Francis_Perrin a écrit :Un escroc Un dentiste m'a opéré des 4 dents de sagesse, ma éclaté la mâchoire, fait des trous jusqu'au sinus ( quand je bouffais ca sortais par le nez ) http://conseildentaire.com/2011/05/31/a ... axillaire/
Mal soigné, infection, double opération pour réparer tout ca, perte 2 ans plus tard d'une dent qu'il avait endommagé...
:
Décidément
Kieros te donne du crédit supplémentaire pour un MBappé et un Coutinho
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Me reste 1 ou 2 anecdote du meme style pour des remplaçants
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Christian Millau, critique gastronomique et co-fondateur de "Gault & Millau", est décédé à l'âge de 88 ans.
Vous pensez qu'au repas d'enterrement, ça va oser critiquer les plats ? <=== Blague exclue OMF. Je voulais la poster sur mon compte twitter, mais j'ai privilégié la fidélité à cet ado de 16 ans.
Ca me fait ni chaud ni froid malgre le "standing" du nom, j'ai jamais ete fan.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Salaud !!! Putain, gosse, j'étais hyper fan de lui. Je me souviens regarder ses films avec Dean Martin avec toute la famille devant La Dernière Séance. Franchement, ça me file un coup de vieux.
Truc de ieuve également je me souviens de son delire de la machine à écrire et du fait que Michel Leeb etait fan de lui,vous savez le gars qui imitait les africains,parfaitement ,c'est mes narines,presentement!
Dans un repas de famille arrosé ça faisait le même effet que saga africa et le vas y mamadou danse c'est la musique de chez toi,alors que la personne en question se nommait daniel en etant originaire de Bretagne
Michel Plessix, illustrateur du Vent dans les Saules (entre autres, evidemment).
J'ai encore ma vieiiiille copie, j'aimais bien son style.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Là ça fait mal ... tout guitariste verse une larme ce soir
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Sad Il n'aura jamais pu tourner son "Chinatown", lui qui rêvait d'une carrière à la Polanski (le cinéaste ). Il voyait d'ailleurs the Texas Chainsaw Massacre à la fois comme une immense réussite personnelle, mais aussi le film qui l'avait enfermé dans un genre étroit, lui qui avait été biberonné chez des réalisateurs "complets" comme Antonioni ou Curtiz. Son passage à la Cannon après Poltergeist a rempli son frigo mais lui a fait beaucoup de mal artistiquement parlant.