De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Faire le coup de foutre le bus, ça me convenait la saison passée. On est sensé avoir retrouvé des ambitions cette saison. Je demandais pas la victoire, mais "essayer" aurait été sympa.
Faire le coup de foutre le bus, ça me convenait la saison passée. On est sensé avoir retrouvé des ambitions cette saison. Je demandais pas la victoire, mais "essayer" aurait été sympa.
-
Pas mieux.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
venir à Monaco et mettre 6 défenseurs pour en prendre 6, niveau schéma tactique et préparation du match on est bien
Ball Don't Lie
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Garcia a fait un premier pas en avant en assumant la défaite, ce qui est une grande première. C'était pas trop tôt.
Maintenant trois conditions avant de réclamer sa tête :
- Remise en question de sa part, qu'il commence enfin à bucher sur un collectif fort, qu'il pose un peu ses couilles. S'il veut prôner le jeu alors qu'il le fasse sans cesse. Il parait impensable qu'à l'OM, on se présente en victimes expiatoires à 6 défenseurs sans aucun projet ou fond de jeu en espérant un coup de chatte sur contre. S'il veut gagner le respect des supporters, c'est par le jeu. L'année Bielsa me semblait avoir été plus que parlante à ce niveau-là, en fait, on ne fait pas plus clair. JHE se doit de lui foutre la pression. Je ne comprends pas comment un mec qui a les pires résultats au monde sur tous ses gros matchs puisse continuer à jouer petit bras, il va réellement falloir qu'il apprenne à avoir la gniake et surtout à la transmettre à ses joueurs.
- Remise en question des joueurs. C'est bien beau de se cacher sur leur invincibilité, mais il est temps que certains se sortent les doigts. Si cette condition est cependant à mettre entre guillemets car ils ne sont pas toujours aidés par le schéma tactique (ils étaient tellement perdus hier que j'ai du mal à en vouloir à quiconque, sans parler de ceux qui n'ont simplement pas le niveau comme Hubocan) il va quand même falloir que certaines se posent en guerrier sur le terrain et pas uniquement en dehors ou sur snapchat.
- Des recrues de la part des dirigeants, on a beau le dire et le redire, hors de question de commencer l'année sans un remplaçant correct à Germain, un 8 puissant et un DC. Si d'autres postes mériteraient d'être renforcés, ceux-ci me paraissent être obligatoires.
Je disais il y a 3 matchs que l'on ferait les comptes en septembre. Aujourd'hui 7 points au lieu de 9 sur 12 (la victoire contre Monaco était impensable, seule la manière est à remettre en question) et une qualif en EL. D'ici au 2 novembre nous auront joué 4 matchs d'EL, un nul peu chanceux serait bien le seul mauvais résultat qui pourrait être toléré. Concernant le championnat, il y aura 8 matchs dont deux déplacements à Lille et Paris. Le premier pourrait s'avérer plus que périlleux au vu des capacités de Bielsa à sortir un collectif fort après un mois de compétition tandis que le second est quasiment perdu d'avance. Sur ces 8 matchs 19 points au minimum (et encore, j'estime que nous avons un effectif supérieur à Lille qui n'a que des jeunes) avec une vraie amélioration de fond de jeu. Je me donne donc ces deux mois avant de commencer à hurler (à condition que l'on explose pas en vol avant, bien évidemment).
Au rayon des bonnes nouvelles, je pense qu'il était nécessaire de prendre cette claque et qu'il est bien de l'avoir prise si tôt dans l'année. L'excuse de l'invincibilité avait vraiment trop duré et la stopper sur une branlée retentissante aura, je l'espère, des retombées positives sur tout le monde.
Maintenant trois conditions avant de réclamer sa tête :
- Remise en question de sa part, qu'il commence enfin à bucher sur un collectif fort, qu'il pose un peu ses couilles. S'il veut prôner le jeu alors qu'il le fasse sans cesse. Il parait impensable qu'à l'OM, on se présente en victimes expiatoires à 6 défenseurs sans aucun projet ou fond de jeu en espérant un coup de chatte sur contre. S'il veut gagner le respect des supporters, c'est par le jeu. L'année Bielsa me semblait avoir été plus que parlante à ce niveau-là, en fait, on ne fait pas plus clair. JHE se doit de lui foutre la pression. Je ne comprends pas comment un mec qui a les pires résultats au monde sur tous ses gros matchs puisse continuer à jouer petit bras, il va réellement falloir qu'il apprenne à avoir la gniake et surtout à la transmettre à ses joueurs.
- Remise en question des joueurs. C'est bien beau de se cacher sur leur invincibilité, mais il est temps que certains se sortent les doigts. Si cette condition est cependant à mettre entre guillemets car ils ne sont pas toujours aidés par le schéma tactique (ils étaient tellement perdus hier que j'ai du mal à en vouloir à quiconque, sans parler de ceux qui n'ont simplement pas le niveau comme Hubocan) il va quand même falloir que certaines se posent en guerrier sur le terrain et pas uniquement en dehors ou sur snapchat.
- Des recrues de la part des dirigeants, on a beau le dire et le redire, hors de question de commencer l'année sans un remplaçant correct à Germain, un 8 puissant et un DC. Si d'autres postes mériteraient d'être renforcés, ceux-ci me paraissent être obligatoires.
Je disais il y a 3 matchs que l'on ferait les comptes en septembre. Aujourd'hui 7 points au lieu de 9 sur 12 (la victoire contre Monaco était impensable, seule la manière est à remettre en question) et une qualif en EL. D'ici au 2 novembre nous auront joué 4 matchs d'EL, un nul peu chanceux serait bien le seul mauvais résultat qui pourrait être toléré. Concernant le championnat, il y aura 8 matchs dont deux déplacements à Lille et Paris. Le premier pourrait s'avérer plus que périlleux au vu des capacités de Bielsa à sortir un collectif fort après un mois de compétition tandis que le second est quasiment perdu d'avance. Sur ces 8 matchs 19 points au minimum (et encore, j'estime que nous avons un effectif supérieur à Lille qui n'a que des jeunes) avec une vraie amélioration de fond de jeu. Je me donne donc ces deux mois avant de commencer à hurler (à condition que l'on explose pas en vol avant, bien évidemment).
Au rayon des bonnes nouvelles, je pense qu'il était nécessaire de prendre cette claque et qu'il est bien de l'avoir prise si tôt dans l'année. L'excuse de l'invincibilité avait vraiment trop duré et la stopper sur une branlée retentissante aura, je l'espère, des retombées positives sur tout le monde.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et on en parle du capitanat de Rolando alors que FloTov est sur la pelouse ?
Hiroki...
- Monsieur Pourquoi
OK pour Paris c'est une évidence.Girafopardalis a écrit :Concernant le championnat, il y aura 8 matchs dont deux déplacements à Lille et Paris. Le premier pourrait s'avérer plus que périlleux au vu des capacités de Bielsa à sortir un collectif fort après un mois de compétition tandis que le second est quasiment perdu d'avance.
Tu as vu les matchs de Lille durant ce début de saison ?ça ressemble à rien. De toute façon cette Ligue 1 ne ressemble à rien. Paris et Monaco sont les deux arbres qui cachent la forêt bien dégueulasse. Lyon n'a aucun fond de jeu, Marseille n'en parlons pas, Bordeaux c'est soporifique, Sainté je sais pas, Nice c'est catastrophique...
Hiroki...
-
J'ai vu tous les matchs de Lille, mais j'ai aussi vu tous les matchs de Bielsa depuis Bilbao. C'était déjà la même salade. La mayonnaise n'a pris (attention on est sur de la métaphore culinaire) qu'en novembre, moment ou ils ont enchainé des prestations de haut vol tant en championnat qu'en EL (ou ils font une demie finale si mes souvenirs sont bons). Ne sous-estimez pas Lille. Dans un mois, une fois que les joueurs auront pris un peu de plomb dans la cervelle ça va commencer à tourner.
Edit : Sainté c'est un peu léger devant mais collectivement c'est assez agréable, ça reste une grosse inconnue de l'année. Idem pour Nice qui va se refaire, même s'ils étaient clairement au-dessus des prévisions statistiques l'année dernière. Bdx c'est la même merde tous les ans, ça vaut rien. Pour le reste, on verra. J'ai l'impression que la préparation a été difficile pour tout le monde, je n'ai jamais vu autant de blessures musculaires sur le premier mois de compétition.
Sinon pour revenir à Garcia, mon rêve reste quand même le 4-2-3-1 avec LG et Sanson au milieu, Payet en 10 (là ou il rayonne) et le recrutement d'un ailier gauche qui aurait le même rendement défensif qu'un Thauvin.
Edit : Sainté c'est un peu léger devant mais collectivement c'est assez agréable, ça reste une grosse inconnue de l'année. Idem pour Nice qui va se refaire, même s'ils étaient clairement au-dessus des prévisions statistiques l'année dernière. Bdx c'est la même merde tous les ans, ça vaut rien. Pour le reste, on verra. J'ai l'impression que la préparation a été difficile pour tout le monde, je n'ai jamais vu autant de blessures musculaires sur le premier mois de compétition.
Sinon pour revenir à Garcia, mon rêve reste quand même le 4-2-3-1 avec LG et Sanson au milieu, Payet en 10 (là ou il rayonne) et le recrutement d'un ailier gauche qui aurait le même rendement défensif qu'un Thauvin.
Modifié en dernier par Girafopardalis le lun. août 28, 2017 13:19, modifié 1 fois.
- Monsieur Pourquoi
Je ne te contredis pas quand tu dis que Lille va être énorme et qu'en Octobre/Novembre il faudra s'en méfier fortement. C'est juste que dire "au vu des capacités de Bielsa à sortir un collectif fort après un mois de compétition" alors qu'il enchaîne les matchs dégueulasse depuis le début de la saison hormis le 3-0 face à Nantes, je trouve ça moyennasse.
Mon rêve : Recruter Krychowiak au minimum, pour faire basculer LG en DC si on arrive pas à recruter un DC correct. Recruter un ailier gauche risque d'être compliqué, on a l'air de ne pas avoir activé de pistes à ce poste depuis le début du mercato.
Mon rêve : Recruter Krychowiak au minimum, pour faire basculer LG en DC si on arrive pas à recruter un DC correct. Recruter un ailier gauche risque d'être compliqué, on a l'air de ne pas avoir activé de pistes à ce poste depuis le début du mercato.
Hiroki...
- Védégé
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter OMLM moi aussi, peut être avez vous fait les mêmes constats que moi.
Ce que j'ai vu hier soir illustre deux choses. La première est évidente : il ne suffit pas d'empiler les défenseurs pour bien défendre. La seconde est l'objection principale que l'on fait à ceux qui qui revendiquent l'instauration d'une société anarcho-communiste : lorsque l'on demande à tout le monde de participer à la société sans imposer de répartition des tâches, tout le monde finit par en faire le moins possible. Pas seulement à cause de la dilution des responsabilités qui fait que chacun finit par se reposer sur l'autre, mais aussi parce que l'absence de vision globale et de pouvoir central empêche d'être réactif pour couvrir les carences de l'organisation.
Hier soir, en début de match, en phase défensive, on avait une ligne de 6 défenseurs. C'est peut être trop, mais pourquoi pas. Le problème, c'est que sans patron pour diriger la manœuvre et une répartition des rôles et des responsabilités de chacun floue (au mieux), la passivité s'installe. Pas par envie d'en faire le moins possible des joueurs, je pense que pas un avait décidé de ne pas faire les efforts, mais parce que personne ne savait quel effort précisément faire. D'autant que dans ces conditions, toute tentative de "dépassement de fonction" à toute les chances de se transformer en redondance, avec des joueurs qui se marchent sur les pieds. Bref personne ne sait ce que l'on peut attendre des autres et ce que les autres peuvent attendre de soi.
C'était particulièrement flagrant sur les coups de pieds arrêtés, où les joueurs semblaient tétanisés. Mais c'était également le cas sur pas mal de transition défensive où les couvertures n'étaient pas assurées.
Soit que les joueurs aient été incapables d'assimiler les consignes de Garcia, par manque de temps, de culture tactique, d'intelligence individuelle ou collective, soit que les consignes étaient insuffisantes, mais hier soir, presque aucun joueur ne semblait savoir ce qu'il devait faire. Après, rien n'excuse non plus de se prendre un but dès la 2ème minute de jeu, et j'étais le premier à dire, (et je ne regrette rien) que hier soir, il fallait jouer dégueulasse et pourrir le match en espérant faire un hold-up (et je ne regrette rien). Seulement, pourrir le match, c'est couper les transmissions, casser le rythme, empêcher l'adversaire de trouver les intervalles, jouer le hors-jeupresser en groupe, jouer en bloc (pardon pour l'accumulation de banalité). Bref, de la tactique, bête et méchante, mais de la tactique quand même.
Ce que j'ai vu hier soir illustre deux choses. La première est évidente : il ne suffit pas d'empiler les défenseurs pour bien défendre. La seconde est l'objection principale que l'on fait à ceux qui qui revendiquent l'instauration d'une société anarcho-communiste : lorsque l'on demande à tout le monde de participer à la société sans imposer de répartition des tâches, tout le monde finit par en faire le moins possible. Pas seulement à cause de la dilution des responsabilités qui fait que chacun finit par se reposer sur l'autre, mais aussi parce que l'absence de vision globale et de pouvoir central empêche d'être réactif pour couvrir les carences de l'organisation.
Hier soir, en début de match, en phase défensive, on avait une ligne de 6 défenseurs. C'est peut être trop, mais pourquoi pas. Le problème, c'est que sans patron pour diriger la manœuvre et une répartition des rôles et des responsabilités de chacun floue (au mieux), la passivité s'installe. Pas par envie d'en faire le moins possible des joueurs, je pense que pas un avait décidé de ne pas faire les efforts, mais parce que personne ne savait quel effort précisément faire. D'autant que dans ces conditions, toute tentative de "dépassement de fonction" à toute les chances de se transformer en redondance, avec des joueurs qui se marchent sur les pieds. Bref personne ne sait ce que l'on peut attendre des autres et ce que les autres peuvent attendre de soi.
C'était particulièrement flagrant sur les coups de pieds arrêtés, où les joueurs semblaient tétanisés. Mais c'était également le cas sur pas mal de transition défensive où les couvertures n'étaient pas assurées.
Soit que les joueurs aient été incapables d'assimiler les consignes de Garcia, par manque de temps, de culture tactique, d'intelligence individuelle ou collective, soit que les consignes étaient insuffisantes, mais hier soir, presque aucun joueur ne semblait savoir ce qu'il devait faire. Après, rien n'excuse non plus de se prendre un but dès la 2ème minute de jeu, et j'étais le premier à dire, (et je ne regrette rien) que hier soir, il fallait jouer dégueulasse et pourrir le match en espérant faire un hold-up (et je ne regrette rien). Seulement, pourrir le match, c'est couper les transmissions, casser le rythme, empêcher l'adversaire de trouver les intervalles, jouer le hors-jeupresser en groupe, jouer en bloc (pardon pour l'accumulation de banalité). Bref, de la tactique, bête et méchante, mais de la tactique quand même.
-
Krychowiak, tout le monde est d'accord là-dessus (à part les neuneus qui hurleront à n'en pas douter au parisianisme).
Concernant Bielsa je ne fait que jouer les statistiques. Ses équipes jouent mal pendant un mois et deviennent incroyable collectivement passé le mois d'octobre. Tu peux trouver ça moyennasse, tout comme cela peut ne pas marcher du tout cette année, c'est simplement une prévision liée à ses années de service en Europe.
Concernant Bielsa je ne fait que jouer les statistiques. Ses équipes jouent mal pendant un mois et deviennent incroyable collectivement passé le mois d'octobre. Tu peux trouver ça moyennasse, tout comme cela peut ne pas marcher du tout cette année, c'est simplement une prévision liée à ses années de service en Europe.
- Monsieur Pourquoi
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi sur Bielsa, mais quand je te dis que je trouve ça moyennasse c'est qu'au vu du mois d'aoüt qu'il a réalisé, je ne vois pas encore de cohésion de groupe pour l'instant. Après 1 mois de compétition, son équipe ne ressemble à rien du tout. A moins que ton 1 mois voulait dire "à l'issue du mois de septembre" auquel cas je serai d'accord oui
Hiroki...
-
Tu as toutafé raison, je mélange tout. Je pensais bien à octobre, deux mois de compet' donc.
-
Par contre, je lis à droite à gauche que Zubi aurait des envies de départ liées à sa relation de travail pourrie avec Garcia et à ses refus consécutifs de joueurs de gros calibre. Que ce soit clair, c'est Zubi qu'il faut choisir et sûrement pas Garcia, si choix il doit y avoir.
- LaMethodeBielsa
Sincèrement, je pense que Garcia a insufflé une peur des gros chez les joueurs de part ses discours et ses confs. En plus de cela, on ne peut même pas dire que Monaco a été énorme, ils ont joué comme depuis le début de saison, càd quelques bonnes séquences mais surtout des éclats et des buts sur CPA. Garcia aurait dû garder la même compo car nous ne savons pas défendre et travailler encore + sur les CPA ? Depuis le début de saison, on est nul sur CPA même si on a prit 0 buts (merci le niveau en face), mais aujourd'hui ça a été exposé. Ce n'est pas possible qu'avec Rami et Rolando, nous ne savons toujours pas défendre sur CPA, le marquage est et a été inexistant.
Il faudra changer quelque chose à la rentrée, donner sa chance à Kamara pour un match,..
Il faudra changer quelque chose à la rentrée, donner sa chance à Kamara pour un match,..
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Si Zubi s'en va,c'est pas bon
Ball Don't Lie
- Morandfaty
Ce qui est fantastique, c'est qu'il reste 3 jours de mercato mais je suis dans l'incapacité total de citer une bribe de compo pour le match contre Rennes tellement tout peut se passer... C'est pas ça l'OM qu'on aime ?
- 57beny
C'est dur à encaisser, mais le point positif c'est que Garcia semble avoir besoin dune grosse claque dans la gueule pour se remettre en question.
La voila.
Le probleme c'est que la claque il ne la pas prise seul, les joueurs la prennent aussi, et nous les supporters également.
Il a assumé sa responsabilité en conférence de presse, mais ca ne suffit pas, c'est seulement un premier pas, il va devoir en tirer des leçons sur le long terme.
Pour le moment il est l'entraineur du 6-1 contre monaco et du 5-1 contre Paris, à lui de faire en sorte que ca ne soit pas la seule trace qu'il laisse à Marseille, et je lui souhaite vraiment.
La treve est la bienvenue, il y a beaucoup de choses à repenser.
J'espere voir dans deux semaines une équipe soudée, aggressive, conquérente, courageuse, et collective.
La voila.
Le probleme c'est que la claque il ne la pas prise seul, les joueurs la prennent aussi, et nous les supporters également.
Il a assumé sa responsabilité en conférence de presse, mais ca ne suffit pas, c'est seulement un premier pas, il va devoir en tirer des leçons sur le long terme.
Pour le moment il est l'entraineur du 6-1 contre monaco et du 5-1 contre Paris, à lui de faire en sorte que ca ne soit pas la seule trace qu'il laisse à Marseille, et je lui souhaite vraiment.
J'espere voir dans deux semaines une équipe soudée, aggressive, conquérente, courageuse, et collective.
-
T'as des liens pour qu'on lise aussi à droite , à gauche qui dit cela?Girafopardalis a écrit :Par contre, je lis à droite à gauche que Zubi aurait des envies de départ liées à sa relation de travail pourrie avec Garcia et à ses refus consécutifs de joueurs de gros calibre. Que ce soit clair, c'est Zubi qu'il faut choisir et sûrement pas Garcia, si choix il doit y avoir.
- Camarguais
Le 5-1 contre Paris c'est bien ce match ou Garcia a essayé d'envoyer du jeux non ? exactement comme une grosse partie des intervenants du topic demande ?57beny a écrit :C'est dur à encaisser, mais le point positif c'est que Garcia semble avoir besoin dune grosse claque dans la gueule pour se remettre en question.
La voila.
Enlevons l'affect. Monaco c'est pas terrible cette année (je sais pas j'ai vu aucun match je me fie à ce que je lis sur ce forum). Apparement il marque la moitié de leurs buts sur coup d pieds arrêtés.
Dans ces conditions le choix de Garcia de monter la taille moyenne de l'équipe est tout a fait retenable. Le seul défaut que je verrai à cette réflexion, c'est pourquoi alors n'avais pas mis un Zambo aussi qui à un physique de Golgoth. Ca rééquilibrait le milieux en maintenant la moyenne de taille. Après ça n'a pas fonctionné, mais le choix est logique, ce n'est pas n'importe quoi....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Marv
Putain mais le carnage que c'est aujourd'hui, c'est n'importe quoi.
Y a une escalade assez fascinante:
http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... arcia.html
Donc maintenant, Zubi et Garcia auraient "failli en venir aux mains". Le tout venant de mecs qui n'ont jamais eu une info sur le club, qui sortent de nulle part mais qui tout d'un coup ont des sources super bien placees dans le club, qui assistent aux reunions autour du recrutement.
Et un nombre dingue de gars qui juste gobent ca sans se poser de questions, et se lachent.
Au secours.
Y a une escalade assez fascinante:
http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... arcia.html
Donc maintenant, Zubi et Garcia auraient "failli en venir aux mains". Le tout venant de mecs qui n'ont jamais eu une info sur le club, qui sortent de nulle part mais qui tout d'un coup ont des sources super bien placees dans le club, qui assistent aux reunions autour du recrutement.
Et un nombre dingue de gars qui juste gobent ca sans se poser de questions, et se lachent.
Au secours.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Morandfaty
Bah après la défaite contre Paris il avait été plutôt épargné Garcia, tout le monde avait reconnu qu'il pouvait pas faire tellement mieux avec les joueurs à dispo.
Mettre de la taille parce que l'adversaire est bon sur coup de pied arrêté c'est un raccourci en mode CM2, faire joueur 3 centraux qui n'ont jamais joué ensemble dans une défense new look à 5, sortir hubocan du placard. Ben ça fait qu'au niveau des automatismes t'es à l'ouest et donc que tu prend des pions sur coup de pied arrêté.
Mettre de la taille parce que l'adversaire est bon sur coup de pied arrêté c'est un raccourci en mode CM2, faire joueur 3 centraux qui n'ont jamais joué ensemble dans une défense new look à 5, sortir hubocan du placard. Ben ça fait qu'au niveau des automatismes t'es à l'ouest et donc que tu prend des pions sur coup de pied arrêté.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le malaise est sans doute réel entre Garcia et Zubi mais de là à ce que ce dernier se casse comme ça du jour au lendemain ça paraît gros oui. Et cette histoire de Garcia qui préférerait Origi à Costa... C'est juste impossible, si c'est vrai faut le foutre à l'asile psychiatrique quoi. Et puis tu peux manoeuvrer dix ans si tu veux je vois pas comment tu peux convaincre Costa de venir dans la situation actuelle.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mikl51
Ils avaient testé la defense a 5 pendant 15Minutes contre Domzale.
Elles avaient tenu , je comprends pas
.
Rudi non plus ne dois pas comprendre ce qu il s'est passé hier ....
Elles avaient tenu , je comprends pas

Rudi non plus ne dois pas comprendre ce qu il s'est passé hier ....

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Plus qu'envoyer du jeu, il avait vraiment voulu tenter de prendre le jeu et dominer Paris ce qui etait impossibleLe 5-1 contre Paris c'est bien ce match ou Garcia a essayé d'envoyer du jeux non ? exactement comme une grosse partie des intervenants du topic demande ?
L'idée de pas mettre le bus etait louable
Mais y'avait eu un espèce d'emballement ou l'Om devait montrer que chez eux c'étaient les patrons et pour le coup il avait été trop téméraire
A lui de trouver désormais contre les gros le juste équilibre
Attention, MONACO c'est encore très bon cette saisonMonaco c'est pas terrible cette année (je sais pas j'ai vu aucun match je me fie à ce que je lis sur ce forum). Apparement il marque la moitié de leurs buts sur coup d pieds arrêtés.
Ils ne feront peut être pas la même saison, surement même, mais pour le moment c'est pas mauvais
Pas encore de blessure ni de fatigue, le 11 titulaire est très costaud
Sur le long terme on verra. Mais ils vont recruter donc je m'en fait pas pour eux...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Marc Aubanel
STOPbueno_coco a écrit :Le malaise est sans doute réel entre Garcia et Zubi
STOP
STOP
Qu'on me sorte ne serait ce qu'un papier qui apporte des éléments à cette théorie.
- CarlosCKI
Par ailleurs, si on peut éviter les papiers de type 10sports.Marc Aubanel a écrit :Qu'on me sorte ne serait ce qu'un papier qui apporte des éléments à cette théorie.bueno_coco a écrit :Le malaise est sans doute réel entre Garcia et Zubi
- Marv
Mais meme le 10Sport ca serait un progres
La c'est du gars dont on a jamais entendu parler, du compte twitter...
TIens boum, un autre
http://www.unolympique.com/om-champions ... nteom/amp/
C'est quoi ca, c'est qui, ca sort d'ou, va savoir...

La c'est du gars dont on a jamais entendu parler, du compte twitter...
TIens boum, un autre
http://www.unolympique.com/om-champions ... nteom/amp/
C'est quoi ca, c'est qui, ca sort d'ou, va savoir...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
Voila voila ça va être la crise ... cool ...
- PoF
Il va se mettre tous ses joueurs à dos si c'est pas déjà fait.
- Marc Aubanel
Crise avec 7 points pris sur 12, voilà voilà.