T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je viens de voir qu'à Benfica, il jouait à 2 pointes avec Jonas, on pourrait peut-être le voir avec Germain ?
- JoeyOM
Le Vieux Buk a parlé, me voilà rassuré.

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je suis en train de lire son profil sur un article d'ultimo diez. Très bon en fixation, très bon de la tête et excellent placement d'après eux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon bah ça me va, j'ai du voir des matchs a la con ou il était pas en forme.
J'ai hâte de voir, du coup.
J'ai hâte de voir, du coup.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- cerealeskiller
Oui il doit obligatoirement jouer en France si il est sous contrat et il ne sera pas disponible pour jouer la coupe d’EuropeFa_sol a écrit :Je me posais la question : on a toujours le droit de recruter un "joker" entre les deux mercatos ?
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Au final Monaco nous aura rendu service en nous prenant Jovetic à l'arrache
Enfin en espérant que Mitroglou ne fasse pas mentir ses laudateurs

Enfin en espérant que Mitroglou ne fasse pas mentir ses laudateurs

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Vegas
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Fait pour Origi à Wolfsbourg.
OUF !
Et tiens j'avais pas capté que Southampton a battu son record de prix pour un transfert pour Lemina.
OUF !
Et tiens j'avais pas capté que Southampton a battu son record de prix pour un transfert pour Lemina.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce qui devrait me plaire avec Mitroglou, en plus du fait que le tarif me paraît très raisonnable, c'est qu'il marque apparemment de la tête ET des deux pieds. Et qu'il est habitué à marquer beaucoup de buts sur les 3 dernières saisons, ce qui me rassure sur son état de forme et son expérience. Pas un profil classique du pivot bon de la tête, mais maladroit finisseur avec les pieds.
S'il est du genre à participer au jeu, je ne le sais pas encore mais le cas échéant, ce sera un défi pour Garcia de réussir à lui implémenter cette caractéristique dans sa palette. Et là, ça serait alors très très très bien pour nous.
C'est à nouveau un (quasi) trentenaire, donc solution plutôt "court" termiste, mais sur le papier il présente des garanties et des stats qui incitent à l'optimisme
Et ça aussi c'est bon

S'il est du genre à participer au jeu, je ne le sais pas encore mais le cas échéant, ce sera un défi pour Garcia de réussir à lui implémenter cette caractéristique dans sa palette. Et là, ça serait alors très très très bien pour nous.

C'est à nouveau un (quasi) trentenaire, donc solution plutôt "court" termiste, mais sur le papier il présente des garanties et des stats qui incitent à l'optimisme

Oui.Vegas a écrit :Fait pour Origi à Wolfsbourg.
OUF !
Et ça aussi c'est bon

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kahaine
Ah en revanche la participation au jeu elle est relative, c'est un mec qui se deplace bien bonne frappe bon finisseur, mais c'est un pur 9 dans la tradition
-
Franchement, de ce que j'en ai vu, Mitroglou c'est vraiment bien, et à ce prix là, c'est pas mal !
Par exemple nous on a eu un 9 pour moins de 10 millions mais avec aucune assurance concernant son niveau réel. Vous il a quand même de solides références
Par exemple nous on a eu un 9 pour moins de 10 millions mais avec aucune assurance concernant son niveau réel. Vous il a quand même de solides références
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Stilitano
Je suis content et soulagé de l'arrivée de Mitroglou, même si je ne me souviens pas l'avoir déjà vu jouer. Enfin 2 vrais 9 (non, Leya Iseka ne comptait pas l'an dernier
)
Ça fait plaisir de voir que Buk en est satisfait lui aussi et l'article d'Ultimo Diez m'a bien rassuré également.
On aura donc fait venir 2 très bons attaquants cet été pour même pas 25M€, chapeau Zubi et JHE
Maintenant, au tour de Vainqueur !

Ça fait plaisir de voir que Buk en est satisfait lui aussi et l'article d'Ultimo Diez m'a bien rassuré également.
On aura donc fait venir 2 très bons attaquants cet été pour même pas 25M€, chapeau Zubi et JHE

Maintenant, au tour de Vainqueur !
- Okamiyakuza
Me dire que Mitroglou est sous côté,qu'il peut effectivement être un très bon coup pour notre attaque ok
Mais partir dans des délires genre je le prefere à Bacca qui a prouvé au plus haut niveau européen et a planté dans une équipe de morts du Milan faut quand même pas pousser
Après voilà Mitroglou est olympien alors je le soutien à 200% et ayant joué à l'olympiakos il sait ce que c'est de jouer dans un club avec la pression des supporters mais perso j'avais un gros faible pour Bacca un vrai talent,redonner un coup de fouet à sa carrière...

Mais partir dans des délires genre je le prefere à Bacca qui a prouvé au plus haut niveau européen et a planté dans une équipe de morts du Milan faut quand même pas pousser

Après voilà Mitroglou est olympien alors je le soutien à 200% et ayant joué à l'olympiakos il sait ce que c'est de jouer dans un club avec la pression des supporters mais perso j'avais un gros faible pour Bacca un vrai talent,redonner un coup de fouet à sa carrière...
Modifié en dernier par Okamiyakuza le jeu. août 31, 2017 17:28, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Mitroglou à 15 millions c'est pas aussi cadeau que Germain à 8 millions mais c'est vraiment très très bien aussi oui. Maintenant je pense qu'on a assez de concret pour dire que JHE à défaut d'être un bon communicant enterre Labrune niveau négociations
Compte tenu des finances un peu plus limitées qu'on pouvait l'espérer au départ c'est très très bien ce qu'ils ont fait. Maintenant j'espère juste que ces histoires de mercato clos sont du bluff et qu'on est à l'affût pour Vainqueur ou n'importe quel milieu évoluant dans le même registre.
Pour la comparaison avec Bacca, je sais pas si Mitroglou est vraiment meilleur que Bacca, c'est surtout par rapport au profil qu'on était censés chercher au départ que Mitroglou est mieux, ça ressemble beaucoup plus au pivot type des équipes de Garcia que Bacca. Après Bacca a effectivement un plus beau pedigree, notamment grâce à son parcours sévillan, mais bon personne ne le regrettera à Milan alors que le départ de Mitroglou est en train de rendre dépressif une grosse partie des supporters de Benfica.

Pour la comparaison avec Bacca, je sais pas si Mitroglou est vraiment meilleur que Bacca, c'est surtout par rapport au profil qu'on était censés chercher au départ que Mitroglou est mieux, ça ressemble beaucoup plus au pivot type des équipes de Garcia que Bacca. Après Bacca a effectivement un plus beau pedigree, notamment grâce à son parcours sévillan, mais bon personne ne le regrettera à Milan alors que le départ de Mitroglou est en train de rendre dépressif une grosse partie des supporters de Benfica.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
On sait Oka que pour toi le mercato est raté, ne t'inquiètes pas
Ball Don't Lie
-
A l'instant T, il etait préférable de prendre le profil de Mitroglu plutot qu'un profil a la bacca.
Ca n'a rien a voir avec le niveau de Bacca.
Ca n'a rien a voir avec le niveau de Bacca.
- Fa_sol
Il a signé à Nice le petit Mendy ?
Il aurait pas été mal lui a coté de LG et Sanson...
Il aurait pas été mal lui a coté de LG et Sanson...
- Okamiyakuza
Pas ratéKobe974 a écrit :On sait Oka que pour toi le mercato est raté, ne t'inquiètes pas

Il manque 1 milieu de terrain et mon plus gros regret c'est le manque de trouvaille 100% made in Zubi,de la pepitas du pokemon rare,Zubi et son légendaire doigté de salope doit avoir la main mise sur le mercato

- Fa_sol
Dire que tout ça va se terminer par une saucisse Debuchy à 23h47.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Rudy plutot non?Okamiyakuza a écrit :Pas ratéKobe974 a écrit :On sait Oka que pour toi le mercato est raté, ne t'inquiètes pas![]()
Il manque 1 milieu de terrain et mon plus gros regret c'est le manque de trouvaille 100% made in Zubi,de la pepitas du pokemon rare,Zubi et son légendaire doigté de salope doit avoir la main mise sur le mercato
Ball Don't Lie
- Stilitano
Cette dégaine... 

-
Hein ?bueno_coco a écrit :Mitroglou est en train de rendre dépressif une grosse partie des supporters de Benfica.

- Benedetto
Quelqu'un a fait un Google trad sur un forum lisboète.
Tiger tu veux pas faire un tour sur BenficaForum et nous dire ce que ça dit stp?
Tiger tu veux pas faire un tour sur BenficaForum et nous dire ce que ça dit stp?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- butterfly15
A priori on va repartir sans milieu défensif à part Gustave qui va finir par se blesser à force de défendre tout seul, Garcia est un con 

-
Bon aller je le sens bien Kostantinos
(inchallah)

- Fa_sol
Zubi se sent revivre ?
MERCATO OM: ZUBIZARRETA DISCUTE AVEC LE BARÇA !
31 Août 2017 17:22
Si l'Olympique de Marseille a mis à main sur Konstantinos Mitroglou, l'attaquant du Benfica de Lisbonne pourrait être suivi dans les prochaines heures par un nouvel élément offensif. En effet, la Sky rapporte qu'Andoni Zubizarreta serait actuellement en discussion avec la direction de son ancien club, le FC Barcelone.
Le directeur sportif aurait dans l'idée de mettre la main sur Munir El Haddadi, que le Torino cherche aussi à recruter depuis plusieurs semaines. A 21 ans, l'international espagnol n'est pas encore parvenu à confirmer tout le potentiel entrevu à ses débuts, et reste sur une expérience mitigée sous les couleurs du FC Valence.
- bueno_coco
Mais non voyons, on a Sertic et Kamara, tout va bienbutterfly15 a écrit :A priori on va repartir sans milieu défensif à part Gustave qui va finir par se blesser à force de défendre tout seul, Garcia est un con

-
Arda Turan vous en auriez dit quoi ?
- pixaille
Mitroglou ça me semble même inespéré pour ce dernier jour de mercato de faire signer un joueur de ce calibre.
- bueno_coco
Super joueur mais même en admettant qu'il soit accessible c'est pas du tout le poste où on a besoin d'un joueur de ce calibre.Olympien. a écrit :Arda Turan vous en auriez dit quoi ?
-
Beaucoup ont l'air de regretter mitroglu sur les forums du benfica.
En revanche ca parle d'une clause de 12M sans vraiment savoir les tenants et aboutissants de cette clause.
En revanche ca parle d'une clause de 12M sans vraiment savoir les tenants et aboutissants de cette clause.