Monsieur Pourquoi a écrit :Y a qui comme entraîneur disponible ?
Puel, Galtier , Blanc , Ismael , Girard , Antonetti , Casoni , Courbis , Garde , Montanier , Tuchel , Pardew , McClaren ,Juande Ramos , Paulo Sousa , David Moyes , Sven-Göran Eriksson
Monsieur Pourquoi a écrit :Y a qui comme entraîneur disponible ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bah bien sûr. T'improvise pas une nouvelle piste le 25 Aout.ElkY a écrit :Ce qui fait flipper c'est que si garcia à réllement fini par donner son accord, c'est qu'il a compris que c etait ca ou rien.
Contrat de 3 ans (source lequipe.fr)Tiger21 a écrit :Gomis a signé un contrat de quelle durée à Galatasaray?
Et quelqu'un a t-il une idée de sa rémunération (en équivalent brut France) ?
Qui parle d improviser une nouvelle piste? Perso la direction de l'OM ne m'appelle pas pour me dire quelles pistes ils activent. De ce fait je pouvais esperer plusieurs pistes dont une se conclurait d ici le 31 aout.Mais si toi tu sais personnellement qu'il n'y avait pas d'autres pistes, je veux bien te croire.Marc Aubanel a écrit :Bah bien sûr. T'improvise pas une nouvelle piste le 25 Aout.ElkY a écrit :Ce qui fait flipper c'est que si garcia à réllement fini par donner son accord, c'est qu'il a compris que c etait ca ou rien.
Les gars reveillez vous, notre mercato est terminé.
Peut etre parce que tu prends CHAQUE déclaration de CHAQUE supporter comme une déclaration UNIVERSELLE des supp' de l'OM!Ceymin a écrit :Je suis toujours étonné de la vitesse de rotation du supporter quand il s'agit de jouer la girouette.Depuis ce matin Bacca et Jovetic sont des erreurs de casting de Garcia que l'OM aurait du absolument prendre alors qu'il y a quelques semaines c'étaient des joueurs cramés et trop vieux, sortant d'une saison pourrie, Bacca était comparé à un Gomis en à peine mieux et Jovetic le profil de joueur incompatible avec le système Garcia. En résumé des mauvais choix par rapport au profil d'un Giroud idéal pour l'OM. Les supporters reprochent à Garcia d'avoir pensé exactement comme eux.