Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- Zebullon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
ah moins que Zambo Anguissa ne soit la solution....
sinon c'est con pour vainqueur car le recrutement aurait été vraiment bon sur le papier. J'ai quand même hâte de voir l'equipe tourner un peu, car peut etre qu'une défense plus sereine, et qu'une attaque mettant plus de pression sur l'adversaire vont aider le milieu qu'on possède actuellement à mieux évoluer.
sinon c'est con pour vainqueur car le recrutement aurait été vraiment bon sur le papier. J'ai quand même hâte de voir l'equipe tourner un peu, car peut etre qu'une défense plus sereine, et qu'une attaque mettant plus de pression sur l'adversaire vont aider le milieu qu'on possède actuellement à mieux évoluer.
- MitroMiPasAssezGlou
On a fait signer un minot, si c'est pour pas lui laisser la place de s'exprimer c'est pas la peine de dire qu'on mise sur le centre de formation ! Kamara peut être la solution, on doit voir ce qu'il vaut. On aurait recruter un 6 on l'aurait jamais vu ou alors au poste d'ARD.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- globiboulga
Ouais enfin Eyraud il est quand même sur une autre planète que les crétins qu'on s'est tapé jusqu'ici alors il peut continuer à descendre et même commencer à creuser, il sera toujours mieux. Il changera de planète le jour où pour une raison ou une autre, on nous annocera que le projet prend une nouvelle direction et qu'on va acheter de très bons joueurs de Ligue 2 dans l'espoir de les faire progresser au contact de quelques vieux ringards en retour de leurs aventures étrangère.Hyde a écrit :Je ne sais pas si ton post parle de moi Elky, mais ça me fait en tout cas doucement rigoler. Bref, je répondais à MarsW sur la forme, et maintenant qu'il s'est présenté je lui souhaite bien sûr la bienvenue. Je ne partage pas son pessimisme, mais je suis tout de même circonspecte et il est certain que je pense qu'Eyraud a descendu de plusieurs crans dans mon estime dans la gestion de la fin du mercato, sans que je pense pour autant qu'il ne faille l'enterrer.
N'ayons l'air de rien
- JPP
aussi, c'est vrai.MitroMiPasAssezGlou a écrit :On a fait signer un minot, si c'est pour pas lui laisser la place de s'exprimer c'est pas la peine de dire qu'on mise sur le centre de formation ! Kamara peut être la solution, on doit voir ce qu'il vaut. On aurait recruter un 6 on l'aurait jamais vu ou alors au poste d'ARD.

- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce serait sévère de l'enterrer juste parce qu'il a présenté une comm' moins séduisante qu'au début, voire mauvaise par moments (même si je ne partage pas cet avis). Ce que le club devient me plaît, et il en est le principal artisan en tant que Président. Donc, pour le moment, tu me plais toujours mon Jacquot 

Hiroki...
- Fa_sol
ça serait suicidaire de le foutre titu sur un match déjà important, face à Rennes...après la débacle de monaco, ...MitroMiPasAssezGlou a écrit :On a fait signer un minot, si c'est pour pas lui laisser la place de s'exprimer c'est pas la peine de dire qu'on mise sur le centre de formation ! Kamara peut être la solution, on doit voir ce qu'il vaut. On aurait recruter un 6 on l'aurait jamais vu ou alors au poste d'ARD.
- brettonrock
Garcia avait fait ça avec Lopez l'an dernier et ça a été
- MitroMiPasAssezGlou
.
Emballons le dans du papier bulle alors ! S'il se retrouve 3ème DC ou 3ème 6 il aura aucun temps de jeu et ne progressera pas. A un moment donné il faut y aller. Le club a fait un effort sur lui, il y a des cadres sur le terrain la pression ne sera pas folle non plus sur luiFa_sol a écrit :ça serait suicidaire de le foutre titu sur un match déjà important, face à Rennes...après la débacle de monaco, ...MitroMiPasAssezGlou a écrit :On a fait signer un minot, si c'est pour pas lui laisser la place de s'exprimer c'est pas la peine de dire qu'on mise sur le centre de formation ! Kamara peut être la solution, on doit voir ce qu'il vaut. On aurait recruter un 6 on l'aurait jamais vu ou alors au poste d'ARD.
- Okamiyakuza
JHE est expert en com de crise?Ça tombe bien;Il va falloir qu'il gère rapidement l'incendie car la presse ne nous fera aucun cadeau,c'est toute la crédibilité du projet qui est en jeu!
- JPP
Clair que ca va s'en donner à coeur joie dans les media, pff ca sentait gros le match de merde contre le pere Gourcuff
bon je garde encore comme raison d'esperer que nos deux DC ont été alignés sans être vraiment remis de leurs blessures. Qu'il manquait Gustavo et que Payet revenait egalement, et surtout qu'on a ce fucking con d'Evra mes couilles...
Bref on doit avoir une meilleure équipe en theorie... c'est pas vraiment pour esperer plutot pour ne pas deprimer.
Sinon bordels de débuts de matchs de merde encore putain
j'espere que JHE ira pousser une petite gueulante...
bon je garde encore comme raison d'esperer que nos deux DC ont été alignés sans être vraiment remis de leurs blessures. Qu'il manquait Gustavo et que Payet revenait egalement, et surtout qu'on a ce fucking con d'Evra mes couilles...
Bref on doit avoir une meilleure équipe en theorie... c'est pas vraiment pour esperer plutot pour ne pas deprimer.
Sinon bordels de débuts de matchs de merde encore putain
j'espere que JHE ira pousser une petite gueulante...
- Hamada Jambay
La tête qu'il faisait, devant ce match...
C'est une tisane de datura dont il a besoin.

- MitroMiPasAssezGlou
2 matchs qui ont tué le projet. On y aura cru un peu, on voulait y croire beaucoup mais l'erreur était originelle...
l'OM est condamné à végéter pour les prochaines saisons. La spirale négative va s'enclencher et son torrent de merdes d'autant plus fort que des attentes démesurées ont été créées.
Ça fait mal mais on verra pas l'OM en ldc de si tôt. On se sera pas attractif pour recruter des joueurs de si tôt. Le fossé avec la tête de la ligue 1 ne va pas cesser de croire. C'est une catastrophe industrielle que nous vivons.
l'OM est condamné à végéter pour les prochaines saisons. La spirale négative va s'enclencher et son torrent de merdes d'autant plus fort que des attentes démesurées ont été créées.
Ça fait mal mais on verra pas l'OM en ldc de si tôt. On se sera pas attractif pour recruter des joueurs de si tôt. Le fossé avec la tête de la ligue 1 ne va pas cesser de croire. C'est une catastrophe industrielle que nous vivons.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je n'ai pas vu le match, ça doit aider beaucoup mais quand je lis des trucs comme
Garcia ne peut pas continuer comme ça. 9 mois qu'il s'entête avec son milieu pourrave et Evra, il doit vite trouver des solutions sinon il sera mis dehors très rapidement.
L'OM 3ème de L1 cette année, j'en suis toujours convaincu.
il ne faut pas exagérer non plus. Ça ne reste que deux matchs (désastreux, j'en conviens), le projet n'est pas mort-né. Le Milan a pris très cher hier aussi (avec un recrutement autrement plus conséquent). J'ai toujours envie d'y croire. Les dirigeants ont fait énormément de bonnes choses depuis un an et ce serait catastrophique pour le club de tout remettre en cause. C'est la première crise, ça va être intéressant de voir comment ils vont réagir.MitroMiPasAssezGlou a écrit :2 matchs qui ont tué le projet.
Garcia ne peut pas continuer comme ça. 9 mois qu'il s'entête avec son milieu pourrave et Evra, il doit vite trouver des solutions sinon il sera mis dehors très rapidement.
L'OM 3ème de L1 cette année, j'en suis toujours convaincu.
- Monsieur Pourquoi
D'accord avec toi Stilo. Même si hier soir la déprime était de rigueur à chaud.
Par contre, clairement, l'OM 3e de ce championnat c'est possible, mais suite à une énorme remise en question de Garcia sur ses principes de jeu ou un départ de ce dernier.
Par contre, clairement, l'OM 3e de ce championnat c'est possible, mais suite à une énorme remise en question de Garcia sur ses principes de jeu ou un départ de ce dernier.
Hiroki...
- TheNiangasse
"L'OM condamné à végéter pour les prochaines saisons", calmons-nous, mais "l'OM 3ième", calmons-nous également !
On n'a absolument pas progressé dans le jeu par rapport à l'an dernier, notre milieu Lopez-Sanson ne fonctionne pas, tant que Mitroglou est indisponible on n'a pas de 9 capable de jouer vraiment seul devant (Germain est très fort s'il a un autre joueur axial pas trop loin de lui, que ça soit un attaquant ou un 10, mais dans le schéma actuel il est sevré de ballons), notre charnière centrale est lente, et puis Evra quoi !
D'autant que Nice semble vouloir se ressaisir, que Sainté et Bordeaux risquent d'être casse-couilles, que Lille et/ou Rennes pourrai(en)t bien se réveiller, et que Lyon semble au dessus de nous (je ne parle évidemment pas du PSG ni de Monaco).
Sans compter qu'on joue également l'Europa League (comme Lyon et Nice, certes)...
On n'a absolument pas progressé dans le jeu par rapport à l'an dernier, notre milieu Lopez-Sanson ne fonctionne pas, tant que Mitroglou est indisponible on n'a pas de 9 capable de jouer vraiment seul devant (Germain est très fort s'il a un autre joueur axial pas trop loin de lui, que ça soit un attaquant ou un 10, mais dans le schéma actuel il est sevré de ballons), notre charnière centrale est lente, et puis Evra quoi !
D'autant que Nice semble vouloir se ressaisir, que Sainté et Bordeaux risquent d'être casse-couilles, que Lille et/ou Rennes pourrai(en)t bien se réveiller, et que Lyon semble au dessus de nous (je ne parle évidemment pas du PSG ni de Monaco).
Sans compter qu'on joue également l'Europa League (comme Lyon et Nice, certes)...
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- JoeyOM
Il y'a vraiment des gens qui pensent qu'on a des chances de terminer 3ème ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Au Tournoi de Bouc-Bel-Air, y'a des chances.
- MitroMiPasAssezGlou
Je ne vois pas de remise cause de Garcia posible et ce dernier ne sera pas débarqué. À partir de la une cassure profonde va se créer et je vois vraiment pas comment ils pourront la réparer et relancer le projet.
- MitroMiPasAssezGlou
Ça commence à sentir comme la fin de présidence Bouchet..
- TheNiangasse
Si on fait une saison de merde, t'inquiète pas que McCourt/Eyraud ne garderont pas Garcia au delà de cette saison.
Du coup je ne vois pas en quoi ça serait tout le projet qui volerait en éclat, c'est simplement qu'on aurait perdu 1 an.
Du coup je ne vois pas en quoi ça serait tout le projet qui volerait en éclat, c'est simplement qu'on aurait perdu 1 an.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Calme-toi également.TheNiangasse a écrit :"L'OM condamné à végéter pour les prochaines saisons", calmons-nous, mais "l'OM 3ième", calmons-nous également !

TheNiangasse a écrit :D'autant que Nice semble vouloir se ressaisir, que Sainté et Bordeaux risquent d'être casse-couilles, que Lille et/ou Rennes pourrai(en)t bien se réveiller, et que Lyon semble au dessus de nous (je ne parle évidemment pas du PSG ni de Monaco).

Pour rappel, Nice a perdu 3-0 à Amiens.
Lyon est mieux que nous en ce moment mais ils ont Genesio et l'effectif est très jeune, ils vont avoir un gros coup de mou à un moment ou un autre.
Quant aux autres (Saint-Etienne, Bordeaux, Lille, Rennes,...), bon, je ne sais pas si on doit vraiment parler d'eux. Ils peuvent, bien sûr, finir devant l'OM mais ça reste limité.
Au passage, Lille a encore plus de mal et Rennes était 19ème avant le match.
Évidemment que l'OM au niveau d'hier soir n'a aucune chance de finir 3ème mais je ne pense pas qu'ils feront toute la saison comme ça. On est dans le dur actuellement; cependant j'ai bon espoir que ça finisse par s'arranger (par le renvoi de Garcia ?).
- LaMethodeBielsa
Et attendez, la direction nous a dit que l'an dernier en octobre, on est passé de la 13ème place en Octobre à la 5ème en Mai. C'est bon 

- Monsieur Pourquoi
On est à la 5e journée, on connait un début de championnat poussif, mais faut pas dire que nos chances de finir 3e sont très faibles. Actuellement, nos difficultés sont clairement visibles car on perd. Donc comptablement on n'avance pas. Par contre, vu que comptablement Lyon avance, vous ne voyez pas leurs difficultés. Si vous prenez 2 minutes et que vous allez parler à Docteur Darder, vous comprendrez qu'il se chie dessus autant que nous on se cague dessus au vu du fiasco d'hier. Lyon s'est fait manger par Guingamp hier, et a joué en contre à domicile. C'est meilleur que l'OM ça ? C'est sur qu'actuellement ça gagne. Mais mis à part comptablement, c'est pas meilleurs que nous.
On perd des points actuellement, mais je préfère que nos carences s'affichent dès le début pour rapidement les régler, et qu'ensuite on roule sur le championnat. Virer Garcia est une solution.
On perd des points actuellement, mais je préfère que nos carences s'affichent dès le début pour rapidement les régler, et qu'ensuite on roule sur le championnat. Virer Garcia est une solution.
Hiroki...
- JoeyOM
Et le remplacer par qui ?
-
Clairement. Les parisiens medias vont se faire plaisir.Okamiyakuza a écrit :JHE est expert en com de crise?Ça tombe bien;Il va falloir qu'il gère rapidement l'incendie car la presse ne nous fera aucun cadeau,c'est toute la crédibilité du projet qui est en jeu!
Hier, j'etais sur la route et j'ai un peu suivi à la radio. C'etait la ségue générale et ils disaient tous la meme chose : "quand on pense que le match contre le quatar se profile"
Putain, le match c'est a la fin du mois prochain et il y'en a une demie douzaine avant!
Mais ils sont impatientsces fils de pute!
Edit moderation(je vous épargne le travail. Je me suis laché sur la fin du message

- JPP
Par tonton Pat!!!!!
- MitroMiPasAssezGlou
Sauf que tes investissements en prennent un sacré coup et que tu es pas sur d'avoir les investissements nécessaires pour compenser cet échec. Ton attractivité auprès des joueurs sponsors supporters également. La si on fait une saison de merde imagine pas le prochain mercato estival. Si celui ci était difficile le prochain sera cataclysmique.TheNiangasse a écrit :Si on fait une saison de merde, t'inquiète pas que McCourt/Eyraud ne garderont pas Garcia au delà de cette saison.
Aujourd'hui j'ai vraiment peur qu'on soit parti pour stagner à moyen terme.
- CarlosCKI
Suis-je le seul à avoir vu la moue de JHE quand il a aperçu la banderolle ?
J'ai vu dans son regard un "Ballecouillejevousniquetous" tellement hautain.
J'arrive pas à trouver de GIF...
J'ai vu dans son regard un "Ballecouillejevousniquetous" tellement hautain.
J'arrive pas à trouver de GIF...