Okamiyakuza a écrit : Secundo contrairement à l'etat qui gère ton club,la liberté d'expression est toujours de mise en france ne t'en déplaise![]()
Okamiyakuza a écrit : Edit by urba
Je fais ca moiG.bédécarrax a écrit :Ces satanés parisiens. Vous pourriez même mettre du vinaigre balsamique dans vos salades qu'ils n'y verraient rien a redire.
...........Et Paris voulait aussi l'acheter, quelques mois avant, sûrement pour environ 2 fois plus.
Parcque aujourd’hui le foot est un vecteur mondial de nombreux marchésMonsieur Pourquoi a écrit :Le procédé est compréhensible, la somme beaucoup moins. D'ailleurs, si ils avaient payé une campagne mondiale de pub pour le tourisme, ça leur aurait peut être + cher, mais ça aurait incité des gens à venir au Qatar. Là, lPeux-tu m'expliquer en quoi l'investissement réalisé au QSG incite la population mondiale à s'intéresser au tourisme au Qatar ?
Ah oui, quand même.Francis_Perrin a écrit :C'est normal, aujourd'hui le PSG est le panneau publicitaire du QATAR
QSI a investi sur nous pour son image a travers le monde
Pour l'après gaz.
Ils ont fait d'autres types d'investissement dans ce but
Se diversifier et se faire connaitre.
Si ils avaient payé une campagne mondiale de pub pour le tourisme, ca leur aurait couté plus cher
Y associer le Qatar comme nous on le fait, OK. Mais perso, ça ne me donne absolument pas envie d'aller visiter le Qatar. Ton post essaie de justifier l'injustifiable je trouve.Francis_Perrin a écrit :Parcque aujourd’hui le foot est un vecteur mondial de nombreux marchés
Pourquoi pas le tourisme...
Les tournée de pré saisons sont mondiales, les matchs passent en ASIE, AMERIQUES, EUROPE, AFRIQUE, les stars comme NEYMAR sont connues aux 4 coins du monde
Le PSG et ses joeurs sont des panneaux publicitaires ambulants que tu vois au Stade, sur le net, sur la TV, partout
Et on y associe le QATAR.
Vous les premiers en renommant le PSG > QSG
Ca marche
Francis_Perrin a écrit :C'est normal, aujourd'hui le PSG est le panneau publicitaire du QATAR
QSI a investi sur nous pour son image a travers le monde
Pour l'après gaz.
Ils ont fait d'autres types d'investissement dans ce but
Se diversifier et se faire connaitre.
Si ils avaient payé une campagne mondiale de pub pour le tourisme, ca leur aurait couté plus cher
Et je préfèrerais le brocciu sur ton kiki
Hum, j'ai pas l'impression que Nasser soit un génie. Quand tu vois le niveau de bordel qui était dans le club parisien au niveau de la direction, ça s'est pas résolu en un coup de baguette magique. Et ils ont déjà pêché par présomption donc ça m'étonnerait pas qu'ils le fassent une nouvelle fois. D'ailleurs leur communiqué suite à l'enquête montre leur surprise et qu'il ne s'était pas préparé à ça.Benedetto a écrit :Il n'y aura aucune sanction du FPF (ou quasi). Ceci parce que comme l'a souligné WL lorsque nous parlions du sujet Neymar, ils ont du se renseigner un max pour savoir si leurs montages allaient passer au niveau du FPF. Dans l'esprit de la loi ça ne devrait pas passer mais cette dernière a des défaillances qu'ils ont su exploiter.
A mon avis, l'enquête menée par l'UEFA est pour moi une posture jouée comme celle du PSG qui réagit en étant outré. Tout est convenu depuis belle lurette avec les instances lorsque la prise d'info a été effectuée.