Et PAYET 7eme du ballon d'or loin devant FALCAO, JAMES, DIMARIA, PASTORE et autre DRAXLER !
Votre figure de proue elle est là !
[ASM-OM] Ne pas s'échouer sur le Rocher
Règles du forum
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: [ASM-OM] Ne pas s'échouer sur le Rocher
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et le pastiiiiiiiiiiiiiiis !
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oh oui, les supporters auraient trop aimé et auraient été super indulgents si JHE était arrivé en mode "on vous promet pas le grand soir, mais juste à manger ou à boire pendant 5 ans et après peut-être on pensera à se qualifier en Ligue Europa".Francis_Perrin a écrit :Bien sur que non t'es pas obligé de faire ça
Ou alors tu supposes que les supp sont idiots ?
Etre obligé de dire que tu vas gagné la C1 et battre le PSG des l'année suivante parcque tu viens de racheter l'OM c'est con et je ne pense pas que ce soit obligatoire pour être crédible
Faut être tellement naïf pour croire ça. D'un côté ça m'étonne pas trop venant d'un mec qui supporte un club où tout il est beau et tout il est magique grâce à l'argent illimité...

C'est bien ce que je dis, si on compare les rachats de Paris et Monaco au notre, on va être déçu car on va faire moins bien et moins vite par manque de moyens et d'attractivité. Dès le début, PSG et ASM ont eu les fonds illimités. Ça change tout, absolument tout. Aucun gros club actuel ne s'est construit rapidement avec des fonds limités comme on semble en avoir, tous ont investi très fort, très vite pour des résultats mitigés.Vegas a écrit :Monaco, 1ère année, sans coupe d'europe : James et Falcao.
Paris 1ère année , avec pas une coupe d'europe à jouer non plus : Pastore.
Alors même si vous pensez que ça ne sert à rien, qu'il vaut mieux anticiper sur d'autres postes et équilibrer les montants des transferts, et bien je reste persuadé que tu as besoin comme dans tous les projets de reprise d'un signal, d'une promesse, du mec qui démontre que ça va changer.
Et ce mec là, ça ne pouvait pas être Payet.
Je me demande si elle n'est pas là l'erreur qu'ils ont faite, croire que Payet allait être perçu comme notre star et notre fer de lance par les amoureux de l'OM
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il ya peut-être un juste milieu.Basile Carmelo a écrit :Oh oui, les supporters auraient trop aimé et auraient été super indulgents si JHE était arrivé en mode "on vous promet pas le grand soir, mais juste à manger ou à boire pendant 5 ans et après peut-être on pensera à se qualifier en Ligue Europa".Francis_Perrin a écrit :Bien sur que non t'es pas obligé de faire ça
Ou alors tu supposes que les supp sont idiots ?
Etre obligé de dire que tu vas gagné la C1 et battre le PSG des l'année suivante parcque tu viens de racheter l'OM c'est con et je ne pense pas que ce soit obligatoire pour être crédible
Ça évite un retour de bâton compréhensible.
Et oui, je persiste à penser que tes pas obliger de raconter un conte de fee si tu viens avec un vrai projet ce qui je pense est le cas...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Zebullon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ça tombe bien, ils n'ont pas raconté un conte de fée (si on prend pragmatiquement leurs déclarations sans se faire de film)