Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Moi c'etait surtout la reouverture de la campagne d'abo qui me faisait penser que, bon, y aurait ptet un truc.
Le mailshot pour la campagne est quand meme parti 2h apres l'emission, y sont un peu masos, des fois.
(M'enfin, si y en a qui en sont a avoir besoin de Diego Costa pour s'abonner, bon).
Le mailshot pour la campagne est quand meme parti 2h apres l'emission, y sont un peu masos, des fois.
(M'enfin, si y en a qui en sont a avoir besoin de Diego Costa pour s'abonner, bon).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kaka2278
Deux claques contre Monaco l'an dernier, une autre contre Paris. Cette saison on reprend une grosse tanche contre un Monaco censé être affaiblie alors que notre équipe est à priori plus forte que l'an dernier...
A lui de prendre ses responsabilités et de recadrer Garcia en lui faisant comprendre qu'il va falloir qu'il soit logique dans sa tactique, le choix des hommes et le discours utilisé. Certes, les moyens ne sont pas les mêmes que pour certains clubs mais putain Toulouse a perdu "seulement 3-2 contre Monaco ! Metz seulement 1-0. Est-ce que ces clubs sont plus forts que nous ? J'ose espérer que non quand même.
A lui de prendre ses responsabilités et de recadrer Garcia en lui faisant comprendre qu'il va falloir qu'il soit logique dans sa tactique, le choix des hommes et le discours utilisé. Certes, les moyens ne sont pas les mêmes que pour certains clubs mais putain Toulouse a perdu "seulement 3-2 contre Monaco ! Metz seulement 1-0. Est-ce que ces clubs sont plus forts que nous ? J'ose espérer que non quand même.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Enlève tes lunettes je vais te faire du mal,à Marseille si tu parles faut des actes derrière sinon le retour de baton est à la hauteur de l'enculade!!!
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La tisane risque de ne pas être suffisante ce soir... 

Hum
- Vegas
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Dire, c'est faire rire.
Faire, c'est faire rire aussi.
Stop la com, stop aux annonces en bois, stop à l'euphorie.
Nous sommes cocufiés pour le moment.
Comme disait Gaudin, mets les sous maintenant !
Faire, c'est faire rire aussi.
Stop la com, stop aux annonces en bois, stop à l'euphorie.
Nous sommes cocufiés pour le moment.
Comme disait Gaudin, mets les sous maintenant !
- Morandfaty
Dommageable quand même que hier, il ne s'arrête pas devant les journalistes.
Tu dois aussi mettre le bleu de chauffe dans ces moments là et pas uniquement quand ça va bien.
Première épreuve du feu pour le projet.
Tu dois aussi mettre le bleu de chauffe dans ces moments là et pas uniquement quand ça va bien.
Première épreuve du feu pour le projet.
- DiaboloMenthe
Malheureusement on aura droit à de la langue de bois plutôt qu'à une décision forte.
3 coachs en 1 an serait un désaveu terrible pour le "projet".
3 coachs en 1 an serait un désaveu terrible pour le "projet".
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Projet ça veut rien dire en foot, c'est comme changer le logiciel en politique, c'est des mots vides de sens mais qui font intelligent. C'est comme le fait que l'entraineur et les joueurs mettent leur main devant la bouche quand ils parlent, ils donnent le code d'envoi des missiles nucléaires, c'est n'importe quoi, le foot d'aujourd'hui m'énerve, y a plus que des joueurs mythos, des super entraineurs autoproclamés, des propriétaires rapiats, je m'éloigne du sujet mais je suis fatigué de tout ça 

- DiaboloMenthe
C'est pas si éloigné.
Quand tu te prends une telle gifle, que tu vois qu'on voulait faire Jovetic (puis on se le fait choper comme un enfant avec son goûter à l'école) et qu'à côté de ça Monaco prête MBappé à son concurrent direct pour -ce que j'appelle- magouiller, c'est triste en effet.
Face à ça il faut un romantique du foot pour nous combler. Autant bien jouer quitte à n'avoir aucune chance de titre(s) dans l'année...
Quand tu te prends une telle gifle, que tu vois qu'on voulait faire Jovetic (puis on se le fait choper comme un enfant avec son goûter à l'école) et qu'à côté de ça Monaco prête MBappé à son concurrent direct pour -ce que j'appelle- magouiller, c'est triste en effet.
Face à ça il faut un romantique du foot pour nous combler. Autant bien jouer quitte à n'avoir aucune chance de titre(s) dans l'année...
- Morandfaty
Le coup de Jovetic c'est quand même énorme.
1. ça fait deux mois qu'on est dessus et on a jamais voulu s'aligner
2. Garcia n'en voulait pas
3. Devant l'urgence Garcia donne enfin son OK on paie le même prix que demandé en début de négo.
4. On se fait avoir par Monaco.
Uniquement de la faute de l'OM si le joueur n'est pas olympien.
1. ça fait deux mois qu'on est dessus et on a jamais voulu s'aligner
2. Garcia n'en voulait pas
3. Devant l'urgence Garcia donne enfin son OK on paie le même prix que demandé en début de négo.
4. On se fait avoir par Monaco.
Uniquement de la faute de l'OM si le joueur n'est pas olympien.
- Tiger21
D'où tiens-tu toutes ces informations?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- sniper22
C'est regrettable parce qu'on passe pour des cons. Mais même si je comprends totalement la logique (salaire + C1) pas certain que je regrette Jovetic, finalement. Son seul vrai atout, c'est qu'apparemment l'Inter était prêt à le lâcher pour 6 millions, ce qui paraît quand même incroyable.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Morandfaty
C'est une déduction sur les éléments concrets que l'on a..
Je peux me tromper mais tous les éléments me laisse à croire cela.
La présentation de la prochaine recrue avec les questions aux présidents risquent d'être sympa
Je peux me tromper mais tous les éléments me laisse à croire cela.
La présentation de la prochaine recrue avec les questions aux présidents risquent d'être sympa

- Monsieur Pourquoi
Je ne regrette pas du tout Jovetic non plus
Hiroki...
- Eiluj
Jovetic ou pas, ce qui me gêne c'est l'organisation dans tout ça. Nous sommes censés préparer ce mercato depuis 1 an. On cherche des attaquants un peu partout, pour revenir vers Jovetic à la fin du mercato et se le faire souffler au dernier moment. Ma crainte, c'est que j'ai l'impression que ce mercato n'est absolument pas organisé et que nous n'avons pas de plan B.
- Morandfaty
C'était pas vraiment la question du regret ou pas mais de l'organisation. Dans ce sens le post d'Eiluj exprime toutes mes inquiétudes.
- sniper22
Oui mais ça c'est la vie du mercato (pire que la bourse ce machin-là) et c'est pareil pour tout le monde. Le problème, c'est d'avoir des ambitions de top club avec une attractivité de club moyen et des finances limitées.
Saint Etienne prend Diony au début du mercato. D'ici 6 mois, peut-être, je lirai ici ou ailleurs "Pourquoi on est pas allé chercher Diony qui nous tendait les bras ?". Sauf que si tu prends Diony fin juin, t'as la presse et les rageux en mode "C'est ça l'OM Champions Project ???". Je pense qu'Eyraud a bien compris tout ça. Ce qu'il ne semble pas avoir compris, c'est que l'attentisme est très risqué: déjà quand t'es au bord de la rupture et que tout le monde le sait, tu n'obtiens pas forcément de meilleurs prix, et puis fin août les Diony &Co sont plus disponibles. Même Jovetic dont quasiment personne ne voulait, il devient bankable pour Monaco. Même Origi, il risque de signer ailleurs.
Puisque le président- dont je respecte le projet, au moins sur le fond- aime les citations d' I am, je pose celle-ci:
"Il vient à peine de sortir de son oeuf / Et déjà petit frère veut devenir plus gros que Leboeuf"
Des présidents qui avaient fait étinceler leurs compétences en dehors du football, on en a eu plein (Marchand, Bouchet, Labrune). J'espère que d'ici quelques années, je n'aurai pas à ajouter JHE à cette litanie.
Saint Etienne prend Diony au début du mercato. D'ici 6 mois, peut-être, je lirai ici ou ailleurs "Pourquoi on est pas allé chercher Diony qui nous tendait les bras ?". Sauf que si tu prends Diony fin juin, t'as la presse et les rageux en mode "C'est ça l'OM Champions Project ???". Je pense qu'Eyraud a bien compris tout ça. Ce qu'il ne semble pas avoir compris, c'est que l'attentisme est très risqué: déjà quand t'es au bord de la rupture et que tout le monde le sait, tu n'obtiens pas forcément de meilleurs prix, et puis fin août les Diony &Co sont plus disponibles. Même Jovetic dont quasiment personne ne voulait, il devient bankable pour Monaco. Même Origi, il risque de signer ailleurs.
Puisque le président- dont je respecte le projet, au moins sur le fond- aime les citations d' I am, je pose celle-ci:
"Il vient à peine de sortir de son oeuf / Et déjà petit frère veut devenir plus gros que Leboeuf"
Des présidents qui avaient fait étinceler leurs compétences en dehors du football, on en a eu plein (Marchand, Bouchet, Labrune). J'espère que d'ici quelques années, je n'aurai pas à ajouter JHE à cette litanie.
Modifié en dernier par sniper22 le lun. août 28, 2017 12:02, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- brettonrock
Effectivement il y'a de quoi être inquiets. Par contre on pourra se permettre de (ne pas) regretter Jovetic quand on verra qui sera recruté comme 9 (Dans l'éventualité où un 9 est recruté)
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Rien à ajoutersniper22 a écrit :Oui mais ça c'est la vie du mercato (pire que la bourse ce machin-là) et c'est pareil pour tout le monde. Le problème, c'est d'avoir des ambitions de top club avec une attractivité de club moyen et des finances limitées.
Saint Etienne prend Diony au début du mercato. D'ici 6 mois, peut-être, je lirai ici ou ailleurs "Pourquoi on est pas allé chercher Diony qui nous tendait les bras ?". Sauf que si tu prends Diony fin juin, t'as la presse et les rageux en mode "C'est ça l'OM Champions Project ???". Je pense qu'Eyraud a bien compris tout ça. Ce qu'il ne semble pas avoir compris, c'est que l'attentisme est très risqué: déjà quand t'es au bord de la rupture et que tout le mode le sait, tu n'obtiens pas forcément de meilleurs prix, et puis fin août les Diony &Co sont plus disponibles. Même Jovetic dont quasiment personne ne voulait, il devient bankable pour Monaco. Même Origi, il risque de signer ailleurs.

Ball Don't Lie
-
sur les "moyens limités" je mets un gros gros bémol. les sous ils les ont. il veulent juste pas les mettre sur une baltringue.
On a une cartouche pour le 9, une pour le 8 et une pour le 4.
et je persiste et signe que je préfère Sissoko, cette année. Hier typiquement on serait restés en 433 avec sa puissance au milieu, au lieu de faire des schémas de gosse à la console
On a une cartouche pour le 9, une pour le 8 et une pour le 4.
et je persiste et signe que je préfère Sissoko, cette année. Hier typiquement on serait restés en 433 avec sa puissance au milieu, au lieu de faire des schémas de gosse à la console
- bueno_coco
D'après ce qu'on entend à droite à gauche j'ai la furieuse impression que c'est surtout à cause de Garcia au final qu'on tourne autant au ralenti niveau mercato depuis la signature de Mandanda et Rami.
Même si Eyraud a fait des erreurs, notamment niveau com, je veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain, je ne pense vraiment pas que Eyraud soit un clone de Labrune. Le travail de fond de Zubi finira par porter ses fruits sur la durée. La principale cause des difficultés actuelles c'est surtout qu'on est en train de se rendre compte que Garcia est une énorme escroquerie et une belle erreur de casting, sans pour autant qu'on puisse reprocher sa venue à la direction vu qu'à l'époque tout le monde était plutôt emballé et voulait absolument dégager Passi au plus vite. Mais à cause de lui on va encore passer une énième saison de transition alors qu'avec un entraîneur vraiment bon t'étais pas loin d'être garanti de finir sur le podium et tu pouvais revendiquer des ambitions en C3.
Même si Eyraud a fait des erreurs, notamment niveau com, je veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain, je ne pense vraiment pas que Eyraud soit un clone de Labrune. Le travail de fond de Zubi finira par porter ses fruits sur la durée. La principale cause des difficultés actuelles c'est surtout qu'on est en train de se rendre compte que Garcia est une énorme escroquerie et une belle erreur de casting, sans pour autant qu'on puisse reprocher sa venue à la direction vu qu'à l'époque tout le monde était plutôt emballé et voulait absolument dégager Passi au plus vite. Mais à cause de lui on va encore passer une énième saison de transition alors qu'avec un entraîneur vraiment bon t'étais pas loin d'être garanti de finir sur le podium et tu pouvais revendiquer des ambitions en C3.
Pilier de bar selon Francis Perrin
-
c'était mieux du temps de José, quand tout le monde était spontanément d'accord avec lui
- Tiger21
Source(s)?bueno_coco a écrit :D'après ce qu'on entend à droite à gauche
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- bueno_coco
Le dossier Bacca qui a capoté uniquement à cause de Garcia, Jovetic qu'on se fait voler parce qu'on réactive la piste trop tard en semi-panique, la non-vente de Doria qui bloque la venue d'un défenseur réellement bon... Le dénominateur commun de tout ça c'est les choix de Garcia à première vue. Après j'imagine qu'on en saura plus dans les jours qui viennent sur les responsabilités de chacun, c'est encore qu'une impression, mais je pense pas me tromper.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Syd
Peut-être fera-t-il une conférence de presse début Septembre, pour dire qu'on lui a menti et qu'il n'a pas eu les joueurs qui lui avaient été promis, et que par conséquent il démissionnebueno_coco a écrit :D'après ce qu'on entend à droite à gauche j'ai la furieuse impression que c'est surtout à cause de Garcia au final qu'on tourne autant au ralenti niveau mercato depuis la signature de Mandanda et Rami.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marc Aubanel
C'est dingue tout ces journalistes qui n'avaient pas eu une info en 6 mois, savent désormais tout sur tout depuis 48h
- Monsieur Pourquoi
J'en rêveSyd a écrit :Peut-être fera-t-il une conférence de presse début Septembre, pour dire qu'on lui a menti et qu'il n'a pas eu les joueurs qui lui avaient été promis, et que par conséquent il démissionne
Hiroki...
- Marv
Ouais voila, je prends tout avec des pincette moi ce matin.Marc Aubanel a écrit :C'est dingue tout ces journalistes qui n'avaient pas eu une info en 6 mois, savent désormais tout sur tout depuis 48h
Y a une telle envie de balancer et de se defouler que ca m'etonnerait pas si on lisait bientot que la mort de Mireille Darc c'est aussi a cause de Garcia.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Okamiyakuza
Justement il me semble qu'elle a regardé le match 

- Vegas
Ce sont les reins qui ont lâché.Okamiyakuza a écrit :Justement il me semble qu'elle a regardé le match
25 litres de tisane qu'elle a bu hier soir la Mireille !
Et elle a refusé les soins dans l'ambulance quand elle a entendu le coup de Jovetic sur RMC