, même si la situation du club est devenue normale.
Conclusion, je pense qu'il faut mettre le feu à la fédé et à la ligue lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Bon ben j'pense qu'on est tous d'accord... :smilej:
On verra dès ce soir à Bordeaux si " on " va continuer à nous taper dessus...
Image
boboss13

Message par boboss13 »

Bon ben j'pense qu'on est tous d'accord... :smilej:
On verra dès ce soir à Bordeaux si " on " va continuer à nous taper dessus...
on a vu :deg:
2 pénos étranges....
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Ben sur le 2 y a rien a dire la main de Méité est flagrante sur le 1 j'ai pas revu et Runje a dit apparament que la faute y était, donc.....
Pour en revenir a Manu si j'étais méchant je dirai qu'il n'a pas fait comme Fiorèse qui lui a marqué contre nous, Manu a fait la passe décisive pour 1 des 3 but Bordelais.
et qu'au bout du compte y a t'on gagné qu'il soit sur le terrain hier soir ? lol2
Mais bon je le dis, mais je le pense pas. :coup:
Squal

Message par Squal »

je sais pas, pour le 1er péno, j'ai vraiment l'ipression qui le touche pas....mais si runje le dit...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
boboss13

Message par boboss13 »

Soyons clair : pour moi les 2 peno n'y sont pas
1. le premier : Darche arrive fasse à Runje, la balle est devant Darche --> Runje se couche et au moment où il se couche, Darche écarte le ballon sur la droite --> entre Runje qui est maintenant couché et Darche il n'y a plus le ballon et l'arbitre siffle le péno. Si Runje s'était couché aprés que Darche ait écarté le ballon, il n'y aurait rien eu à dire mais là :evil:
2. le second : les 2 joueurs sautent et ils ont tous les 2 les bras en l'air --> Maité se retrouve avec le bras entre la tête et le ballon, le bordelais est battu. La main est réelle mais évidemment involontaire.

Ce n'est pas pour çà que l'on ne mérite pas de perdre mais pour moi, les 2 pénos sont TRES sévères
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j'ai aussi l'impression qu'il ne le touche pas, et j'ai pas mal ralé sur le coup, mais en revisionnant, runje arrive quand même comme un bourrin. et le bordelais même s'il en rajoute u peu sur le plongeon n'a pas vraiment le choix je trouve.
boboss13

Message par boboss13 »

le pb n'est pas de savoir s'il le touche ou pas (car si Darcheville ne saute pas, il le touche) mais de savoir s'il voulait jouer la balle ou le joueur. Vu qu'il se couche alors que le ballon vient encore vers lui, il n'y a pas péno --> CQFD ! Deep, tu en penses quoi ?
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

j'ai aussi l'impression qu'il ne le touche pas, et j'ai pas mal ralé sur le coup, mais en revisionnant, runje arrive quand même comme un bourrin. et le bordelais même s'il en rajoute u peu sur le plongeon n'a pas vraiment le choix je trouve.
ben moi je suis décidemment pas comme tout le monde, j'ai pas ralé enfin pas pour les mêmes raisons. :evil:
1) la relance (de Leboeuf je crois) est une vraie cata
2) Darcheville a le contre favorable :mad: je me dis que sur ce coup là on doit prendre le but qu'il soit sur péno ou que Darcheville le mette
avant. :evil:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est sûr qu'un but était mérité pour bordeaux sur cette action. de toue façon on s'en ai pris 3 alors qu'on aurait pu s'en prendre facilement 2 de plus sans compter que notre but à nous on se demande ce qu'il vient faire là...
dany

Message par dany »

Non, deep, sur le 1° péno, s'est Olembé qui rate sa relance
:deg:
Invité

Message par Invité »

meme si runje dit kil y a faute sur le premier pénalty , ben je trouve ke non , mais en revanche sur la main de meité ya rien à dire : main ds la surface ( du moment ke le bras est décollé du corps ) ben c pénalty.

victoire mérité des bordelais qui rend le championnat encore plus serré , ce ki promet une fin de championnat de folie :smilej:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Non, deep, sur le 1° péno, s'est Olembé qui rate sa relance
:deg:
T'appelles ça une relance ? mdr3

On dirait qu'il venait de se vernir les orteils et que c'était pas encore sec lol2 , quand il a vu Darcheville le taureau de Birmanie arriver sur lui il a eu peur de mettre le pied sur le ballon le petit Salomon, pourtant qu'y a-t-il de plus simple qu'un bon gros pointu en touche ? :???:
Même le premier touriste Américain venu sait le faire ! :roll:
dany

Message par dany »

C'est tout à fait ça Bud
Mais en mieux dit et puis tu as tellement de talent pour causer dans le poste, écrire dans le forum...
Répondre