La première de Diabolo, carrément pas hot. Trop de seins, une bouche surdimensionnée, des yeux... hm... extraterrestres, non clairement pas hot
La seconde de Diabolo, HOTISSIME !
Celle d'urba, elle a un quelque chose... not hot
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
oh les gars... couleur fadasse, oeuil de roquet, bras armé d'un escroc de première, aucun recul sur rien jamais, maquillage insistant, classe nulle.... vous voyez un bout de bretelle de soutif sous un haut en cuir et hop! ca y est le fanstasme.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Là en l'occurrence, elle les sourcils décalés et visiblement un problème de pouces opposables car pas assez de force dans les mains. Est-ce que tu as envie de mettre des chaussettes quand l'élastique est détendu, toi ?
Mais tu vois, je sais malgré tout faire la part des choses. HOT
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
J'ai été (agréablement, avouons-le tout de go) surpris par la quantité de strings aperçus sur les plages girondines cet été. Les arcachonaises s'encanaillent, sachez-le.
Tant de messages enflammés sur ce forum, et là soudain, que vois-je, ce sujet-ci! Quelle merveilleuse initiative!! Les gens de ce forum ont décidément des goûts raffinés! Sujet HOT!!
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.