T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

Je suis d'accord avec SMT : même par le passé, on a fait plein de bons coups, trouvé pleins de bons joueurs mais ça a été systématiquement gâché par des erreurs par ailleurs et des joueurs qu'on a traîné comme des boulets et des effectifs déséquilibrés. Il y a aucune des recrues estivales dont je suis mécontent, et pourtant on sent que ça a déconné

Après, il paraît qu'on a recruté des recruteurs/superviseurs. Ils sont peut-être arrivés trop tard.
En tout cas, le mode de fonctionnement doit être revu, le rôle de Garcia notamment.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Medjik a écrit :Il y a aucune des recrues estivales dont je suis mécontent, et pourtant on sent que ça a déconné
En quoi tu "sens" que ça a déconné ? Je ne le sens pas perso. Le recrutement est logique, les postes principaux renforcés, si on fait 1 Milieu et 1 Attaquant tous les postes seront doublés ou pratiquement, je ne vois pas en quoi le recrutement sera raté et en quoi ça a déconné.
Medjik a écrit :En tout cas, le mode de fonctionnement doit être revu, le rôle de Garcia notamment.
Le rôle de Garcia doit être revu ? Si son rôle doit être revu, c'est qu'il n'est pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Le mode de fonctionnement est on ne peut plus logique. L'équipe première, c'est le chantier du coach. Il connaît précisément ses besoins et les profils qu'il souhaite pour la renforcer. Ce n'est, à mon sens, pas au dirlo sportif de le faire
Hiroki...
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fa_sol »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Fa_sol a écrit :
Mais oui, 30 patates, c'est beaucoup. Et on ne les reverra pas. C'est aussi la preuve, je répète, qu'ils n'ont pas pris le club pour faire du trading de merde comme d'autres. Ou pas "que" du trading. Car il y en aura, on a quand même quelques gars revendables hein...Mais non, pas lui c'est sur.
L'ASM fait du trading depuis le début de leur projet. Bilan, un titre devant le club le plus riche du monde, une demi finale de LDC et une petite quinzaine de buts encaissés en trois rencontres face à eux. Demain, ils vendent Falcao et 6 autres titulaires, je te garantis qu'on prendrait quand même la valise. Pourquoi ? Parce qu'ils ont une meilleure politique de recrutement que nous.
Quand tu lâches ne serait-ce que 1.3M€ sur Sertic, tu comprends qu'on en n'a toujours pas fini avec les chèvres. Pour moi, on est dans la continuité avec les Louis-Dreyfuss (à chaque mercato, on a des loupés qui étaient prévisibles). Au deuxième mercato, on a déjà des tensions entre un coach et son DS (un air de déjà-vu). Un président qui prend de haut les autres (Labrune n'était-il pas comme ça ?). Des achats lors de la dernière journée (Bill Murray si tu nous lis :hello: ).

JHE et McCourt ont déjà 2 mercatos et même si l'effectif s'est renforcé (par rapport à notre dernière saison sous l'ère MLD et ça, ce n'est pas un exploit), on a déjà des couacs... comme avant.
l'ASM n'a jamais connu de mercato foireux sous l'ère russe ?
y a des perles ici aussi quand même, on est pas les seuls à racler les tocards :
http://www.asmfoot.fr/historique/divers/transfertx.html

De plus, en comparaison aux années MLD / Labrune, je sens une envie, et un investissement dans les structures du club, en amont de l'effectif pro etc... Il ne me semble pas qu'il y avait tous ces efforts avant. Je me trompe peut etre (et reste dubitatif sur la nomination de Seb Pérez par exemple).
Modifié en dernier par Fa_sol le jeu. août 31, 2017 11:14, modifié 2 fois.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Les couacs faut etre honnête, y'en a partout
Pour le coup on ne peut pas demander de miracles, ca fait parti des mercatos : y'a tjrs un % de raté
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Leurs réussites couvrent les échecs. De plus, les victoires, le jeu, leur parcours en LDC et leur titre permettent de fermer les yeux sur les ratés. Ensuite quand tu signes Sertic qui peut dire ici qu'il y avait l'espoir que le remplaçant des Girondins de Bordeaux puissent à 28 ans exploser ? Même pas les gars de Daesh. Voilà pourquoi, j'ai toujours le sentiment qu'on a peu évolué. Et Sertic, Evra, Payet à 30M€, c'était lors de leur premier mercato.
Pour le moment, les réussites s'appellent Germain et Sanson.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

"qui peut dire ici qu'il y avait l'espoir que le remplaçant des Girondins de Bordeaux puissent à 28 ans exploser ? Même pas les gars de Daesh."

Très bonne vanne :lol: :lol:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Monsieur Pourquoi

Rami est très correct voire bon
Luiz Gustavo est un cran au dessus de tous nos joueurs
Mandanda est correct/bon
Germain grosse réussite
Amavi prometteur, à voir cette saison

Sur les 5 premières recrues, qu'est-ce qui est foiré SMT ? Expliques moi car là j'ai du mal à te comprendre.
Hiroki...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Francis_Perrin a écrit :"qui peut dire ici qu'il y avait l'espoir que le remplaçant des Girondins de Bordeaux puissent à 28 ans exploser ? Même pas les gars de Daesh."

Très bonne vanne :lol: :lol:
Merci, mais j'ai fait une grosse erreur de français :deg:
Hyde

Message par Hyde »

Pour Sertic, je pense pas qu'ils espéraient qu'ils explosent, mais qu'il serait un joueur de rotation solide avec peu de risque de mauvaise surprise puisqu'il avait une longue expérience de la L1.

Mais c'était une idée de merde, et je suis d'accord que c'est un des gros points noirs depuis leur arrivée.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Monsieur Pourquoi

C'était une bonne idée que de recruter
un joueur de rotation solide avec peu de risque de mauvaise surprise puisqu'il avait une longue expérience de la L1
C'était vraisemblablement une idée de merde que de recruter Sertic
Hiroki...
Hyde

Message par Hyde »

Oui, c'est ce que je dis, on est bien d'accord. On avait, on continue à avoir un problème de banc. C'est pour ça par exemple que je verrais d'un très bon oeil le retour de Vainqueur, qui pourrait faire souffler Gustavo, voire jouer légèrement plus haut pour les matchs un peu fermés (je ne sais pas s'il en est capable mais je le pense).
"Farpaitement! Machin a raison!"
PoF

Message par PoF »

100% des recrues du mercato d'été sont de bonnes recrues, ceux qui ont joué en tout cas.

Les meilleurs joueurs de l'OM depuis le début de saison sont les recrues.

Mandanda, que des bons matchs à part le lob, là, bon...

Rami malgré mes réticences, très bon.

Germain est une bénédiction du ciel.

Amavi est un bon joueur qui va nous sauver d'Evra.

Gustavo est une splendeur de la terre.

Abdennour n'a pas joué, à voir.

Et si on inclue le mercato d'hiver :

Payet est notre joueur star, un joueur d'un niveau qui fait qu'il est presque incroyable qu'il ait re-signé.

Sanson est fabuleux.

Les 2 points noirs sont Sertic et Evra, là on est ok, mais tout le reste est top, le problème du mercato ne vient pas des recrues mais du fait que l'effectif soit encore incomplet. À minuit on saura si le mercato est réussi ou pas.
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Fa_sol a écrit : Les gens qui pensaient qu'on aurait pu continuer à faire du "brillant" en continuant de piocher dans le classement du ballon d'or, sont clairement des imbéciles.
:neutral: Sympa le mec.

Tu mets 30 patates pour le 10, (même si ton coach le met à gauche) tu peux en mettre 30 sur le 9.
Sinon quoi? Tu mets une partie conséquente de ton fonds de départ sur un joueur qui a la trentaine sachant que tu ne le revendras jamais même pour la moitié et que son salaire double ton plus gros salaire.
Tu fais ça quand tu sais parfaitement que tu vas devoir recruter deux buteurs, deux récupérateurs, deux latéraux, deux centraux, un gardien et un relayeur?
Non mec. On a plus de thunes que ce qu'on en dit, seulement on les claque pas si c'est pas judicieusement investi. Ou alors l'imbécile, ce n'est pas celui qui espère, c'est celui qui a tout claqué. :lucho:

Il y aura toujours des occasions. Si une pointure est dans un club qui n'est pas à sa taille (Payet) ou est sous estimée dans son club (Mandanda, ooooooooui pour moi Mandanda est une pointure) et correspond à un de nos besoins, on réagira vite.

Alors oui, il s'avère que ce fut un concours de circonstances qui a voulu que l'on puisse prendre Payet, un des meilleurs 10 du Monde: il a joué ici, il est dans un petit club (riche mais merdique), plus d'autres raisons qui ne m'intéressent pas, et BIM on peut le recruter. (Tu noteras que le classement au ballon d'or n'est pas une fin en soi et n'a que peu d'intérêt sinon celui d'emmerder FRANCIS PERRAIN.)

Mais rien ne dit que les étoiles ne vont plus jamais s'aligner. C'est plutôt la bulle spéculative qui fait qu'on traîne à se constituer une équipe. L'argent ne manque pas. Pour te convaincre, il suffit de cumuler les salaires de Rolando, Doria et Sertic pour payer un nouveau Payet (et il en reste). Et ces types, on les recrute (Sertic) et on refuse de les vendre (Doria, Rolando) alors que bon, aucun n'est titulaire.

Non, je te le concède on ne va pas signer un top 20 européen à chaque mercato. Mais de croire que ces types achètent le club, investissent 100 millions de plus pour se farcir des matches avec Njie en pointe c'est étonnant. (T'as vu, je ne te traite pas d'idiot, je te trouve étonnant). Bien sûr qu'on va être à l'affut sur tous les joueurs dans le top 50 gagnant un salaire pas exagéré et évoluant à un poste que l'on veut renforcer. Ce qui me fait croire que l'on recrutera d'autres joueurs "brillants".

L'équipe dirigeante investit dans l'équipe pour qu'elle soit la plus performante et attractive possible. Excepté Sanson et Amavi, on ne revendra personne que l'on a acheté (ou alors pour des clopinettes). Donc on ne vise pas la plus value. On veut construire une grosse équipe. Et pour construire une grosse équipe, il faut du lourd devant. Pas du Santini. Pas du Gomis. Pas du Njie. Il faut une vraie pointure. J'aime beaucoup Germain, et il jouera son quota de matches, que ce soit en remplaçant de la pointure ou sur le côté. Et je suis convaincu que la raison pour laquelle on attend autant, c'est qu'on essaie de faire un gros coup jusqu'à la dernière minute, tant pis si l'attente en fait pleurer plus d'un dans les forums et les réseaux sociaux.

Alors moi j'y crois: Diego Costa qui attend le dernier jour pour accepter notre offre. Enfin, je crois moins que j'espère. Putain, on est l'OM. En tout cas je crois qu'on essaie; qu'on prend des vents partout, mais qu'on continue, qu'on insiste, qu'on appelle, qu'on écrit, qu'on rappelle, qu'on flatte, qu'on chante, qu'on danse mais qu'on fait tout ce qu'on peut pour construire une vraie équipe.
Medjik

Message par Medjik »

A la première blessure/suspension de Sakai, ça va être un immonde bordel et des bricolages en série. Je veux bien que Bouna Sarr réussisse un match à ce poste mais 3 ou 4...
A la première blessure/suspension de Luis Gustavo : bricolage

Je suis tenté de dire la même chose avec Payet. Il nous manque l'étincelle quand il est pas là... en même temps, dernièrement, elle manquait même quand il était là.
Et enfin l'attaquant, mais j'imagine que ce sera réglé dans 12 heures et 31 minutes.

Par contre pour avoir 15 ailiers et 12 défenseurs centraux il y a du monde.
On recrute bien dans l'absolu. Mais dans le relatif, on a pas répondu à tous les besoins de l'équipe.
PoF

Message par PoF »

Pour faire simple :

Icardi, Agüero et tous les autres mecs que les crétins suprêmes espéraient comme des attardés, c'est et ça a toujours été 0% de chance. Depuis le début.

Diego Costa effectivement, c'est pas tout à fait la même situation, les planètes sont un peu mieux alignées pour lui, du fait de sa situation dans son club, qu'il veuille partir mais que la situation avec l'Atlético soit difficile avec leur interdiction de recrutement etc etc... Mais même avec ce joli alignement précaire de planètes, je pense qu'on ne monte pas plus haut que 5%.

Je suis donc d'accord avec Fa_Sol mais je rajouterai à sa phrase : "à ce mercato".
Fa_sol a écrit : Les gens qui pensaient qu'on aurait pu continuer à faire du "brillant" à ce mercato en continuant de piocher dans le classement du ballon d'or, sont clairement des imbéciles.
Quand on aura la Ligue des Champions (inch'allah), on augmentera tous les pourcentages.

Medjik : Tu peux pas non plus recruter 50 joueurs à un mercato... Il manque peut-être un peu des remplaçants (j'aurais aimé qu'on garde Cabella pour ça..) mais tous les clubs n'ont pas non plus des remplaçants du niveau de leur titulaire, c'est même rarissime. Oui il manque probablement un remplaçant à Sakai. Pour le reste, je pense que ça peut attendre parce que le club était dans une situation où il manquait 8 joueurs.
Modifié en dernier par PoF le jeu. août 31, 2017 11:32, modifié 2 fois.
Monsieur Pourquoi

PoF a écrit :le problème du mercato ne vient pas des recrues mais du fait que l'effectif soit encore incomplet. À minuit on saura si le mercato est réussi ou pas.
Au vu de l'énorme chantier de cet été, je te trouve un peu sévère, mais je comprends tout à fait ton avis
Hyde a écrit :Oui, c'est ce que je dis, on est bien d'accord. On avait, on continue à avoir un problème de banc. C'est pour ça par exemple que je verrais d'un très bon oeil le retour de Vainqueur, qui pourrait faire souffler Gustavo, voire jouer légèrement plus haut pour les matchs un peu fermés (je ne sais pas s'il en est capable mais je le pense).
Je croyais que, lorsque tu disais que c'était une idée de merde, tu parlais du recrutement de joueur solide, pas de Sertic. Autant pour moi Hyde !
Hiroki...
White Label

Message par White Label »

:beer:

soit 1,4 millions de perdu en transfert et les salaires. Evra c'est fini en juin et Sertic en remplacant c'est pas à l'échelle de toutes nos erreurs pendant 25 ans.

On va être bons à moyen termes, avec les fins de contrat et autre.

Je pense qu'ils espéraient beaucoup mieux dégraisser l'effectif, notamment Fanni/Bedimo/Hubocan

le but du jeu pour être performant c'est que tes bons coups te rapportent beaucoup et tes mauvais coups, car il y en aura, te fassent peu perdre

@Jack Niclaus
Image
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Hamada Jambay a écrit :
Fa_sol a écrit : Les gens qui pensaient qu'on aurait pu continuer à faire du "brillant" en continuant de piocher dans le classement du ballon d'or, sont clairement des imbéciles.
:neutral: Sympa le mec.

Tu mets 30 patates pour le 10, (même si ton coach le met à gauche) tu peux en mettre 30 sur le 9.
Sinon quoi? Tu mets une partie conséquente de ton fonds de départ sur un joueur qui a la trentaine sachant que tu ne le revendras jamais même pour la moitié et que son salaire double ton plus gros salaire.
Tu fais ça quand tu sais parfaitement que tu vas devoir recruter deux buteurs, deux récupérateurs, deux latéraux, deux centraux, un gardien et un relayeur?
Non mec. On a plus de thunes que ce qu'on en dit, seulement on les claque pas si c'est pas judicieusement investi. Ou alors l'imbécile, ce n'est pas celui qui espère, c'est celui qui a tout claqué. :lucho:
Je n'ai jamais dit qu'on avait pas de thune, au contraire !
Mais qu'elle est simplement dépensée de manière raisonnée. Excepté pour Payet qui a été payé cher, mais qui pour moi était là pour le posage de couilles / opportunité.
Non, je te le concède on ne va pas signer un top 20 européen à chaque mercato. Mais de croire que ces types achètent le club, investissent 100 millions de plus pour se farcir des matches avec Njie en pointe c'est étonnant. (T'as vu, je ne te traite pas d'idiot, je te trouve étonnant). Bien sûr qu'on va être à l'affut sur tous les joueurs dans le top 50 gagnant un salaire pas exagéré et évoluant à un poste que l'on veut renforcer. Ce qui me fait croire que l'on recrutera d'autres joueurs "brillants".
Je suis aussi d'accord. Ils n'achetent pas l'OM Pour vendre du maillot Njié aux US.
Mais ils n'ont pas non plus acheté l'OM en mode joujou et foutre le premier "9 à 30 plaques venu" à notre pointe. Quand tu vois les tarifs aujourd’hui, un 9 à 30 plaques, ça peut presque être lacina traoré ou claudio beauvue hein...
Le 9 c'est la tete de proue de ton navire. Ils n'ont pas le droit de se louper. Germain : idée parfaite, mais pas la stature du grantatakan que beaucoup attendent (moi j'en attend pas, je me souviens qu'on a été champions avec brandao, niang et morientes...et non niang tout excellent joueur de L1 qu'il était, n'était pas un "grantatakan").

Ce que je voulais dire, c'est qu'attendre juste après Payet à 30 , à ce que JHE enchaîne les achats au même tarif dans le mercato suivant, était une chimère. Désolé si le terme "imbécile" t'a blessé...
Fa_sol

Message par Fa_sol »

De manière générale, ça me chagrine un peu de voir ce pauvre Hubocan remisé dans le même placard à croûtes que Bedimo et Fanni. Il a pris le même bouillon que les autres lors des volées, mais il a toujours sinon été ce bon soldat qui n'a jamais rechigné à être baladé à droite / gauche sans etre lamentable.

Mais je dois être le seul, j'ai toujours aimé les combats désespérés et les chatons moches à 3 pattes et un oeil.
sniper22

Message par sniper22 »

La période de transition Labrune - Eyraud aura fait mal. Une bonne part de nos vrais gros boulets vient de là: Hubocan, Fanni, Bedimo.
How can someone win if winning means that someone loses ?
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Medjik a écrit :A la première blessure/suspension de Sakai, ça va être un immonde bordel et des bricolages en série. Je veux bien que Bouna Sarr réussisse un match à ce poste mais 3 ou 4...
PoF l'a dit, on ne pouvait pas recruter partout en 2 mercatos. On a quand même Amavi en doublure à droite + Sarr voir Kamara qui peuvent dépanner et qui n'ont pas été honteux à ce poste-là. On peut attendre cet hiver ou cet été en fonction des opportunités de jeunes :winkv:
Medjik

Message par Medjik »

LaMethodeBielsa a écrit :
Medjik a écrit :A la première blessure/suspension de Sakai, ça va être un immonde bordel et des bricolages en série. Je veux bien que Bouna Sarr réussisse un match à ce poste mais 3 ou 4...
PoF l'a dit, on ne pouvait pas recruter partout en 2 mercatos. On a quand même Amavi en doublure à droite + Sarr voir Kamara qui peuvent dépanner et qui n'ont pas été honteux à ce poste-là. On peut attendre cet hiver ou cet été en fonction des opportunités de jeunes :winkv:
Et on peut pas trouver un ou deux joueurs dits "de complément" dans des championnats un peu moins réputés ? On a recruté que des titulaires cet été. Il y a pas de honte à aller chercher des mecs dans des petits clubs (juste un ou deux). On l'a fait avec Zambo ou Dja Djédjé. Ça me paraissait pas infaisable. OK, quand on fait ça, on s'expose à des ratages de type Khaoui, Abdallah mais avec un réseau un peu solide on y arrive.
sniper22

Message par sniper22 »

Bon, si finalement on met 25 millions sur Mitroglu, les Parisiens auront le droit de dire que Neymar Jr pour 220 millions c'est pas cher...
How can someone win if winning means that someone loses ?
Monsieur Pourquoi

Hubocan mis dans le même panier que Fanni et Bedimo... Ça me fait chier pour le Tomas. Il ne le mérite pas
Hiroki...
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Medjik a écrit :Et on peut pas trouver un ou deux joueurs dits "de complément" dans des championnats un peu moins réputés ? On a recruté que des titulaires cet été. Il y a pas de honte à aller chercher des mecs dans des petits clubs (juste un ou deux). On l'a fait avec Zambo ou Dja Djédjé. Ça me paraissait pas infaisable. OK, quand on fait ça, on s'expose à des ratages de type Khaoui, Abdallah mais avec un réseau un peu solide on y arrive.
Le groupe pro est beaucoup trop étoffé. Il y a beaucoup trop de salaires et actuellement 4 joueurs pros (Fanni, Bedimo, Hubocan, Sarr/Kamara) qui sont obligés d'être envoyés en CFA. J'ai pas le moindre doute que si on avait bien regressé au moins 2/3 joueurs, on aurait tenter quelqu'un en ARD.

L'an prochain, Rolando/Fanni/Bedimo/Evra seront en fin de contrat il me semble et Hubocan/Doria peut-être sur le départ. On aura largement de quoi prendre un ARD dans notre masse salariale et un ARG si Rocchia ne fait pas l'affaire en doublure. Il vaut mieux donc prendre notre temps de trouver l'ARD parfait plutôt qu'ajouter un autre salaire qui pourrait être un désastre parcequ'on l'a choisi dans la précipitation.
Medjik

Message par Medjik »

C'est vrai. Est-ce qu'on aurait dû faire un "loft" avec Bedimo, Fanni et quelques autres ? J'aime pas trop ce genre de pratiques mais bon...

Autant à la limite, Hubocan, avec sa polyvalence, il peut toujours espérer revenir dans l'équipe par un concours de circonstances. Mais Bedimo et Fanni, ils sont vraiment en mode sangsue, là.
JUAN

Message par JUAN »

A propos de Monaco, faut peut-être pas non plus éluder qu'au début de "leur projet" de mémoire, ils ont sorti sec près de 200 millions d'euros en deux ans (dont un été à 150 avec Rodriguez, Falcao et je sais plus qui) . On est pas du tout dans la même catégorie !

A part Dembele (qui veut jouer la CL) je vois pas quel joueur on peut recruter aujourd'hui à prix fort en espérant le revendre encore plus cher. Et le marché est pas le même qu'il y a 5 ans. Le moindre joueur à potentiel et encore relativement jeune c'est 60 à 80 millions.
Modifié en dernier par JUAN le jeu. août 31, 2017 12:41, modifié 1 fois.
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y parait qu'on va s'aligner sur les 25M€ pour Glouglou, quelle bande de nazes :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Medjik

Message par Medjik »

J'ai pas le moindre avis sur Mitroglou.
Ce serait quoi le problème avec lui ?
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Je connais pas Mitroglou du tout.
Je crois que le prolbème c'est ça. Le mec est peu connu, vieux, et poser 25 patates dessus ça serait trop.

"parssekeu diégo costa c 30M alors Mitroglu lolilolo"
Répondre