Le PQSG ou le PQSI ?
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
ils sont au taquet de tous les revenus.
ils ont renégocié aucun contrat.
ils finissent deuxième de leur champ et éliminés en 1/4 LDC, alors qu'ils avaient mini budgetisé champion et demi
Ils les ont trouvé où Francis les 400 millions? t'a pas une petite idée? Tu penses pas que l'actionnaire a un peu aidé? 6 ans après avoir repris le club, la moitié du CA des plus gros, sur deux joueurs? Qui pense que ca va passer?
ils finissent deuxième de leur champ et éliminés en 1/4 LDC, alors qu'ils avaient mini budgetisé champion et demi
Ils les ont trouvé où Francis les 400 millions? t'a pas une petite idée? Tu penses pas que l'actionnaire a un peu aidé? 6 ans après avoir repris le club, la moitié du CA des plus gros, sur deux joueurs? Qui pense que ca va passer?
- Zebullon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Savez-vous jusqu'à quel montant un actionnaire a le droit d'injecter de l'argent dans son club ? hors les 3 premières saisons ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je ne sais pas, mais E.Petit se lache

3 contrats, on comprend mieux la complexité du code du travail espagnolLe Barça, c’est l’arroseur arrosé. S’il y a bien un club qui ne respecte pas les contrats, c’est bien le Barça. Moi, j’en ai été témoin, je l’ai vécu personnellement. C’était quand même il y a vingt ans. Quand je vois qu’il y a d’autres joueurs qui ont quitté le club, et pas des moindres, des garçons comme Eto’o et récemment Neymar... Tu te dis que le mythe du FC Barcelone, il prend un sacré coup
Moi, à mon époque, on te demandait de signer trois contrats. Un contrat avec le club, un contrat avec le FC Barcelone et un contrat avec une entité du FC Barcelone dans un paradis fiscal. Donc tous les joueurs qui ont été chopés dans les problèmes fiscaux, cela existait déjà il y a vingt-cinq ans. Mais on te l’imposait en plus. Donc j’imagine que les joueurs qui se sont fait choper ces deux dernières années, je pense que ce sont les clubs qui imposent ça aux joueurs

OSEF
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est ce que l'UEFA va déterminerWhite Label a écrit :ils sont au taquet de tous les revenus.
Les 400 millions c'est QSI
La question que se pose l'UEFA c'est
* de savoir si derrière sur les 5ans qui suivent, on arrivera a récupérer 130M par an de revenu ( 400M injectes + la masse salariale ) ou si le PSg s'est embarqué dans un projet infaisable
On n'est d'accord...Qu on soit pour ou contre la ligne politique menée par les qataris au PSG, on a qd mm l'impression d'un groupe d'installés qui fait tout pour que personne ne les dérangent dans leur pré-carré.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bora a écrit :Je ne sais pas, mais E.Petit se lache3 contrats, on comprend mieux la complexité du code du travail espagnolLe Barça, c’est l’arroseur arrosé. S’il y a bien un club qui ne respecte pas les contrats, c’est bien le Barça. Moi, j’en ai été témoin, je l’ai vécu personnellement. C’était quand même il y a vingt ans. Quand je vois qu’il y a d’autres joueurs qui ont quitté le club, et pas des moindres, des garçons comme Eto’o et récemment Neymar... Tu te dis que le mythe du FC Barcelone, il prend un sacré coup
Moi, à mon époque, on te demandait de signer trois contrats. Un contrat avec le club, un contrat avec le FC Barcelone et un contrat avec une entité du FC Barcelone dans un paradis fiscal. Donc tous les joueurs qui ont été chopés dans les problèmes fiscaux, cela existait déjà il y a vingt-cinq ans. Mais on te l’imposait en plus. Donc j’imagine que les joueurs qui se sont fait choper ces deux dernières années, je pense que ce sont les clubs qui imposent ça aux joueurs
Il se lâche pas. Il crache dans la soupe comme souvent. C'est sa manière d'exister après sa retraite. Il sait clairement que c'est louche. Il a des avocats au moment de lire les contrats, mais il signe quand même. Et que fait-il des années après ? Du Emmanuel Petit.
- PoF
Rien à ajouter.
- Francis_Perrin
Qu'il fasse du PETIT ou pas, ca montre bien que les gros clubs font ce qu'ils veulent depuis des années en toute impunité et aujourd'hui ca les dérange de voir débarquer le PSG ( ou CITY )
Qu'on enquête sur le PSG pas de pb. On sera sanctionné si on doit l'être, ce sont les règles
Mais qu'ils s'insurgent, s'offusquent, se rependent dans la presse ainsi, ca en devient risible...
Qu'on enquête sur le PSG pas de pb. On sera sanctionné si on doit l'être, ce sont les règles
Mais qu'ils s'insurgent, s'offusquent, se rependent dans la presse ainsi, ca en devient risible...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oui, Aulas a en son temps essayé de d'abuser de sa position dominante.
Oui, les clubs espagnols ont été endettés par le passé et gagnaient avec des effectifs qu'ils n'auraient pas dû pouvoir se payer.
Mais s'il faut n'avoir jamais pêché pour jeter la première pierre au PSG, on est pas prêt de trouver un club de foot digne de l'ouvrir...
Ceferin a beau s'en défendre, je pense que si ça gueulait pas un peu partout en Europe, il y aurait peut-être pas la même vigilance.
je trouve caricatural de mettre tous les détracteurs du PSG dans le sac des "vieux clubs historiques qui protègent leurs intérêts". Les clubs "moyens" souffrent de l'inflation généralisée des transferts. Les clubs moyens qui perdaient contre les Espagnols endettés vont maintenant perdre contre le PSG et City et leurs finances survitaminées.
On parle beaucoup du Barça, qui a commis son lot de magouilles, on parle moins du Borussia Mönchengladbach qui lui aussi réclame des sanctions contre le PSG.
Oui, les clubs espagnols ont été endettés par le passé et gagnaient avec des effectifs qu'ils n'auraient pas dû pouvoir se payer.
Mais s'il faut n'avoir jamais pêché pour jeter la première pierre au PSG, on est pas prêt de trouver un club de foot digne de l'ouvrir...
Ceferin a beau s'en défendre, je pense que si ça gueulait pas un peu partout en Europe, il y aurait peut-être pas la même vigilance.
je trouve caricatural de mettre tous les détracteurs du PSG dans le sac des "vieux clubs historiques qui protègent leurs intérêts". Les clubs "moyens" souffrent de l'inflation généralisée des transferts. Les clubs moyens qui perdaient contre les Espagnols endettés vont maintenant perdre contre le PSG et City et leurs finances survitaminées.
On parle beaucoup du Barça, qui a commis son lot de magouilles, on parle moins du Borussia Mönchengladbach qui lui aussi réclame des sanctions contre le PSG.
- PoF
La position de la plupart des supporters du PSG, c'est l'élève qui se fait choper en train de tricher à son contrôle de maths et qui dit : "Mais madame ! Je suis pas le seul !!"
Je laisse les profs du Forum nous indiquer ce qu'ils répondent à ce genre d'objection.
Je laisse les profs du Forum nous indiquer ce qu'ils répondent à ce genre d'objection.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est faux, Emmanuel Petit aurait été infoutu d'employer l'expression "arroseur arrosé" correctement.Et que fait-il des années après ? Du Emmanuel Petit.
- Stilitano
Dans ce cas, je leur demande de me donner des noms mais étrangement, ils deviennent alors silencieux.PoF a écrit :La position de la plupart des supporters du PSG, c'est l'élève qui se fait choper en train de tricher à son contrôle de maths et qui dit : "Mais madame ! Je suis pas le seul !!"
La posture du PSG ne se tient pas, le Real, le Barça et l'Atlético ont déjà été interdits de recrutement et Chelsea et M.City se sont fait taper sur les doigts, ce qui les a contraints à changer de stratégie.
Je déteste Aulas mais c'est le seul dirigeant en France à s'insurger contre le PSG. Les gens comme Caiazzo et Desplat, qui font semblant de ne pas voir le problème avec le Qatar, sont abominables.
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Attendez on va quand même pas commencer à élever Aulas en héraut du football français quand même ?
- Stilitano
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
- Francis_Perrin
Faux ! Jusqu'à preuve du contraire le PSG n'a pas triché, c'est l'UEFA qui le détermineraPoF a écrit :La position de la plupart des supporters du PSG, c'est l'élève qui se fait choper en train de tricher à son contrôle de maths et qui dit : "Mais madame ! Je suis pas le seul !!"
Donc ton postulat de base est faux
la positions des supporters du PSG c'est plutôt "il est marrant que des clubs qui magouillent depuis des lustres viennent aujourd'hui jouer les effarouchés et demandent des sanctions contre le PSG alors que jusqu'à présent on a été condamné quand il le fallait, y'a 2-3 ans, qu'on a rien dit et qu'on le sera encore si on a enfreint les regles
En attendant les conclusions de l'UEFA, qu'ils regardent la poutre qu'ils ont dans le cul dans l'œil et s'occupent un peu de leur œil de leur cul"
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
A ton avis, pourquoi Caiazzo et Desplat ne trouvent rien à redire ? Ils sont à la tête de clubs sur lesquels la hausse vertigineuse des tarifs n'a que peu d'impacts + retombées financières quand un joueur formé chez eux se retrouve à être revendu (le truc des clubs formateurs).Stilitano a écrit : Je déteste Aulas mais c'est le seul dirigeant en France à s'insurger contre le PSG. Les gens comme Caiazzo et Desplat, qui font semblant de ne pas voir le problème avec le Qatar, sont abominables.
Qui souffre de l'explosion des prix ? Des clubs qui doivent acheter des bons joueurs (autrefois, la dizaine de M€), et non pas l'ASSE ou Guingamp qui prennent que des mecs pas chers et qui ont surtout comme modèle économique, la revente.
Tu es dans le même schéma que pour le prix de l'essence. Si t'as une bagnole qui consomme peu, tu t'en bats les couilles de la hausse à la pompe.
Eh ouais...
- Francis_Perrin
Et AULAS plutôt que venir pleurer aujourd'hui il aurait mieux fait de mieux défendre nos intérêts y'a pas longtemps au lieu d'accepter 2+1 en LDC pour la France quand l'Italie passait de 3+1 a 4
Sur ce sujet on l'entends pas trop...
Petite parenthèse AULAS refermée
Sur ce sujet on l'entends pas trop...
Petite parenthèse AULAS refermée
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Genre qui t'a élu grand refermeur de parenthèse ? si j'ai envie de parler d'Aulas je parle d'Aulas wesh.
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le PSG fait de la concurrence déloyale en vivant sur les fonds d'un Etat. Qu'ils soient les seuls ou non c'est avéré. Ce que l'UEFA va déterminer c'est s'ils utilisent cet avantage de façon beaucoup trop bourrine et illicite. C'est vrai que c'est abusé d'entendre le Barça et cie se plaindre, mais leurs magouilles étaient sans aucune mesure avec ce que pratique le PSG aujourd'hui.
Et il faut pas se voiler la face, Aulas en gueulant ne protège que ses seuls intérêts puisque c'était la plus grosse puissance financière de L1 avant le Qatar et les Russes. C'est celui qui a le plus à perdre, c'est celui qui manipule le mieux les médias et celui qui a le plus de soutien dans les instances. Il ne s'élèvera contre l'injustice que si Lyon la subit.
Et il faut pas se voiler la face, Aulas en gueulant ne protège que ses seuls intérêts puisque c'était la plus grosse puissance financière de L1 avant le Qatar et les Russes. C'est celui qui a le plus à perdre, c'est celui qui manipule le mieux les médias et celui qui a le plus de soutien dans les instances. Il ne s'élèvera contre l'injustice que si Lyon la subit.
- PoF
Marrant, le PSG n'a pas triché tant que l'UEFA ne l'a pas déterminé, pourtant t'as l'air bien plus prompt à des conclusions quand ça concerne les autres clubs qui "magouillent depuis des lustres".Francis_Perrin a écrit : Faux ! Jusqu'à preuve du contraire le PSG n'a pas triché, c'est l'UEFA qui le déterminera
la positions des supporters du PSG c'est plutôt "il est marrant que des clubs qui magouillent depuis des lustres viennent aujourd'hui jouer les effarouchés et demandent des sanctions contre le PSG alors que jusqu'à présent on a été condamné quand il le fallait, y'a 2-3 ans, qu'on a rien dit et qu'on le sera encore si on a enfreint les regles
En attendant les conclusions de l'UEFA, qu'ils regardent la poutre qu'ils ont dans le cul dans l'œil et s'occupent un peu de leur œil de leur cul"
2 poids 2 mesures dans la présomption d'innocence.
- si-ma-tante-en-avait
Ça vous fait penser à qui ?

- Francis_Perrin
BARCA, REAL et ATLETICO interdits de recrutement, je l'invente pas...PoF a écrit :Marrant, le PSG n'a pas triché tant que l'UEFA ne l'a pas déterminé, pourtant t'as l'air bien plus prompt à des conclusions quand ça concerne les autres clubs qui "magouillent depuis des lustres".Francis_Perrin a écrit : Faux ! Jusqu'à preuve du contraire le PSG n'a pas triché, c'est l'UEFA qui le déterminera
2 poids 2 mesures dans la présomption d'innocence.
JUVE rétrogradé pour magouille, non plus...
Sinon y'a aussi HOENESS qui me fait doucement sourire
Le mec prend 3 ans ferme pour fraude fiscale et vient donner des leçons de morale.
Bref l'UEFA s'est saisie du dosser, je rappelle qu'on a déjà été condamnée, donc on n'a pas de passe droit
On le sera encore si on a fauté
En attendant ces clubs ou dirigeants donneurs de leçons se ridiculisent
A la limite y'a que AULAS qui pour moi a une certaine crédibilité sur ce point
Meme si j'ai l'impression que ca lui permet surtout d'exister un peu dans un foot français ou on ne parle plus trop de LYON
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Aulas est une merde, mais il a davantage mon respect que ton président. Sans le milliard (oui, le milliard) lâché par l'Etat du Qatar, l'OL serait toujours aux avants-postes et ton club avec Pancrate et Cie.
Voilà le problème que j'ai avec les fans du PSG (en plus d'être fan du PSG). Ils donnent l'impression d'oublier ce qu'il s'est passé en 2011 (soit 10 ans après le 9/11).
Voilà le problème que j'ai avec les fans du PSG (en plus d'être fan du PSG). Ils donnent l'impression d'oublier ce qu'il s'est passé en 2011 (soit 10 ans après le 9/11).
- PoF
Aaaahh ! Mais alors ils ont été condamnés !Francis_Perrin a écrit :
BARCA, REAL et ATLETICO interdits de recrutement, je l'invente pas...
JUVE rétrogradé pour magouille, non plus...
Qu'est ce que tu reproches au FPF alors ?
Je comprends plus, le FPF laisse tout le monde tranquille sauf le PSG et là tu me dis que les méchants clubs impunis ont été condamnés ?
(Attention : La Juve ça n'a absolument pas la moindre petite chose à voir avec le FPF)
- Francis_Perrin
J'ai dit impunis ???
Non... J'ai dis clubs qui magouillent depuis des années
Pour info d'ailleurs ils n'ont pas été punis par le FPF mais pour magouilles avec joueurs mineurs
Ces clubs qui devraient laisser l'UEFA bosser plutôt que donner des leçons de morales et d'intervenir quasiment tous les jours sur le PSG
Maintenant encore une fois, dans votre tete de tte façon le pb est déjà réglé depuis des lustres
- on se fait sanctionner : on vous l'avait dit, vous êtes des tricheurs
- on ne se fait pas sanctionner : on vous l'avait dit, vous avez acheté le silence de l'UEFA
Vrai ou pas ?
Non... J'ai dis clubs qui magouillent depuis des années
Pour info d'ailleurs ils n'ont pas été punis par le FPF mais pour magouilles avec joueurs mineurs
Ces clubs qui devraient laisser l'UEFA bosser plutôt que donner des leçons de morales et d'intervenir quasiment tous les jours sur le PSG
Maintenant encore une fois, dans votre tete de tte façon le pb est déjà réglé depuis des lustres
- on se fait sanctionner : on vous l'avait dit, vous êtes des tricheurs
- on ne se fait pas sanctionner : on vous l'avait dit, vous avez acheté le silence de l'UEFA
Vrai ou pas ?
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Faux !!

- Francis_Perrin
je vois pas ton image
Encore un truc degueulasse filtré par mon taf

Encore un truc degueulasse filtré par mon taf
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Peut-être que si les autres clubs ont été sanctionnés c'est parce qu'un lobbying d'autres clubs a mis la pression pour qu'ils le soient.
Quand un politique pourri dénonce un autre politique pourri, ça n'enlève à ce que dernier a fait.
De toute manière, c'est que comme ça que les sanctions tombent.
Blatter ne s'est pas fait descendre par un groupuscule de hippies qui ont mené une guerre sainte contre lui mais parce qu'en acceptant les pépettes qataris au dépens des US il a déclenché sa perte.
Quand un politique pourri dénonce un autre politique pourri, ça n'enlève à ce que dernier a fait.
De toute manière, c'est que comme ça que les sanctions tombent.
Blatter ne s'est pas fait descendre par un groupuscule de hippies qui ont mené une guerre sainte contre lui mais parce qu'en acceptant les pépettes qataris au dépens des US il a déclenché sa perte.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Je viens de voir que Mbappé avait un père d'origine camerounaise et une mère d'origine algérienne

On dirait lui en gris blanc.

On dirait lui en gris blanc.
- Francis_Perrin
Mais encore une fois, pas de pb si on se fait choper parcqu'on a enfreint les règles
Jusqu'à preuve du contraire, comme dit NASSER :

Jusqu'à preuve du contraire, comme dit NASSER :
Ca y'est c'est fait et en plus il parle pas mal le petit KYLIANOn est très confiant sur nos dépenses. On n'a rien caché. L'UEFA peut venir dans nos bureaux. Le plus important, c'est le travail pour notre projet en respectant les règlements. Si un club est fâché, ce n'est pas mon problème. Les autres ne m'intéressent pas.» -

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Voilà à quoi tu me fais penser quand tu tentes de défendre (logiquement) ton club.