Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

NKUNKU et CALLEGARI ( que beaucoup trouvent excellent en 6 )
Donc on les verra peut être cette année

De la formation on a AREOLA, RABIOT et KIMPEMBE ce qui est deja pas mal
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Pourquoi pas. Après si vous cherchez un joueur d'expérience et de haut niveau, il faudra attendre un an, et un nouveau chèque :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Ce tueur mdr3

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

mdr3 mdr3 mdr3
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Védégé

Message par Védégé »

mdr3 mdr3 mdr3
Védégé

Message par Védégé »

Selon l'équipe, l'UEFA a ouvert une enquête sur le PSG dans le cadre du FPF.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Tiens l'UEFA se réveille :???:
Ça fait 2 mois que QSI leur pisse dessus et ils réagissent maintenant :lol:
Pour moi l'affaire est déjà enterré,petite tape sur les doigts,méchants Qatar pas bien,merci pour les valises on vous donne une amende pour la forme et Ciao :suceur:
La seule sanction qui serait efficace au vu du comportement de QSI c'est l'exclusion de toute compétition européenne mais bien sur cela n'arrivera jamais,le Qatar a deja tissé sa toile et corrompu l'UEFA en profondeur comme ils l'ont deja fait avec la FIFA!
Et au fait vous avez des news sur les dossiers d'evasions fiscales des joueurs du psg???Paris est magic,imaginez 2 minutes les mêmes affaires à l'OM et le traitement médiatique qui en decoulerait...la silence radio...
57beny

Message par 57beny »

Faites le taff les gars on veut des sanctions!
Francis_Perrin

Ne vous emballez pas :cool:

Déclaration du club
Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision du panel du Fair-Play financier de l’UEFA de s’assurer immédiatement de la conformité future des comptes au 30 juin 2018 du club parisien vis-à-vis des critères du Fair-Play financier pour la saison 2017/2018.

Le Club est surpris d’une telle démarche, alors qu’il a en permanence tenu informé les équipes du Fair-Play financier de l’UEFA de l’impact de l’intégralité des opérations joueurs réalisées cet été alors que rien ne l’y obligeait. Le Club est très confiant dans sa capacité à démontrer qu’il respectera parfaitement les règles du Fair-Play financier au titre de l’exercice 2017/2018.
Il rappelle qu’il a toujours opéré en toute transparence avec les instances européennes du football, avec lesquelles il a développé depuis six ans des relations de confiance, prouvant son plus grand respect pour l’Institution.

Ainsi, le Directeur général délégué Jean-Claude Blanc a présenté le 23 août dernier au siège du Club pendant plus de trois heures aux experts de l’UEFA dont Andrea Traverso, responsable du fair-play financier à l’UEFA, des éléments chiffrés démontrant que les opérations réalisées, avec le FC Barcelone, et celle en cours avec l’AS Monaco, s’inscrivaient dans le respect des règles du Fair-play financier au titre de l’exercice 2017/2018.

Le 31 août, la direction générale du Club a de nouveau échangé avec la direction du Fair-Play financier de l’UEFA pour détailler, en toute transparence, la manière dont l’opération avec l’AS Monaco serait intégrée dès cette saison dans les comptes du Club, tant au niveau des amortissements que de la masse salariale, et ce, dans le respect des normes comptables françaises et IFRS.

Le Club a d’ores et déjà réalisé durant l’été 2017 un montant « d’opérations joueurs » en sortie lui permettant d’améliorer son résultat de plus de 104 millions d’euros sur la saison 2017/2018.

Le Club rappelle, si besoin était, qu’il dispose également d’un actif joueur d’une valeur très significative susceptible de générer des plus-values très importantes dans les deux prochaines fenêtres de marché (janvier et juin) de l’exercice 2018.

Avec la venue de ces deux joueurs complétant un effectif de très haut niveau, le Club franchit une nouvelle étape dans son projet de construction d’un club et d’une franchise sportive mondiale de premier plan. Le Club a su démontrer ces dernières années qu’il avait la capacité à développer ses revenus de manière exponentielle et prévoit une augmentation de 20 à 40% supplémentaires sur l’ensemble des leviers dont il dispose (Revenus internationaux, Sponsoring, Merchandising, Billetterie, Droits TV, revenus liés aux résultats sportifs, tournées été et hiver).

Dans un souci de dialogue et de transparence, le Club poursuivra dans les jours qui viennent ses échanges avec l’UEFA et répondra, comme il en a l’habitude, à chacune des interrogations de l’instance européenne.

PSG.fr
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Camarguais

Message par Camarguais »

la loi et l'esprit de la loi....c'est vieux comme le monde...
C'est fatiguant Paris.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Francis_Perrin

Le BARCA fait le forcing pour DIMARIA a 45+5
Une bonne chose :blaz:

Place a DRAXLER et PASTORE
P. Blayau - mai 2005

MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Ils comptent donc vraiment équilibrer avec des ventes de joueurs. Intéressant. S'il n'y a pas de collabos en Europe, ça devrait pas passer d'ici fin juin sans qu'un connard leur achète un boulet 60 millions.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Okamiyakuza

C'est bon Francis un peu de decence :roll:
Ce communiqué pondu par une agence de com à 600 000€ par mois :tic:
Voir ton club et tes proprios parler de transparence c'est relativement cocasse...
Bravo à vous le mal est deja fait vous avez totalement dérégulé le marché des transferts en l'espace d'un mercato et il vous faudra moins de 10 ans pour dégoûter définitivement des millions d'amateurs de football du foot de club!
Y'a vraiment de quoi être fier d'arborer un maillot Qatar FC et de véhiculer une image aussi pourrie :hello:
Francis_Perrin

:lol: :lol: :lol:

Sans nous, le foot serait encore au stade merguez-saucisse, le PSG c’est le mal absolu qui a tué le foot :lucho:

Sinon visiblement on a rompu les nego avec le BARCA
EMERY veut garder DIMARIA et il ne partira pas pour "si peu" :deg:
P. Blayau - mai 2005

omausommet

Message par omausommet »

vivement l'equipe du soir pour savoir si le PSG verse dans l'illegal ou pas
"ex-Membre du fan club de Mido"
Nyrod

Message par Nyrod »

Francis_Perrin a écrit : Sans nous, le foot serait encore au stade merguez-saucisse, le PSG c’est le mal absolu qui a tué le foot :lucho:
Mon football est tombé malade en 1995, puis à choper un cancer en 2000 et il est décédé en 2012
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MitroMiPasAssezGlou

In UEFA we trust. Récupérer une place gratis en LDC pour l'an 1 du projet OM champion ça serait bien urbain de la part du Qatar. Et vu qu'ils ne vendront pas leurs saucisses et que leurs actifs joueurs qui ne jouent pas va mécaniquement baisser, va falloir un miracle de corruption pour qu'ils passent entre les mailles du FPF.
JPP

Message par JPP »

Okamiyakuza a écrit :Tiens l'UEFA se réveille :???:
Ça fait 2 mois que QSI leur pisse dessus et ils réagissent maintenant :lol:
Pour moi l'affaire est déjà enterré,petite tape sur les doigts,méchants Qatar pas bien,merci pour les valises on vous donne une amende pour la forme et Ciao :suceur:
La seule sanction qui serait efficace au vu du comportement de QSI c'est l'exclusion de toute compétition européenne mais bien sur cela n'arrivera jamais,le Qatar a deja tissé sa toile et corrompu l'UEFA en profondeur comme ils l'ont deja fait avec la FIFA!
Et au fait vous avez des news sur les dossiers d'evasions fiscales des joueurs du psg???Paris est magic,imaginez 2 minutes les mêmes affaires à l'OM et le traitement médiatique qui en decoulerait...la silence radio...
fallait bien qu'ils attendent la fin du mercato quand même....
ceci dit je suis d'accord avec toi
JPP

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit ::lol: :lol: :lol:

Sans nous, le foot serait encore au stade merguez-saucisse, le PSG c’est le mal absolu qui a tué le foot :lucho:

Sinon visiblement on a rompu les nego avec le BARCA
EMERY veut garder DIMARIA et il ne partira pas pour "si peu" :deg:
qui c'est le con qui fout des saucisses dans sa merguez? :smt:
La Baronne

Message par La Baronne »

Okamiyakuza a écrit : Bravo à vous le mal est deja fait vous avez totalement dérégulé le marché des transferts en l'espace d'un mercato et il vous faudra moins de 10 ans pour dégoûter définitivement des millions d'amateurs de football du foot de club!
Y'a vraiment de quoi être fier d'arborer un maillot Qatar FC et de véhiculer une image aussi pourrie :hello:

Y'a 15 ans Chelsea avait droit aux mêmes commentaires, qui trouve anormal qu'ils soient tout en haut maintenant?

Scoop pour éviter que tu t'étouffes dans tout le caca qui sort de ta bouche à chaque fois : dans 10 ans, quand le club de Paris aura en principe mis son nom une ou deux fois sur le palmarès de la Coupe aux grandes oseilles, tout le monde trouvera ça normal et aura oublié qu'à l'époque ce club sortait de nulle part. :oops:

Keep cool et prends du recul sur ce sport de merde, le club de Paris est qu'une conséquence, pas la cause... :oops:
Védégé

Message par Védégé »

10 ans après, le Chelsea fc, avec ses 12 millions de joueurs sous contrat, son actionnaire véreux et ses supporters racistes, je le trouve toujours aussi dégueulasse. Je suis pas Sangoku moi. C'est pas parce que y'a Freezer que j'oublie que Piccolo et Végéta sont des ordures :oops:

Et le football n'est pas un sport de merde.
MitroMiPasAssezGlou

La Baronne a écrit :
Okamiyakuza a écrit : Bravo à vous le mal est deja fait vous avez totalement dérégulé le marché des transferts en l'espace d'un mercato et il vous faudra moins de 10 ans pour dégoûter définitivement des millions d'amateurs de football du foot de club!

Y'a 15 ans Chelsea avait droit aux mêmes commentaires, qui trouve anormal qu'ils soient tout en haut maintenant?

Scoop pour éviter que tu t'étouffes dans tout le caca qui sort de ta bouche à chaque fois : dans 10 ans, quand le club de Paris aura en principe mis son nom une ou deux fois sur le palmarès de la Coupe aux grandes oseilles, tout le monde trouvera ça normal et aura oublié qu'à l'époque ce club sortait de nulle part. :oops:

Keep cool et prends du recul sur ce sport de merde, le club de Paris est qu'une conséquence, pas la cause... :oops:
Le PSG a explosé par 2 fois et x2 le record du transfert cet été. Si tu vois la différence avec ce qu'il se faisait avant... Financer par du pognon qui vient pas du monde du foot, une bulle dangereuse pour tout le monde et en particulier pour l'OM. Car cet argent n'est pas bénéfique pour la Ligue 1 et encore moins pour les clubs luttant pour le podium quand tes chances de lutte pour le titre sont très fortement diminuées par un acteur qui ne répond pas aux principes élémentaires économiques de rentabilité...

Quid de l'impact sur les contrats sponsoring ?
Quid du coût des places quasi confisquées pour la participation directe en LDC? Un impact direct d'une 40 aine de millions d'euros.
Quid de l'explosion du prix des joueurs et des salaires ? Ceci a une répercussion directe sur le budget du club.

Le PSG dopé financièrement est mauvais pour l'OM, mauvais pour la L1 hormis peut être pour les petits clubs d'où la sortie de Guingamp. Il faut espérer que l'UEFA portera ses couilles et sanctionnera cette abomination économique qu'est le QSI.
Okamiyakuza

La Baronne a écrit :

Le pire c'est que ton club est capable de ne même pas inscrire son nom au palmarès avec déjà 1 milliards de Budget!
Secundo contrairement à l'etat qui gère ton club,la liberté d'expression est toujours de mise en france ne t'en déplaise :hello:
Edit by urba :nono:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

MitroMiPasAssezGlou: sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas présenté. Tu peux le faire en créant ton propre sujet ici
MitroMiPasAssezGlou

Je ne pensais pas que c'était obligatoire mais c'est fait :yeah:
Francis_Perrin

Si j’étais vous, j'aurais honte d'avoir dérégulé le système et en plus de nous accuser :oops:
Quand on prend PAYET trentenaire a 35M, comment voulez vous qu'on fasse pour proposer 120M a BARCELONE pour NEYMAR !!
10 fois plus fort, 5 ans plus jeune...

A cause de vous il valait au moins 350M sur l’échelle du PAYET !
Heureusement que la clause était a 220M!!!

Vous êtes a l'origine du mal de cette année, de l'explosion des prix !
Honte a vous !
:mad:

ET NON JE ME TAIRAIS PAS, EN FRANCE ON A ENCORE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!
P. Blayau - mai 2005

MitroMiPasAssezGlou

Ridicule. Toute l'Europe est contre vous hormis 2-3 suceurs français. Vous allez manger et on va se régaler.
San Siro

Message par San Siro »

Francis_Perrin a écrit :Si j’étais vous, j'aurais honte d'avoir dérégulé le système et en plus de nous accuser :oops:
Quand on prend PAYET trentenaire a 35M, comment voulez vous qu'on fasse pour proposer 120M a BARCELONE pour NEYMAR !!
10 fois plus fort, 5 ans plus jeune...

A cause de vous il valait au moins 350M sur l’échelle du PAYET !
Heureusement que la clause était a 220M!!!

Vous êtes a l'origine du mal de cette année, de l'explosion des prix !
Honte a vous !
:mad:

ET NON JE ME TAIRAIS PAS, EN FRANCE ON A ENCORE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!

Je suis sûr que Monaco l'a fait exprès de vendre Mbappé au QSG afin de précipiter la chute de ce club. :oops: :coup:

220 M pour Neymar c'est déjà énorme mais en plus 180 pour Mbappé... Le sardonique Vadim s'est dit qu'en le leur vendant ce serait bcp trop gros cette fois et que l'UEFA allait enquêter sur Paris. :-P
Image
sniper22

Message par sniper22 »

Francis_Perrin a écrit : Quand on prend PAYET trentenaire a 35M
29 millions, son club en voulait plus de 60 à la base.

"Pourquoi tu t'affiches, frère ?"
Image
How can someone win if winning means that someone loses ?
PoF

Message par PoF »

...........Et Paris voulait aussi l'acheter, quelques mois avant, sûrement pour environ 2 fois plus.
Répondre