Je pense qu'il sera meilleur en 6 qu'en ARD où il galérait à faire des montées off contre Sochaux, mais ça reste une alternative.Medjik a écrit :Après, comme on me l'a fait remarquer intelligemment tout à l'heure, Kamara peut jouer arrière droit (ça me botte plus que de le voir jouer en 6 d'ailleurs)
D'accord, il n'a pas eu les joueurs à sa disposition à cause du mercato et des internationaux au début, mais pour ceux présent, ce n'est pas la folie. En plus de cela, on peut compter déjà 4 blessures (Payet, Njie, Rami, Lopez?) en un seul mois, ça reste beaucoup même si certains ne sont peut-être pas imputables à sa préparation, cela fait longtemps que l'on en a pas eu autant en début de saison.Olympien. a écrit :Loin de moi l'envie de défendre Rudi Garcia mais comment omettre le fait qu'il n'ai pas eu les outils/conditions pour pouvoirs se permettre de valider les 2 premiers points ?
La seule reproche que je puisse lui faire c'est d'avoir trop pris ses aises jusqu'à la catastrophe et les dernières heures du mercato en refusant à priori un grand nombre de dossiers trouvé par Zubi
Le 2ème point, la raclée lui est imputable à 99% mais pas la défaite. Problème tactique, problème de discours en conf' et sans doute devant les joueurs qui cela se voyait n'était pas du tout en confiance et faisait n'importe quoi (déjà de base ils sont nuls).